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un fofo bien sympa


bob

Messages recommandés

http://albert25.free.fr/motard/

ex : Les attelages moto-side sont casse-g...

Faux:
Avez-vous déjà vu un attelage tombé à l'arrêt?


Motos et sides russes: Ne sont pas fiables


Faux:
Certaines petites précautions sont à prendre et tout va bien.
If faut:
Vérifier et régler la position du repose pied droit pour qu'il n'appuie trop sur la pédale de frein.
Réglez régulièrement les freins.
Vérifier et modifier le circuit des durits d'essence.
Vérifier, bricoler ou changer le connecteur de l'allumage électronique.
Faire attention de ne pas mettre et laisser le connecteur sur la position parking, ça détruit la batterie.
Faire attention de ne pas démarrer avec le frein de parking, ça bousille les freins.
Au démarrage ne pas se fier à l'indicateur de point mort, il claire également avec la marche arrière enclenchée.
Inspecter régulièrement sur les zones peintes les points de rouille et les neutraliser avec un produit.
Inspecter pareillement les parties chromées et frotter les traces de rouilles avec un produit du type "Miror argentil".
Boucher les trous inutiles du coffre du side avec des boulons.
Régler régulièrement le serrage des roulements coniques des roues.
Éliminer avec une éponge l'eau qui stagne dans les recoins du side.
Remonter la tête de l'amortisseur du panier qui a tendance à se dévisser.
Et pratiquer quelles que autres interventions mineures.


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bob a écrit:
http://albert25.free.fr/motard/

ex : Les attelages moto-side sont casse-g...

Faux:
Avez-vous déjà vu un attelage tombé à l'arrêt?


Motos et sides russes: Ne sont pas fiables


Faux:
Certaines petites précautions sont à prendre et tout va bien.
If faut:
Vérifier et régler la position du repose pied droit pour qu'il n'appuie trop sur la pédale de frein.
Réglez régulièrement les freins.
Vérifier et modifier le circuit des durits d'essence.
Vérifier, bricoler ou changer le connecteur de l'allumage électronique.
Faire attention de ne pas mettre et laisser le connecteur sur la position parking, ça détruit la batterie.
Faire attention de ne pas démarrer avec le frein de parking, ça bousille les freins.
Au démarrage ne pas se fier à l'indicateur de point mort, il claire également avec la marche arrière enclenchée.
Inspecter régulièrement sur les zones peintes les points de rouille et les neutraliser avec un produit.
Inspecter pareillement les parties chromées et frotter les traces de rouilles avec un produit du type "Miror argentil".
Boucher les trous inutiles du coffre du side avec des boulons.
Régler régulièrement le serrage des roulements coniques des roues.
Éliminer avec une éponge l'eau qui stagne dans les recoins du side.
Remonter la tête de l'amortisseur du panier qui a tendance à se dévisser.
Et pratiquer quelles que autres interventions mineures.




cool ces indications

c'est marrant c'est exactement ce que j'ai fait avec mon side guzzi quand je l'avais lol!

c'est vrai que j'ai mis souvent les mains dedans pour quelques réparations et entretiens courants !! mais avec une revue technique on y arrive et puis le mans n'était pas compliqué !! quand on a compris comment fonctionne un moteur, la carburation, l'allumage et toute le reste, il y a des choses que l'on peut faire soit même lol!
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