Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pot origine


Messages recommandés

j ai voulu remettre mon pot d origine pour rouler paisiblement sans avoir mal au crane et j ai pu constater que ma ligne avait été coupée pour mettre mon Yosh. Comment je peux faire alors pour adapter l origine? il me faudrait une sorte de grosse bague pour emboiter ma ligne dessus et le silencieux d origine.
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre Mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selfgoat a écrit:
Ben ça me parait clair ... même si j'ai pas la solution ...
Mais en y réfléchissant, vais pt'être avoir une idée ?!
Ou quelqu'un d'autre ...

Je dois pas etre le seul a qui c est arrivé ca car pour le Sv l adaptation d un nouveau pot se fait par le decoupage de la ligne lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense, mais c'est à vérifier, qu'il existe des manchons qui permettents de remettre l'origine Wink

tu t renseigné chez le fabricant du pot?

tu devrais poser ta question sur un forum sv ou sur le repaire, tu y trouverai surement réponse Wink


J4sm!n00

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J4sm!n00 a écrit:
je pense, mais c'est à vérifier, qu'il existe des manchons qui permettents de remettre l'origine Wink

tu t renseigné chez le fabricant du pot?

tu devrais poser ta question sur un forum sv ou sur le repaire, tu y trouverai surement réponse Wink


J4sm!n00

C est pas bete ca je vais poser la question.
Sinon rassurez vous, c est juste pour essayer le pot et pouvoir changer de temps en temps, mais je l aime toujours mon Yosh MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le schtroumpf a écrit:
fallait pas acheter un SV avec une ligne NH. Il fait un super bruit ton Yosh.
copain

Pas de ma faute, d occas on choisit pas et en plus le bruit du yosh me plaisait alors j ai foncé. lol
Il me plait toujours mais comme toi j aimerai bien varier les sons de ma meule lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d aller voir sur le repaire et il existe un embout prévu a cet effet. faut compter quand meme 30 euros mais ca coute moins cher que la prune a 90 lol.
pour aller au mans je pense que je vais mettre l origine car avec tous les bleus sur la route lol et en plus je me ferai pas demonter le Yosh lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chaudron a écrit:
Je viens d aller voir sur le repaire et il existe un embout prévu a cet effet. faut compter quand meme 30 euros mais ca coute moins cher que la prune a 90 lol.
pour aller au mans je pense que je vais mettre l origine car avec tous les bleus sur la route lol et en plus je me ferai pas demonter le Yosh lol

Y a pas que pour le mans que je veux remettre de temps en temps l origine mais quand on fait une ballade mode lopette en bord de mer, c quand meme plus agreable quand on est silencieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exrouennais a écrit:
un bon petit bruit rauque c pas mal aussi et ca te permet qd besoin est de te faire entendre aupres de ces connards de messieurs caisseux........................................... GAZ

Ca se voit que tu n as pas encore entendu mon yosh toi lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kcnarf a écrit:
jouer de la soudure pour readapter le pot d'origine

belle prise de tete en perpective Cerveau FumeCerveau Fume

Ouais grosse prise de tete en comme en plus je veux pouvoir remettre mon yosh car je veux juste changer de temps en temps, je me vois mal redecouper la ligne a chaque fois lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chaudron a écrit:
Bon je suis allé chez coquard cet am et j ai acheté un reducteur de bruit pour 15 euros ( je prends pas de risque ). On a essayé a l arret sans le fixer et deja on entend la difference.
Normalement je le mets demain


Bien ... une bonne nouvelle pour nos oreilles lors de la prochaine ballade ....

J'espère tout de même que le son ne sera pas trop déformé ... l'est chouette ton Yosh ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selfgoat a écrit:
le chaudron a écrit:
Bon je suis allé chez coquard cet am et j ai acheté un reducteur de bruit pour 15 euros ( je prends pas de risque ). On a essayé a l arret sans le fixer et deja on entend la difference.
Normalement je le mets demain


Bien ... une bonne nouvelle pour nos oreilles lors de la prochaine ballade ....

J'espère tout de même que le son ne sera pas trop déformé ... l'est chouette ton Yosh ...

Non normalement le son sera pas deformé mais juste un peu moins grave et moins fait mal a la tete lol mais d apres ce que j ai entendu, ca chante bien encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...