Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vidéos de drag de notre ami MadMax


CrazyMax

Messages recommandés

Voiçi quelques petits vidéos de notre ami MadMax lors de c drags au Race Rush.

Présentation de son Vmax

Contre un 4 roues

Contre 1 GSX je crois

Contre une R1

J'espère que tu ne m'en veux pas trop MadMAx que j'ai mis t vidéos ici, j'ai cru bon que ca intéresserait les Vmaxeux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
À ce que je sache il a pas grand chose comme modification sauf headers et pipe. À moins que je me trompe ... va laisser le soins à MadMax de nous expliquer son expérience et c modifs.



ouais mais me semble qu'un vmax boufe pas un R1 autant que ca . je sait que sa marche un max , mais !!!!!!!

ont dirait qu'il a 200hp tellement il a l'air de tiré , a moin que le vidéo donne cette effet la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowlesmoteurs a écrit:
CrazyMax a écrit:
À ce que je sache il a pas grand chose comme modification sauf headers et pipe. À moins que je me trompe ... va laisser le soins à MadMax de nous expliquer son expérience et c modifs.



ouais mais me semble qu'un vmax boufe pas un R1 autant que ca . je sait que sa marche un max , mais !!!!!!!

ont dirait qu'il a 200hp tellement il a l'air de tiré , a moin que le vidéo donne cette effet la


Very Happy
Haha! étant la caméra"girl", je peux te dire que l'effet n'est pas augmenté, je te dirais juste que cé ben plus débile a regarder en direct!! affraid Son v-max n'est pas modifié, juste une pipe 4 dans 1 et un filtre a air K&N. Mais ce qui fait surtout la différence, c'est que mon chum a la bonne technique pour les départs....c'est un excellent chauffeur!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais faut avouer aussi que les gars sur leur moto sport ds ces vidéo ont pas l'air trop pro sur le depart Wink

j'ai mis les vidéo sur un forum de moto sport "quebecmotos.com" et quelques'un ont dit qu'un bon driver de moto sport genre R6 , bouffais un Vmax sur le 1/4 de mille , et ils ont nommé un certain "Chainé" de "Chainé performance" , un dealer yamaha ds le coin de plessiville je crois qui pouvais faire ca les doigts ds le nez , pour employé leur expression . mais faut dire que plusieurs gars de moto sport sous estime les capacité du Vmax sur une track de 1/4 de mille . je me dit en meme temp que si ce Chainé est dealer yamaha , il doit bien connaitre les capacité du Vmax , alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
je ne m'aventure pas trop mais pour avoir conduit les 2, la R6 est derrière. De plus pour ce qui est du feeling de conduire un ou l'autre... j'aime mieux la Vmax.



sur papier , un Vmax fait 11 sec. a 200kmh sur le 1/4 et un R6 c'est 10.8 sec. a 206kmh
mais avec un R6 c'est bcp plus dificile de faire de bon départ , selon moi pour avoir essayé plusieurs moto sport
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probablement à cause du torke que le R6 est moins rapide sur le départ.

J'ai eu un CBR 900RR et je trouve qu'il y a une bonne différence sur le départ entre le Vmax et la CBR... Vmax plus prime mais le point faible du Vmax c rendu en 4ième ... il a encore du power mais c plus dure on dirait. Tandis que ma CBR rendu en troisième c là que ca voulait. Vmax 1-2-3 c mauvais rare
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowlesmoteurs as dit :

Citation :
quelques'un ont dit qu'un bon driver de moto sport genre R6 , bouffais un Vmax sur le 1/4 de mille , et ils ont nommé un certain "Chainé" de "Chainé performance" , un dealer yamaha ds le coin de plessiville je crois qui pouvais faire ca les doigts ds le nez


Je ne connais pas de Dealer Yamaha dans le coin de Plessiville qui porte ce nom,
Mais les ga de Plessisville c'est des très très bon Driver :Vroum: Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
wowlesmoteurs as dit :

