Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Garde d'embrayage


Messages recommandés

Me revoilà dans la section mécanique avec un ptit souci d'embrayage.
Sortie du concess il y a 10 jours, j'ai récupéré une nouvelle moto ou tout allait bien, et au fils du temps, ma garde d'embrayage se fait la malle
et le point mort me refait le coup du cache-cache.
Le circuit a été purgé, liquide neuf et je me retrouve dans la même situation.
Le liquide c'est assombri en moins de deux semaines (1000 bornes) !
D'ou cela peut-il bien venir ? C'est de l'oxydation. Problème courant sur Rsvr ?
C'est vrai que je me suis fait une spécialité de rouler sous la pluie ce mois-ci mais les bouchons de purge semblent en bon état.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après un peu de lecture, apparemment, problème courant, il faut purger tous les quinzes jours et c'est sans doute le récepteur d'embrayage a changer.
question subsidiaire.
à quoi sert le contacteur sur la poignée d'embrayage ??? y'a pas de feu qui s'allume quand j'embraye ?

++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une purge d'embrayage chez Daffy ce matin et c'est reparti comme à neuf. Si ça repart en sucette dans mille bornes, j'ai droit au récepteur.
A priori le contacteur doit être une sécurité sans doute pour empêcher le démarrage avec béquille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, tu fais les questions et les réponses!!! lol!

pour le liquide sombre, c'est pareil pour moi et même sur ma sv après un liquide neuf au bout de 15 jours il est déjà tout noir, mon mécano m'avait dit que c'est dût à la chaleur du moteur.

en fait je crois que les problèmes de recepteur sont sur toutes les motos avec embrayage hydraulique, j'en suis à mon deuxième joint sur la sv (65000Km)

mais c'est pas grave, c'est tellement bon!!!!!!!!!!

pour le contact c'est bien ça!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 years later...
×
×
  • Créer...