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Divers petits réglage de confort


Messages recommandés

Hello,

J'essaie de m'adapter à ma nouvelle monture (Rsvr 2006),
- Premier truc, j'ai du mal à rentrer le point mort, l'embrayage semble pas asser "tendu", sauf que là y'a pas de cable !
J'ai réglé l'écart de poigné un peu plus éloigné avec la ptite molette, ça semble aller un peu mieux, mais nomdidiou, en ville ça fait la poigne.. y'a une autre option ?
- Les comodos étaient un peu bas à mon gout, tendance à klaxonner à chaque manipulation des cligno, facile c'est règlé.
- La poignée des gaz a un petit jeu en début de course, je trouve ça super pénible pour rouler sur le file ! Vous avez une idée pour supprimer ce jeu ?
Du coup j'ai regardé sur plusieurs motos, certaine en ont, d'autre pas. J'ai jamais eu de jeux sur mes ex motos.
- Le frein arrière, il est la pour freiner la marche arrière ? m'en fou un peu, je m'en servait quasi jamais avec mes anciennes bécanes, et avec le frein moteur de celle-ci je pense que le disque va rouiller. Mais ça fait du poids, je ferais ptetre mieux de l'enlever ?

schuss
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je me marre parce que ça m'a fait exactement les mêmes réactions que toi le jour où je suis allé chercher ma belle qui venait d'être déballer de la caisse et mise en route pour la première fois, j'ai même failli retourner le voir au bout de dix mètres car j'ai mis au moins 5 bonnes minutes pour trouver ce fichu point mort pour remedier à ce problème prendre l'habitude de le passer juste avant de s'arrêter quand la moto roule encore un peu et pour ton cas je pense changer le liquide, moi elle vient de passer 12000Km et j'arrive presque à passer le point mort à l'arrêt.

pour le klaxon, pendant toute la remontée de palavas jusqu'à roanne j'ai klaxonner à chaque changement de direction, le klaxon est à la place des clignos sur ma sv, tu verras au bout de 1000Km tu t'y es habitué lol!

le frein arrière???????? quel frein arrière??????? ah oui, la pédale de droite!!!!! même à l'arrêt ça fait rien mais bon vu le frein moteur tu t'en passes

bah voila, tu viens de résumer les SEULS défaut de cette somptueuse machine

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On est d'accord alors, tout est normal.
J'ai roulé un peu en duo ce WE, ma femme est ravie, elle arrive à faire du "coude - genoux", ça lui économise les bicepses et je prend plus de coup de casque à chaque freinage.
J'ai remarqué qu'effectivement, le point mort rentre tous seul si on attend pas l'arrêt.
Sans vouloir faire le blasé, après avoir eu un Gsxr 750 full autour de 140 bourrin, je ressens une certaine frustration à pouvoir mettre la poignée "facilement" dans le coin. Je vais vite lui péter la rondelle à l'italienne.

Pour le jeu sur la poignée de gaz, tu l'as aussi ?
@+
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j'ai un jeu de 3-4mm à peu près, pas plus!!

c'est vrai que c'est vachement frustrant ce bridage à la noix, je n'ai pas tenu longtemps avant de le faire sauter!!

je pense à un truc, si tu n'arrives pas à rouler sur un filet de gaz et qu'elle met des petits à cous c'est que tu dois être en cartographie map1.

la map 1 sur la mienne était une calamité, je n'arrivais pas à remettre du gaz sans qu'elle sorte des méchants à coups je suis allé voir un concess et en un branchement sur son pc il m'a passé en map2, depuis c'est un régal!!!

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J'ai supprimé le jeu sur la poignée des gaz en desserrant un peu les contres écrous sur le cable à la sortie de la poignée

Maintenant elle réagit au moindre frémissement. Faut juste faire attention de pas trop en faire, ça peu donner du gaz en butée de direction si le cable est contraint.
c'est nickel au niveau des petits réglages.

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