Citation :
quelques'un ont dit qu'un bon driver de moto sport genre R6 , bouffais un Vmax sur le 1/4 de mille , et ils ont nommé un certain "Chainé" de "Chainé performance" , un dealer yamaha ds le coin de plessiville je crois qui pouvais faire ca les doigts ds le nez


Je ne connais pas de Dealer Yamaha dans le coin de Plessiville qui porte ce nom,
Mais les ga de Plessisville c'est des très très bon Driver :Vroum: Very Happy



ben ca l'air que tu les connais pas tous les garage pour moto . moi je les connais pas vraiment , c'est juste un des commenditaire du forum "Quebecmotos.com"


Propriétaire
Yanick Chainé



1431 AV. Forand Plessisville
Même rue que Fromage Princesse sur la 116 après les 4 lumières de Plessisville

je suis pas sur que c'est un dealer yamaha , mais pas pentoute Wink
c'est un garage pour moto surtout sport
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Probablement à cause du torke que le R6 est moins rapide sur le départ.

J'ai eu un CBR 900RR et je trouve qu'il y a une bonne différence sur le départ entre le Vmax et la CBR... Vmax plus prime mais le point faible du Vmax c rendu en 4ième ... il a encore du power mais c plus dure on dirait. Tandis que ma CBR rendu en troisième c là que ca voulait. Vmax 1-2-3 c mauvais rare


En effet, c'est exactement le pt faible du Vmax. En 4e, on pert pas mal.

Je seconde pour le R6... Triste Sur le 1/4 de mille, je me fais manger. J'ai précisément fait 11.36 sec sur le 1/4 de mille, à 199km/h (et il avait encore c miroirs!!!). L'ennui, c'est que je n'avais que 5000km d'expérience sur ce bike et le shiftais à 10 500 RPM AVEC la clutch!!!

Malheureusement, je n'ai pu connaître mon temps sur le 1/8 de mille, puisqu'il n'y avait pas de temps à Race Rush. Triste

À oui!!! Aussi, c'est pas un R1 :pff: ... Si ça en avait été 1, j'aurais petete eu un peu plus de misèere àa le planter, surtout si le gars avait été chauffeur un peu... lol

Pour les deux bikes, c'est un GSXR 600 et un Ninja(selon ma blonde) 750(selon moi).

Je m'étais fait planter à Sanair en 2004 par un GSXR 1000 2004. À part le Busa que j'ai pas essayé, le Gixer 1000 2004 était le seul à pouvoir me tenir sur le départ. Faut aussi dire que le gars avait l'air de svoir ce qu'il faisait, alors moi, c'était ma première fois à Sanair et ma 2e à Race Rush (St-Eu).

Aussi, il manque des vidéos... le meilleur n'est pas encore posté... je me prend contre un Shelbi Cobra avec Wheelie bars et les gros snicks pis tout et tout! Je l'ai planté tout juste!!!!! faut juste que je trouve une façon de pouvoir couper un vidéo trop long... Triste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MadMax1200


tu dompe la clutch a combien de RPM sur le depart ? parceque sur le vidéo tu semble pas la faire monté bcp le rpm sur le start .

shifté un vmax stock a plus de 9500rpm c'est inutile tant qua moi et surtout shifté sans clutch .

moi ds le temp que j'allais faire du drag ds les années 80 avec les seca 750 , RZ 350 et GPZ 750 je faisait des power shift , shifté avec la clutch mais sans lacher le gaz . est-ce la meilleure facon avec le vmax ????
mais faut dire que ca fait 2 ans que je roule le Vmax et je n'ai pas encore essayé de power shift avec Rolling Eyes ont ramolie avec l'age je supose Wink


avec le seca 750 j'ai rentré 12.27 sec. a 108mph et avec le RZ c'etais 12.9 sec. si mes souvenir sont bon .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seca 750 ça me rappel des souvenirs Rolling Eyes
C'est une moto qui ma marqué le moteur sillais (seul les anciens proprio de SECA peuvent comprendre)

Léger, performant, ordinateur avec meme le niveau du liquide de la batterie et un drive shaft, tout pour plaire

