Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ca merdouille grave avec internet exploreur


Messages recommandés

oui donc voila je suis tres embeté dés que je veut ecrire sur le forummon navigateur plante par contre sur les autre site tous va bien quelqu un aurai une suggestion?
ps: la j ecrit via le navigateur fire fox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurais tu quelques précisions à donner quand à ce que tu appels "plantage" ? IE t'indique-t-il "impossible de trouver le serveur" ? est-ce le forum qui te donne une erreur comme quoi le message ne peut être envoyé ? ou as tu une fenetre IE qui te dis que le chargement est terminé alors que rien ne s'affiche ou tout juste le fond du forum ?
Histoire de savoir si ça vient du forum ou de ton explorateur .... puis de definir le type de pb ...
On va plus facilement trouver à t'"aider de la sorte ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donné que ça passe sans pb avec FireFox et que forumactif a l'air de tenir ce matin je pencherais pour un pb avec ton explorer windows ...
Un nettoyage des tes fichiers temporaires internet explorer, de tes cookies ... etc ... pour commencer ...
Vérifier tes mises à jour Windows, vérifier si tu n'as pas un firewall qui aurait été modifié dans sa config ou recemment installer ...
Réinstaller IE dans sa dernière version ...

etc ... etc ... mais commencons deja par là ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours76 a écrit:
ce qui est bien avec self et ceux ki s'y connaisse en pc je pense que les mecs comme moi comprenne rien a ce que vous dites mais bon c pas grave du moment que vous vous comprenez lol


T'inquiete pas nournours76 .. on sait aussi être pédagogue .... on s'adaptera à toi le jour où tu auras besoin ..... DevilTongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que tu ne trouve pas le serveur, c'est fait pour explorer l'ordinateur IE, ou plutot explorer ou plutot Windows Wink Et oui c'est le même soft...

Si tu ne veux pas avoir de problèmes, utilise donc FireFox... c'est un très bon navigator... IE c'est un boutade de chez M$

Je Sors

WAtt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...