Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

coucou tt le monde

proprio d'un tit 650 bandit depuis le 1er fevrier

alors que dire si ce n'est que ca n'a rien a voir avec le 600 plus de reprise plus de tt koi mais bon peut etre que d'autre personne ici donneront leur avis

tchao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut on avoir un peu plus de détails sur cette nouvelle monture ?!
Quelles réelles différences avec le 600 ???
Quoi de mieux ? et ce mieux est-il beaucoup mieux ou juste un petit plus ?
Certains sur ce forum passent leur permis et cherchent leur future moto ... peut être leur donneras tu envie ?! ou peut être que tes précisions les orienterons vers quelque chose d'autre pour commencer et passer au 650 par la suite ?!

On en veut plus !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J4sm!n00

exact le rodage c pas tip top pour avoir des bonnes impressions

mais bon g deja test un peu plus que 5000tr mais c vrai que ca change deja pas mal.............

qd a ninjadavid: vieux pourri encore lol

je suis pas un furieux sur les gaz si je dis que je peuix pas faire une bonne evaluation tant que je suis en rodage non mais!!!!!!!!!!!! Cerveau Fume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noyuveau comptre rendu:


apres une tite ballade vers honfleutr ce week end et bien le 650 se rend agreable a conduire tres reactif meme a bas regime

et se rend tres agreable pour jouer meme si pour le moment je peux jouer qu'avec les 7000tr depuis qques kms

mais bon peut etre que le poireaux de david en dira un peu plus que moi suite a cette ballade Tape la tete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ce point la???

sinon coté perf je doute que ca marche pas torp mal mais comparé à un faz ca doit faire comme l'ancienne.

au dessus de 10000 pour le faz je pense que le b6.5 suit plus, il fait toujours la meme puissance qu'avant.

niveau reprise j'en doute pas, les 50 cm cubes en plus doivent apporter un peu de couple, ca doit pas etre deplaisant (c vrai que c creux les 600).

des que tu tapes les hauts regimes, tu viens nous donner tes impressions Wink


J4sm!n00

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon me revoila pour une tite suite d'essai apres 1000 km

alors ce que je disais freinage un peu mou a mon gout comparer a celui du fazer que j'avais

bonne peche de 0 a 4500tr tres creux de 4500 a 7000 et tres joueur de 7000 a rouge

mais par contre pas grosse pointe 209 en duo en N

voila plus de details encore ds qques tps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon nouvelle mise a jour, sur le 650 bandito


alors deja qd il pleut, le sds a le cul tt trempé par le retour de flotte via la roue arriere malgré la bavette important qu'il y a d'origine

ce ki fait qu'arriver a un moment l'eau arrive au cul du conducteur ce ki est fort agreable Cerveau Fume

bref franchement si jamais je terouve uen affaire sur un fazer 2003 voir 2002 et bien je ferais l'echange avec car je prefere amplemebnt refaire encore un an sur un fazer plutot que sutr le bandit vu ce pb de flotte

quoi que je verais bien si uen fois le leche rouie arriere installer ca le fera encore

voila voila

en tt k ca reste qd meme une bonne machine et super ameliorer par rapport a son tit fere le 600

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il a beau parlé de son SDS, ça ne l'a pas empêche de se moquer de mes fesses à l'arrêt d'Etretat... red tongue

Je vous raconte pas l'état du jean, du blouson, du sac à dos... Insultes

PS : la moto m'en fout, il avait qu'à pas se moquer... V

Sinon, concernant le siège (très important pour un SDS), bah le 650 est plus confortable que le fazer puisque sans selle confort on peut partir une aprèm en ballade alors que le fazer c'est 30 min max (pour le dos surtout)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Profitez de demain pour faire vos adieux au Bandit car il était de tout content de m'annoncer qu'à 100 € près, il signe ce soir !!!!!!!

b or avec ses changements à première vu pour un 1000SV bleu ché plus trop quoi et je m'en fous en plus !!

Il sera content de vous raconter ça tout à l'heure !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff t vilaine mais g pas dit encore mon dernier mots avec ces enfoir"s de voleur de commerciaux c bien tous les memes!!!!! (oups g oublier que j'en etais un mais bon c vrai je suis l'exception!!!!)


ils veulent que ej remette 1960 € + cg pour un 1000SVS de 2003 a 6000 km!

moi veut pas mettre plus que 1800 cg comprise!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff m'en fou de tte maniere il etait vendu trop cher par rapport a l'argus!!!!!


et bon s'il est pas achete par moi c'est qu'il ne devait pas etre fait pour moi et voila!

mais j'ai aps ceder a ces commerciaux menteur arracheur de dents et surtout arnaqueur!!!!!!!!!!!

voila voila!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...