Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pas moyen de trouver un kick (resolu)


Messages recommandés

salut les gtistes je suis en fase terminal euhhhh pas moi la moto donc je recherche desespérement un kick de demarage pour ma suzuki 125 gt x4 et pas moyen d'en trouver un et sans sa je ne peux pas ecoute le doux bruit de ma conquete donc des fois que vous avait ça au fond d'un placard faite moi signe merci d'avance @+++


ps:...... il me reste aussi a rechercher un carter chaine et un neiman + sa clef
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.Des kicks il y en a regulierement sur ebay ou le bon coin,la vie de la moto.Le carter de chaine est encore disponible chez suzuki.En occasion ils sont quasiment tous piqués(defaut de GT 125).Avec le numero qui est frappé sur le neiman on peu achete une cle sur un site ebay(au usa de memoire).Si ca t'interesse je peux retrouver le site.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...

Moi aussi je recherche un kick pour ma suzuki 125 gt!!!!!!!!!!
Cela va faire deux jours que j'épluche internet et rien. Bad(
Mon fournisseur m'a dit qu'il pouvait m'en avoir un a 90€, mais ça fait trop cher pour un kick.
Y'a t'il des kicks compatibles avec la 125gt?? celui de la TS???
Merci de me répondre je suis trop impatient.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...