Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

essai de 1100xx, la révélation


Messages recommandés

voici les motos que j'ai essayé:
500cb (moto ecole), kawa 550 zéphyr (mon premier amour), 600 diversion, suzuki 600 rf, 955i daytona, 750 vfr, 1000 vtr (merki Vtrman),
cbr 1000, 1300cb (ouille ouille ouille), et la fameuse cbr 1100 xx (miam)
et mon fazer 600... Sad vivement la prochaine...

a plus les p'tits piou piou.
Aurélien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un cbr XX ca doit etre terrible.

qu'est ce que j'aimerai bien essayer une meule comme ca pour le coté avion de chasse.

une haya aussi j'aimerai bien essayer, ca doit etre camionesque ca aussi, ca doit etre sympa d'avoir l'impression d'etre un missile Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le 1100xx est une torpille, mais elle est aussi très confortable.
le moteur est tres linéaire mais aussi très coupleux a tout les régimes,
il est moin coupleux que le 1300cb ca c'est un truc de fou... Shocked
mais au dessus de 130 km/h c'ets la folie.
sinon le xx je l'ai essayé en version 100ch c'est déjà très très sympa
je n'imagine meme pas ce que ca doit etre a 163ch une vrai bombe...
voila pourquoi j'ai eu un coup de coeur avec p'tit jouer.
A oui et il ne faut pas se fier au gabarit de cette moto, c'est un vrai vélo
mais c'est pas un R1 quand meme Mr. Green au niveau agilité elle fait
quand meme 250kg tout plein fait...

voila laes p'tit piou piou...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui David tu voulais un conseil pour acheter ta futur meule en voila un..






une yamaha dt mx 125... la bombe atomique...
Je Sors

lol!

non j'rigole faut juste que tu voi selon ton utilisation et se que tu souhaite comme:protection, caractere moteur,confort seul ou en duo, polyvalante ou extreme, y'a que toi qui peut voir.
mon conseil c'est d'essayer au moin t'as une idée sur la camelotte.
au fait, au sujet des vfr t'as vu la version d'avant le vfr 800 i...j'ai un collègue qui en a eu une il aimait bien...

Aurélien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...