Mon premier choix, après un vmax bien sur Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowlesmoteurs a écrit:
MadMax1200


tu dompe la clutch a combien de RPM sur le depart ? parceque sur le vidéo tu semble pas la faire monté bcp le rpm sur le start .

shifté un vmax stock a plus de 9500rpm c'est inutile tant qua moi et surtout shifté sans clutch .

moi ds le temp que j'allais faire du drag ds les années 80 avec les seca 750 , RZ 350 et GPZ 750 je faisait des power shift , shifté avec la clutch mais sans lacher le gaz . est-ce la meilleure facon avec le vmax ????
mais faut dire que ca fait 2 ans que je roule le Vmax et je n'ai pas encore essayé de power shift avec Rolling Eyes ont ramolie avec l'age je supose Wink


avec le seca 750 j'ai rentré 12.27 sec. a 108mph et avec le RZ c'etais 12.9 sec. si mes souvenir sont bon .


Je ne dompe JAMAIS la clutch... c là c pas bon...

11.36sec sur 1/4 de mille, 36 degrés humide, avec un pneu de 18lbs d'air qui spinait encore à 20lbs en 3e à 140km/h(et il avait encore c miroirs!!!)

Truc : (Est dans ma signature)

1- Frein arr bloqué
2- Friction de la clutch
3- gaz autour de 4000 quand les lumièeres alument
4- Tu relâches la clutch graduellement, sans trop faire glisser, mais sans domper en lâchant le frein pis en clanchant.
5- Tu shift à 9000rpm
6- Pas de clutch et lâche le gaz (aucun coup ou perte de temps)

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax1200 a écrit:

Je ne dompe JAMAIS la clutch... c là c pas bon...

11.36sec sur 1/4 de mille, 36 degrés humide, avec un pneu de 18lbs d'air qui spinait encore à 20lbs en 3e à 140km/h(et il avait encore c miroirs!!!)

Truc : (Est dans ma signature)

1- Frein arr bloqué
2- Friction de la clutch
3- gaz autour de 4000 quand les lumièeres alument
4- Tu relâches la clutch graduellement, sans trop faire glisser, mais sans domper en lâchant le frein pis en clanchant.
5- Tu shift à 9000rpm
6- Pas de clutch et lâche le gaz (aucun coup ou perte de temps)

Wink


Moi j'ai fait du drag avec un de mes enciens bolide et c pas-mal comme tu l'as décrit la technic.

Ventura 73, 350 4 barils, intake alu, différentiel barré, gear 411, stall 3500 et j'en passe côté moteur... c'était pas la grosse bombe mais les 5.0lL étaient dans mon aile arrière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax1200 a écrit:
En passant, oü puis-je mettre mon vidéo de 20 sec environ? Putfile ne le prend pas, il est trop long.. Crying or Very sad


Mmmm... si j'aurais eu ton vidéo dans mon pc, je l'aurais héberger sur le site de Vmax Québec mais là je ne peux pas vraiment t'aider à moins que tu le mettes sur cd et que tu me l'amènes ou bien peut-être que notre ami Usineux c oû le mettre? Il a toujours quelques tours dans son sac.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
MadMax1200 a écrit:
En passant, oü puis-je mettre mon vidéo de 20 sec environ? Putfile ne le prend pas, il est trop long.. Crying or Very sad


Mmmm... si j'aurais eu ton vidéo dans mon pc, je l'aurais héberger sur le site de Vmax Québec mais là je ne peux pas vraiment t'aider à moins que tu le mettes sur cd et que tu me l'amènes ou bien peut-être que notre ami Usineux c oû le mettre? Il a toujours quelques tours dans son sac.


Arrow Combien de meg le Video?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
CrazyMax a écrit:
MadMax1200 a écrit:
En passant, oü puis-je mettre mon vidéo de 20 sec environ? Putfile ne le prend pas, il est trop long.. Crying or Very sad


Mmmm... si j'aurais eu ton vidéo dans mon pc, je l'aurais héberger sur le site de Vmax Québec mais là je ne peux pas vraiment t'aider à moins que tu le mettes sur cd et que tu me l'amènes ou bien peut-être que notre ami Usineux c oû le mettre? Il a toujours quelques tours dans son sac.


