Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bjr a tous probleme avc ma 125 gt x4


Messages recommandés

Smile j ai un petit souci avec ma x4 je doit accélérer assez fort quand je passe la première sinon elle cale d ou peut venir se problème ?il parait qu il faut un certain type de bougie sinon serrage quelle sont les bonne bougie ?je vient de remettre en route cette moto qui ma demander beaucoup de sang froid elle marche assez fort 11okm /h après avoir boucher toutes les prises d air .je suis actuellement dans le montage de la pompe a huile qui a été démonter par l ancien proprio seul probleme c est que je sais pas ou se branche les durite surtout dans quelle sens est que quelqu un pourrais m aider. pour l instant je roule au mélange a 6% pour pas serrer je compte la remettre toute d origine .



je vous remercie d avance photo de ma x4 a venir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement je demonterai les carbus et les netoirai a ta place (je te conseil le netoyage au vinaigre d'alcool blanc bouillant)
Ensuite Un reglage de cuve comme le stipule la RMT (les memes reglages que sur les carbus de GT).
La RMT de la GT (beaucoup de similitudes avec ta X4) est en libre telechargement sur ce meme Forum ^^
Pour le branchement de ta pompe a huile tu trouvera le chema de branchement sur cette meme RMT .
Si tu est embetter dit moi le ^^
voila ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dreamer65p a écrit:
Personellement je demonterai les carbus et les netoirai a ta place (je te conseil le netoyage au vinaigre d'alcool blanc bouillant)
Ensuite Un reglage de cuve comme le stipule la RMT (les memes reglages que sur les carbus de GT).
La RMT de la GT (beaucoup de similitudes avec ta X4) est en libre telechargement sur ce meme Forum ^^
Pour le branchement de ta pompe a huile tu trouvera le chema de branchement sur cette meme RMT .
Si tu est embetter dit moi le ^^
voila ^^



bonjour,

je souhaiterai savoir en quoi consiste le réglage de cuve et sur la RMT je n'ai pas trouver d'infos concernant les branchements des différentes canalisations de la pompe à huile. je suis peut-être passé à côté. serait-il possible d'avoir le numéro de la page concernant ces branchements.

merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...