Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée de la mto à Tarbes LE 7 SEPTEMBRE !!!


Messages recommandés

Salut , le 7 septembre a lieu le grand evenement du sud ouest en matière de moto j'a nomé LA JOURNEE DE LA MOTO !!!
On etait deja présent a cette évenement l'année derniere et j'avous en garder un excelent souvenir ainsi que les potos qui etait avec moi
Ballade et traversée de tout tarbes a plus de 150 becanes , champions du monde de trial moto et BMX etait egalement la en exibition .
Ambiance extra et tout et tout !!!!

Je vous invite donc le plus possible a venir nous rejoindre pour montrer notre existence .
Les inscriptions sont donc ouverte
Il suffit de me repondre a ce message
Amicalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pour les photos de l'année dernière , celles qui etait en ligne ont ete perdu suite a un crash serveur du fournisseur d'acces (j'existe pour pas les citers Evil or Very Mad )!!
J'ai tout de meme des sauvegardes sur un de mes disques dur externe
Je recherche cela et vous remet en ligne ceci ^^
study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OBSOLETE a écrit:
Heu, c'est pas toi qui m'avait fait un freinage de folie lors d'une ballade dans le massif central, t'avais une moto jaune dont j'ai oublié la marque ! C'était en Mai je crois ...... Boulet


tu m'etonnes! pas de frein du tout à l'avant et l'arriere tres faible lors de la premiere descente j'ai mis les pieds à terre et j'ai filé tout droit Rolling Eyesgeek
mais ensuite j'ai reglé l'arriere et j'ai fini la rando plus serein surtout dans les longues montées Laughinglol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dreamer65p a écrit:
Et bien pour les photos de l'année dernière , celles qui etait en ligne ont ete perdu suite a un crash serveur du fournisseur d'acces (j'existe pour pas les citers Evil or Very Mad )!!
J'ai tout de meme des sauvegardes sur un de mes disques dur externe
Je recherche cela et vous remet en ligne ceci ^^
study


salut dreamer, c'est cool si tu nous les remet !
merci Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Nous avons passé 2 jours dans les Hautes-Pyrénées jusqu'au Tourmalet,puis redéscendu à Tarbes (en voiture)
magnifique les montagnes.Nous aurions eu grand plaisir de venir à la sortie moto,mais la rembauche est Lundi Mad ,ça
fais de la route.Nous participerons j'éspère un jour.
Il faut d'abord qu'Eric face une bonne révision de son moteur(je précise de sa moto).
Domage qu'il n'y a pas des photos de l'année derniére. Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien en fait j'ai du mal a les retrouver car le temps me manque justement a cause de la preparation de la journée de dimanche ^^

J'en profite pour vous donner la liste des inscrits par tel :

Jeanjean
GTman65
Tintin65
Sylvain(sur kawa 750 Z lol)
Dominique
Ale47
Julien
Yaya65
Dreamer65p

Voila les representant de notre team ^^

Pour ma part je ne serait pas avec ma GT car je presenterait une autre de mes motos un custom (pour une fois^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...