Arrow Combien de meg le Video?


13 136 Ko
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax1200 a écrit:
En passant, oü puis-je mettre mon vidéo de 20 sec environ? Putfile ne le prend pas, il est trop long.. Crying or Very sad


Voiçi des endroits que tu peux essayer... espèrons que tu pourras nous montrer ça:

https://upload.video.google.com/
http://www.badongo.com/index.php?affiliate=100006
https://www.streamload.com/About/LP5.asp?CMP=KNC-GoogleSV
http://www.jusspress.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
scratch je ne sais pas si c'est possible, est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait mettre les videos de drag sur DVD? Smile
j'arrives pas a les voir Triste par internet avec ma connection 56 k, c'est l'enfer .

:Vroum:


J'ai haute vitesse et ça prend 15 sec à charger sur putfile... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Quand tu auras les dates officielles (que tu vas participer) faudrait nous le faire savoir et on pourras essayer d'organiser une delegation Vmax pour aller t'encourager Smile

et pour citer une celebre phrase du Joe Bar Team :

"Je vais tous les pourrir !" :eatsmilie:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
Rolling Eyes Quand tu auras les dates officielles (que tu vas participer) faudrait nous le faire savoir et on pourras essayer d'organiser une delegation Vmax pour aller t'encourager Smile

et pour citer une celebre phrase du Joe Bar Team :

"Je vais tous les pourrir !" :eatsmilie:


:pff:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
wowlesmoteurs a écrit:
mais faut avouer aussi que les gars sur leur moto sport ds ces vidéo ont pas l'air trop pro sur le depart Wink

j'ai mis les vidéo sur un forum de moto sport "quebecmotos.com" et quelques'un ont dit qu'un bon driver de moto sport genre R6 , bouffais un Vmax sur le 1/4 de mille , et ils ont nommé un certain "Chainé" de "Chainé performance" , un dealer yamaha ds le coin de plessiville je crois qui pouvais faire ca les doigts ds le nez , pour employé leur expression . mais faut dire que plusieurs gars de moto sport sous estime les capacité du Vmax sur une track de 1/4 de mille . je me dit en meme temp que si ce Chainé est dealer yamaha , il doit bien connaitre les capacité du Vmax , alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est koi le lien pour ton psost sur ce forum?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax1200 a écrit:
wowlesmoteurs a écrit:
mais faut avouer aussi que les gars sur leur moto sport ds ces vidéo ont pas l'air trop pro sur le depart Wink

j'ai mis les vidéo sur un forum de moto sport "quebecmotos.com" et quelques'un ont dit qu'un bon driver de moto sport genre R6 , bouffais un Vmax sur le 1/4 de mille , et ils ont nommé un certain "Chainé" de "Chainé performance" , un dealer yamaha ds le coin de plessiville je crois qui pouvais faire ca les doigts ds le nez , pour employé leur expression . mais faut dire que plusieurs gars de moto sport sous estime les capacité du Vmax sur une track de 1/4 de mille . je me dit en meme temp que si ce Chainé est dealer yamaha , il doit bien connaitre les capacité du Vmax , alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est koi le lien pour ton psost sur ce forum?



http://quebecmotos.com/Forum/index.php
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax1200 a écrit:
Kid V-Max a écrit:
scratch
s'ils ne savent pas ou, dans mon ordi ca pourrait-tu faire pareil? :tanant:


:Vroum:


