Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une GT de 76


Messages recommandés

Voilà, je me présente, j'ai 50 ans, et je suis fan de vielles motos, et je possède pour le moment une GT de 76, et pour ceux qui connaissent, une Lambretta 125LD de 58, et une autre de 56 en pièces, qui attend d'être remontée.
Ma GT a été rachetée il y a plusieurs années à mon beauf, qui n'a apparemment jamais réussi à la faire tourner correctement. Je m'y suis mis, et je viens de changer le bas moteur, l'autre attendant une réfection plus ou moins poussée, et un troisième qui attend un embiellage presque neuf que j'ai une fois récupéré et dont je ne me souvenais plus (idem pour le bas moteur qui équipe actuellement ma GT).
Actuellement, elle tourne plutôt bien, puisqu'elle prend encore bien des tours en 5ème, mieux qu'avec l'autre bas moteur qui avait certains problèmes avec l'allumage, en tout cas c'est ce que je pense...
Une question cependant, j'ai à l'avant un 2.75*18 et à l'arrière un 3.50*18, est-ce normal ?
Il me semble qu'à l'origine, l'arrière devrait être un 3.00*18, ou je me trompe ?
Je pense que je mettrai prochainement quelques photos de la bête ici Wink
@ bientôt Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...