Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GT Speed


Messages recommandés


bonjour a tous je viens de m'inscrire car je vien de faire laquisition d'une ptite GT speed de 1975: bounce ... certe un peut de boulot en vue mais bon, mois c'est ce qui m'interesse bosser dessus. j'espere trouver de bon conseils ici. je cherche deja une selle speed celle ci est hs affraid. la plaque du RAM AIR dessus de culasse... un garde boue ar. AU fait la fourche est bloquée impossible de l'enfoncer Shocked de quoi cela peut venir elle n'a pas l'air tordue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Pour ta fourche, deux solutions
soit ily a des cales au dessus des ressorts (démonte tes bouchons supérieures)
soit elle est pleine d'huile (vidange par les petites vis du bas et remets la bonne quantité d'huile)

pour ta selle surtout ne la jette pas c'est dure à trouver (et ça se refait tres bien)

j'en cherche une depuis un bout de temps !,et je n'ai toujours pas de réponses

pour la plaque ram air ,j'en ai une (à nettoyer)
pour le garde boue arr c'est pareil (tres dure à trouver en bon état) ,ils ont la facheuse manie de se couper des deux cotés

bon courage dans ta restauration

Alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour alain et merci pour ta réponse je vais la démonter des que le l'aurais ramener chez moi . pour la selle je ne la jette pas mais j'ai vu sur EBAY des housse neuve mais faut voir si il ont ce modele..... dis moi pour la plaque de culasse ce que tu en veux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...




Et bien ça y est la bête est arrivée à la maison bounce je l'ai échangé contre un buggy RC thermique que je vendais 250 euros... je vais pouvoir commencé le démontage rambo j'ai déja trouvé pas mal de pièces manquantes y compris un garde boue ar.merci LE BON COIN et EBAY salut je cherche tjr la selle ou une house speed (visiblement ça court pas les rues Shocked , le cache condensateurs , les cabochons de clignotants.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

démontage commencé pas de mauvaises suprises tout se démonte bien Wink


voici les jumeaux avant leur nétoyage , je vais employer la technique du vinaigre chaud qui est expliquée sur se site

les même après Smile attention les vapeurs... Mad

on continu de démonter le coté droit de la fourche est gripé Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

bonjour alain comme je le disais plus haut j'ai trouvé un tube , et il ne me manque presque plus rien...mais comme le froid arrive les outils sont un peut plus dur à tenir... Rolling Eyes je me suis remis à peindre : http://passiondeco-nico.blogspot.com/ petit blog de mes réalisations il faut que j'essaye de dessiner les motos . Rolling Eyes je fais parti d'un club de véhicules anciens et le vice président est partit chercher un lot de 2 GT 125 plus de la pièces neuve dans les sachets bounce!!!!!!! j'avais trouvé une selle speed propre sur le bon coin mais le mec ne m'a pas répondu Mad .. donc pour l'instant le projet ralentit un peu mais continu.

à bientot Nicol@s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

ce post pour dire que je suis tjr sur mon GT mais au ralentit l'hiver I don't want that je cherche une selle d'origine HS pour récupérer la base en métal pour me faire une selle café racer avec le montage d'origine....je n'aime pas trop les bidouillages Evil or Very Mad et en cas de revente c'est mieux..... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...