Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Elle crache de l'essence par les durites...


Messages recommandés

Salut à tous heureux possesseur de cette beauté qu'est le gt.
Je suis nouveaux dans ce domaine et viens d'investir à pas chère sur un modèle de 1979 dont je suis fou de la ligne. (Pas encore eu le temps de numériser les photos, soon)
Alors bien sur y a de quoi faire... mais c'est ce que je voulais. Je me lance en solicitant vos conseils avisés. Comme dans le titre, elle n'arrête pas de cracher de l'essence par les durites qui sortes des carbu, je me dis que ça dois être crade dedans mais j'aurais aimé un avis de connaisseur.
Secondo elle cale quand je met les phares ou les cligno lol...
Plus de mélange huile/essence, mais la bon je crois qu'avec la revue technique je devrais pouvoir remettre un circuit en place.

Je suis avide de toute info dans ces domaines, voir d'autre qui vous viendrez à l'idée.

Merci d'avance et aussi pour ce site et votre passion, à bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

le sujet est vieux, mais je peux répondre
pour les carbus, les hauteurs de flotteurs doivent être de 19.9mm à partir du plan de joint, si ce n'est pas le cas, il est fort probable que l'essence sorte par les tuyaux de mise à l'air des cives...
pour les problèmes électriques, une bonne recharge de la batterie devrait résoudre ton problème Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...