MP moi vos emails les gars... je les ai pas chez nous!!! Crying or Very sad

Les vidéos sont tous autour de 3 megs


je te reviens la dessus, j'attends de quoi pour upgrader la vitesse de mon internet. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowlesmoteurs a écrit:
MadMax1200 a écrit:
wowlesmoteurs a écrit:
mais faut avouer aussi que les gars sur leur moto sport ds ces vidéo ont pas l'air trop pro sur le depart Wink

j'ai mis les vidéo sur un forum de moto sport "quebecmotos.com" et quelques'un ont dit qu'un bon driver de moto sport genre R6 , bouffais un Vmax sur le 1/4 de mille , et ils ont nommé un certain "Chainé" de "Chainé performance" , un dealer yamaha ds le coin de plessiville je crois qui pouvais faire ca les doigts ds le nez , pour employé leur expression . mais faut dire que plusieurs gars de moto sport sous estime les capacité du Vmax sur une track de 1/4 de mille . je me dit en meme temp que si ce Chainé est dealer yamaha , il doit bien connaitre les capacité du Vmax , alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est koi le lien pour ton psost sur ce forum?



http://quebecmotos.com/Forum/index.php


Ça ne me dit pas ou est le post... Donne moi le lien direct pour le poste n question SVP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowlesmoteurs a écrit:


Faudrait dire à tes chums que c'est sur qu'un R6 est en avant sur un 1/4 de mile, il est fauit pour la vitesse...

Mais ça prend déjà un maudit bon biker pour mettre son nez en avant du miens sur un 1/8 de mile, même avec un R1. Wink

1,7 sec pour sortir de la boîte de 60pieds, la première fois que je draggais, pis je ne chauffais pas bien mon pneu qui ne collait pas bien, en plus de ne cochonner mon bike de rue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax1200 a écrit:
wowlesmoteurs a écrit:


Faudrait dire à tes chums que c'est sur qu'un R6 est en avant sur un 1/4 de mile, il est fauit pour la vitesse...

Mais ça prend déjà un maudit bon biker pour mettre son nez en avant du miens sur un 1/8 de mile, même avec un R1. Wink

1,7 sec pour sortir de la boîte de 60pieds, la première fois que je draggais, pis je ne chauffais pas bien mon pneu qui ne collait pas bien, en plus de ne cochonner mon bike de rue.



ce sont souvent les plus jeune qui doute des capacité du max ds les amateur de moto sport . les plus vieux save que sur un court start , le max est dur a suivre quand le pilote sait comment starté bien sur Wink
le printemp passé j,ai été ridé avec une trentaine de becyk sport de la gang de quebecmotos et j,ai jasé avec un gars ds nos age qui avait cette année un GSX-R1000 2005 et il me disait qu,au debut des années 90 il a eu un max et savait que sur un start , un max c,est super , mieux que son suz 1000 de l'année . mais le gars a plus de 40 ans , alors il sait lui WinkVery HappyVery HappyVery Happy :crampe:

ps, anecdote sur cette ride avec quebecmotos . au premier brake de cette ride , un gars de la gang viens me voir , il me demande , tabnouere ca tire dont ben ton custum , késé que tu y a fait bouffé scratch c,etais le gas qui me suivait ds la file . un katana rescent . il me dit , quand opnt accélere a partir de 90kmh et ont monte ca aplus de 180kmh bien je suis pas capable de te suivre , tu prend presque 20 a 30 longueur a chaque fois , criss d'habitude quand je roule avec mes chum qui ont des custum faut que je fasse attention pour pas les perdre de vue Wink mais toi c'est le contraire scratch et la iol ce mets a regarder le devant du moteur et en dessous , et la y me demande , ha! je comprend , ta un V4 , je pensais que c,etais un v2 comme tout bon custum mais encore je vois pas de turbo , c'est quoi le truc scratch le gars qui etais a coté de nous lui a expliquer le truc et moi je rillais ds ma barbe WinkVery HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowlesmoteurs a écrit:
MadMax1200 a écrit:
wowlesmoteurs a écrit:


Faudrait dire à tes chums que c'est sur qu'un R6 est en avant sur un 1/4 de mile, il est fauit pour la vitesse...

