Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un virage qui va s'appeler "Stoner"


manusv1000s

Messages recommandés

Ce matin, avait lieu sur le circuit de Phillip Island une cérémonie destinée à donner au très rapide virage N°3 le nom du double champion du monde MotoGP australien. UN gauche dans lequel Stoner ressort à l’équerre à 220 km/h. « C’est un honneur, mais je pense que ça me fera encore plus d’effet dans quelques années, que je regarderai la course à la télé et que les commentateurs diront que les pilotes arrivent dans mon virage ! » déclarait Stoner, un grand sourire aux lèvres.

La question que tout le monde voulait poser à Casey cet après-midi en conférence pré-GP était bien évidemment « Alors, est ce que tu peux le gagner, ce GP ? »

- « Aucune idée » tranchait Casey. « J’ai l’habitude que les gens s’attendent à ce que je gagne ici. Ca ne date pas de cette année (Stoner a gagné les cinq dernières éditions du GP de Phillip Island, ndr). Déjà l’année dernière, je n’éprouvais plus la pression des années précédentes car je me suis habitué à la situation. Mais cette année, c’est différent : je suis loin d’être à 100% physiquement. Ma cheville est en moins bon état qu’il y a trois semaines au Japon, car les toubibs m’avaient conseillé de mettre le moins de poids possible dessus, et ce n’est pas vraiment ce que je fais ! Mais sur la moto, je suis sûr que je peux gérer la douleur. C’est en descendant que c’est plus dur, parce que ça fait encore plus mal après« .

En tous cas, il y en a au moins un qui pense que Stoner peut gagner dimanche : un certain Mick Doohan. « Regarde ce qu’il a fait à Indianapolis. Il a couru avec la cheville cassée, et il a terminé quatrième. Alors ici, avec sa motivation et moins de virages lents à droite qui vont lui poser problème (seuls Honda Corner et MG, ndr), je pense qu’il peut le faire. »



http://news.moto-journal.fr/sport/motogp-phillip-island-un-virage-pour-stoner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...