Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Passagère bien sûre...mais MT-01 tout de même


Messages recommandés

DONC J'AI TESTER LA MT-01 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Un aprés midi de mai donc vers 15h25 on arrive (avec beau papa JP) chez Yamaha avec notre 1300 et le mec pas de prob prend le permis de JP et nous dit c'est bon allez-y 20-25min facile

alors on décole................... on roule attention c'est un vélo avec le frein moteur on a un freinage d'enfer, les accélérations sont sans secousses en couple énorme qui montre sa puissance tout en douceur...à voir les calles-pieds du passager sont trés haut et c'est le cas suelemnt la selle du biplavce et pas mal surélevé par rapport à celle du pilote donc un confort à l'assise absolument génial...maintenant les pots me dirai vous ils chauffent les fesses ??? Et bien non...rien !

Déjà il ne sont pas dans la même matière que les pots ordinaire (je complèrer plus tard la le nom de la matière m'échappe je ne sui splus trés sure donc évitons les bétises) ils ont justement un protège extérieur qui leur donne aussi cette alure et qui empêche la température de monté et de se propager et si le pots chauffent de trop ils sont équipé d'un ventilateur qui se chargera de tout refroidir.... sacrément bien je trouve

Pour infos aussi Yamaha à fait un truc génial (faut dire qu'ils ont bossé dessus pendant 5 ans) toutes la ligne d'échappement et d'une couleur autre simplement parce que sur les motos cette ligne change de couleur et eux ils ont en plus traité avec des produits spéciaux cette ligne d'échappements pour qu'elle reste de cette couleur à vie

Autre chose, il n'y a plus de soudure au niveau des différents éléments de la moto car ils sont coulé directement dans des moules spéciaux etc... bref moto sans couture lol

Chose un peu ennuyante les vibrations mais sa fait partie de son charme (n'oublions pas que c'est un bi) et vous la verriez tourner un son merveilleux....

sinon au cours de noitre ballade il était 16h05 on allais la ramener et là on sa va pour se faire une bonne accélération (on l'avais déjà poussé à 150) mai sla moto ne veux pas et chpaffffffffffffff
PANNE D'ESSENCE !!!!!!!
Heureusement pas trop loin d'une station donc obligé de pousser la mèmère jusqu'à la station prés de la gare maritime (sur plus de 500m quand même)
on l'a poussé et bref JP appelle maman pour lui demander d'appeler Yamaha pour savoir ce qu'elle buvait la chtite et donc au final on est rentré à 16h40

On est parti 1h00 avec et notre ptit vendeur on lui gentillement de la doc (celle qui est en édition limité) il nous dit attendais j'en ai plus j'en recois demain mais je vais vous chercher la mienne, ma perso qui est dans mon bureau (et la le gague JP en avait eu une hier à St-lo car il connait un peu le mec) donc celle là on l'a pris pour moi !!!!!!!!! et on lui a également demandé gentillement si il accepter de faire une phot de moi et JP sur la MT-01 il a accepter et en a fait 3.... mais moi à la station je me suis fait une tite séance photo de la moto....



Bref super journée croyez moi c'est une bonne béquane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...