Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Famille Pas de bol !


Messages recommandés

En voulant installer mon super cordon de mon super chargeur Ultimate, j'ai un peu trainé et laissé la batterie débranché le temps de bien ranger les fils (bien propre quoi) et et et...
Mon anti démarrage codé et entré en fonction ! !
Donc reprogrammation de la clé ! Chez Ducat il fournisse la clef (la rouge) et la carte avec le code à rentrer. Il me reste juste à connaitre le processus..
Allo Ducat Lyon j'ai besoin d'un renseignement ! !

Vraiment pas de bol en ce moment..

Donc attention pour ceux qui veulent monter leur cable afin de pouvoir brancher le chargeur en direct (hein manu..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il y a des jours où l’on ferait mieux de rester couché..

Pas que cela soit grave mais il faut que j’arrête le whisky en intraveineuse ! ! !

Après remontage de la bête mon voyant d’anti démarrage clignote tjs orange. Je fais un essai avant d’attaquer une longue et fastidieuse recherche sur ce p….. d’anti démarrage et ho, surprise la bête chante ! ! !

Aie ! Pourtant je suis « presque » sur que mon voyant clignotait rouge avant ( là le pourquoi du whisky..). Et le doute s’installe..

A cette heure ci je n’ai tjs pas de réponse !

Peut être que la couleur du voyant serait en rapport avec la charge de la batterie (batterie ok=orange, batterie faible=rouge).

J’ai feuilleté mon mode d’emploi mais j’ai rien trouvé la dessus mais par contre la clé rouge avec son plastique de protection est une matrice pour reprogrammer les deux autres clés en cas de pépin..

Affaire à suivre..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...