Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prévoyez-vous faire des modifs cet hiver


CrazyMax

Messages recommandés

bonjour a tous oui oui je vais pour une 5em année faire des changement jais envoyer mon frame powder coat je vais peindre mon moteur et changer mes fourche de zx7 pour des zx9 et jen profite pour remettre mon moteur a neuf change les ring valve ect il faut etre fous du v max ou passioner ma femme dit fou ces le meuilleur terme Comprend pas
à plus


mario

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
salut kid ,bien pour l instant approx 175 pour le décapant peinture du moteur,et beaucoup de patience, pour le décapage , pour les ring et le planage des tête passer l interieur de tete au microbillage,faire enlever le carbonne des valve et piston , gasket copper et toute les autre gasket, reajuster les valve entre 450 a 600 mais pour cele il faut que tu démonte ton moteur toi meme et le remonter sauf moi pour les piston jais emmener chez le conss pour changer les ring et ajuster les valve moin dispendieux que d acheter les outils pour faire une job au 10 ans ,va mettre des photo du moteur bientot mon frame est au powder coat devrais l avoir cette semaine et on remonte doucement mais surment il me reste bien des pieces a peindre ailes reservoir ect...
je reflechi si je change mes fourche de zx7 pour des zx9 indéci mais beaucoup de temp pour y penser si sa repond a ta question
a plusssss mario dit le tréfluvien :Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario a écrit:
salut kid ,bien pour l instant approx 175 pour le décapant peinture du moteur,et beaucoup de patience, pour le décapage , pour les ring et le planage des tête passer l interieur de tete au microbillage,faire enlever le carbonne des valve et piston , gasket copper et toute les autre gasket, reajuster les valve entre 450 a 600 mais pour cele il faut que tu démonte ton moteur toi meme et le remonter sauf moi pour les piston jais emmener chez le conss pour changer les ring et ajuster les valve moin dispendieux que d acheter les outils pour faire une job au 10 ans ,va mettre des photo du moteur bientot mon frame est au powder coat devrais l avoir cette semaine et on remonte doucement mais surment il me reste bien des pieces a peindre ailes reservoir ect...
je reflechi si je change mes fourche de zx7 pour des zx9 indéci mais beaucoup de temp pour y penser si sa repond a ta question
a plusssss mario dit le tréfluvien :Vroum:


juste pour le moteur, tu t'en claire autour de $600 plus le changement des rings et ajustement des valves chez le concessionnaire ! Cool Ca de l'allure, pis en meme temps tu en profites pour tes autres modifications Very Happy
scratch Fais tu alleser les cylindres ? remets tu des pistons oversize ou originaux ?
au succes de ton projet :sante:

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...