Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme avc ma 125 gt x4


Messages recommandés

j ai un petit souci avec ma x4 je doit accélérer assez fort quand je passe la première sinon elle cale d ou peut venir se problème ?il parait qu il faut un certain type de bougie sinon serrage quelle sont les bonne bougie ?je vient de remettre en route cette moto qui ma demander beaucoup de sang froid elle marche assez fort 11okm /h après avoir boucher toutes les prises d air .je suis actuellement dans le montage de la pompe a huile qui a été démonter par l ancien proprio seul probleme c est que je sais pas ou se branche les durite surtout dans quelle sens est que quelqu un pourrais m aider. pour l instant je roule au mélange a 6% pour pas serrer je compte la remettre toute d origine .



je vous remercie d avance photo de ma x4 a venir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut asterix
pour les bougies moi j'utilise des NGK B8HS sinon tu peux aussi mettre des B9HS pour une utilisation plus sportive voir le tableau ici http://www.ngkntk.fr/index.php?id=821&pd=822&t=fr_moto_bougie_allumage&lmf=SUZUKI&h=SUZUKI&m=125
pour ta pompe voici le lien pour downloader la rmt http://lesptitschopper.jexiste.fr/progPrecieux/RMt125GT.pdf
et pour ta boite de vitesse essai de changer l'huile

merci a dreamer pour ces liens
en ésperant t'avoir aidé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention , pour la boite de vitesse , utiliser que de l'huile minerale (de bonne qualité) car la sinthese fait patiner a la longue .
On en as fait la triste experience sur une qui roule beaucoup en montagne par ici .
Pour la bougie effectivement avec les chaleurs qui fait actuelement a prefere la B9HS en ce moment .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dreamer65p a écrit:
Oui voila essai de mettre de la bonne minerale cela devrait fonctionner mieux ^^


bonjour

j ai bien suivi tes conseils mais ça cale toujours je dois moins monter en régime mais c'est pas encore le top .En plus je viens d avoir un souci de plus les bougies NGK B9HS grillent dès que je monte à 100km ou quand le moteur chauffe trop.je trouve que le moteur chauffe vite au ralenti en peu de temps. d'où peu provenir ce problème? mes bobines ht sont assez importantes à mon avis elles ne sont pas d origine est-ce qu'un gtiste aurait une photo des bobines HT (d'origine) de sa X4

je vous remercie de vos réponses

cordialement john
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, il faut impérativement que le point d'allumage sur les deux cylindres soit réglé au comparateur, les repères visuels d'origine étant imprécis. Un peu de retard fait chauffer anormalement ce moteur. L'idéal étant bien sur un allumage électronique, mais celui d'origine convient très bien à une utilisation tourisme (parfaitement réglé) et il n'y a guère qu'à haut régime ou il devient perfectible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeronimus76 a écrit:
Bonjour.La moto cale t'elle a chaud aussi quand tu passe la 1 ere?Essai de pousser un peu la moto avec tes pieds et passe la 1 ere.La moto cale t'elle?
1)Embrayage pas assez tendu?
2)Embrayage cole a froid(huile ou disque).


je vous remercie pour ttes vos réponses. le prob venait de l huile qui était vraiment trop vieille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...