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reglage de l'allumage de vos GT


Messages recommandés

1) Demonter le cache allumage (coté G)
2) Avec votre clé à oeil ou a pipe de 12 mm en prise sur l'écrou du vilo, faire tourner le moteur dans le sens inverse de l'aiguille d'une montre, amener le contateur Droit à son ouverture max et règler l'écartement entre 0.3 et 0.4
3)Ensuite régler le point d'allumage: début d'ouverture des vis platinés lorsque le reperres sur le rotor est aligné au repère du stator, meme manip à gauche, écartement puis point d'allumage.

Refaire une vérification totale pour voir si le réglage de l'un n'a pas modifiè le réglage de l'autre et bien sur corriger si nécessaire.

Les cales d'épaisseur doivent bien "nager" dans les contacteurs sans écarter ceux ci bien sur ce qui fausserait la mesure.


ASTUCE:
Pour déterminer le point d'allumage une simple face d'envelope postale entre les contact, tirer légèrement, le papier doit commencer à glisser lorsque les reperres s'alignent.

Notter que pour déplacer le moment d'allumage il faudra pivoter au moyen d'un tournevis plat relativement large la petite platine qui porte le rupteur .
Faites attention car les tetes des vis à debloquer (crusiforme)on tendance à se deteriorer si on emploi un tournevis de mauvaise qualité .

En effet si on se base sur les conseils de la RMT il faut etablire ces réglages a la lampe stroboscopique alors qu'il est bien plus simple d'agire ainsi car le constructeur a mis ces repères pour cette raison ^^
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