Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

demande d'infos!!!! help please !!!!


Messages recommandés

salut a tous ...
bon, par ou commencer !!!
voila, je suis sur le point de prendre une 125 .. mais laquelle???
j'aime bien la honda 125 cb de 1977, imposante, jolie comme tout... et je viens de decouvrir la 125 gt suzuki, alors bon j'arrive plus a me decider : la GT est en 2t, du couple, mais bon, plus de consomation, ok, plus de sensation aussi.
la honda est en 4t, donc plus molle, mais peut etre plus endurante.

mes projets c'est de fair de la route, de la rando, partir plusieurs jours, utiliser la moto comme vrai moyen de locomotion aussi. alors dites moi, la 2t ou la 4t ?

ces prochains jours, je compte bien aller voir deux motos a vendre d'occas, les deux marchent les deux entre 750 et 900 euros, alors vous feriez quoi a ma place ?
encore une autre question , la gt suz, c'est quoi qu'on met comme essence et surtout, combien coute l'assurance?
merci pour tout vos commentaires

pas de soucis, je vous dis les caracteristique de la gt des que je vais la voir ok ?

a bientot merci

jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.Je viens de lire ton mail.J'aimerai te donner mon point de vue.Contrairement a ce que tu dis la GT(moteur 2 temps)n'a pas de couple.Le moteur est hyper pointu.Il marche fort mais uniquement dans les tours(rien en dessous de 6000 tr/mm.Le 4 temps a plus de couple mais moins de puissance.Je résume
2T puissant mais pointu(changer souvent les vitesses)
4T du couple mais moins puissant(on peut accelerer a bas regime ca reppart)
Si tu veux faire pas mal de route je te conseille la CB(je ne devrai pas dire cela sur le site GT).
L'assurance cela varie en fonction de pleins de criteres(age,bonus,plusieurs vehicules assurés....)En general pas cher(moi je paie 43 euros).Cordialement.Jerome
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...