Mais ça prend déjà un maudit bon biker pour mettre son nez en avant du miens sur un 1/8 de mile, même avec un R1. Wink

1,7 sec pour sortir de la boîte de 60pieds, la première fois que je draggais, pis je ne chauffais pas bien mon pneu qui ne collait pas bien, en plus de ne cochonner mon bike de rue.



ce sont souvent les plus jeune qui doute des capacité du max ds les amateur de moto sport . les plus vieux save que sur un court start , le max est dur a suivre quand le pilote sait comment starté bien sur Wink
le printemp passé j,ai été ridé avec une trentaine de becyk sport de la gang de quebecmotos et j,ai jasé avec un gars ds nos age qui avait cette année un GSX-R1000 2005 et il me disait qu,au debut des années 90 il a eu un max et savait que sur un start , un max c,est super , mieux que son suz 1000 de l'année . mais le gars a plus de 40 ans , alors il sait lui WinkVery HappyVery HappyVery Happy :crampe:

ps, anecdote sur cette ride avec quebecmotos . au premier brake de cette ride , un gars de la gang viens me voir , il me demande , tabnouere ca tire dont ben ton custum , késé que tu y a fait bouffé scratch c,etais le gas qui me suivait ds la file . un katana rescent . il me dit , quand opnt accélere a partir de 90kmh et ont monte ca aplus de 180kmh bien je suis pas capable de te suivre , tu prend presque 20 a 30 longueur a chaque fois , criss d'habitude quand je roule avec mes chum qui ont des custum faut que je fasse attention pour pas les perdre de vue Wink mais toi c'est le contraire scratch et la iol ce mets a regarder le devant du moteur et en dessous , et la y me demande , ha! je comprend , ta un V4 , je pensais que c,etais un v2 comme tout bon custum mais encore je vois pas de turbo , c'est quoi le truc scratch le gars qui etais a coté de nous lui a expliquer le truc et moi je rillais ds ma barbe WinkVery HappyVery HappyVery Happy


OH OH!! LoL Faut pas exagèrer....

Un Gixer 1000 ressent est quand-même en mesure de planter un Vmax sur le start... lol (si le biker est bon, on s'entend)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxer1 a écrit:
Thanx Usineux pour le lien Quicktime, j'ai pu enfin admirer la vélocité de notre ami Dan...

VMAX RULE :hala:


Sous peu, tu admirera bien plus...

J'ai gravé un CD que je remettrai à CrazyMax. Une dizaine de drags sont à voir!

2 x 4 roues
1 x GSXR 600 1996
1 x Ninja 750 2004 ou 2005
1 x IMprezza STI
1 x Golf
Et surtout, SURTOUT la fameuse SHELBI COBRA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax1200 a écrit:
CrazyMax!!!!

On a posté mon vidéo avec le Cobra, mais il est ou??? Je ne le trouve pas... TristeComprend pas


Bien oui tu as raison, il était là me semble... comprends pas... remets-le stp.

AIe, j'ai tu hâtes de l'avoir ce cd !! :bougon: que je puisse le mettre sur le site.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
MadMax1200 a écrit:
CrazyMax!!!!

On a posté mon vidéo avec le Cobra, mais il est ou??? Je ne le trouve pas... TristeComprend pas


Bien oui tu as raison, il était là me semble... comprends pas... remets-le stp.

AIe, j'ai tu hâtes de l'avoir ce cd !! :bougon: que je puisse le mettre sur le site.


Crotttte!!! je ne me rappelle plsu comment j'ai fait.... Crying or Very sad

Vive le CD!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content de savoir que chu pas seul :pc:

je viens de changer de connection internet pour uune que je peux recevoir des telephones en meme temps que je suis sur internet et j'arretes pas de recevoir des annonces sans arrets: y'a tu quelques choses a faire? en plus je peux pu envoyer des messages par outlook express :pc:

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
content de savoir que chu pas seul :pc:

je viens de changer de connection internet pour uune que je peux recevoir des telephones en meme temps que je suis sur internet et j'arretes pas de recevoir des annonces sans arrets: y'a tu quelques choses a faire? en plus je peux pu envoyer des messages par outlook express :pc:

:Vroum:


Nous, les pubs sont toutes barrées... :pff: :7up:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
content de savoir que chu pas seul :pc:

je viens de changer de connection internet pour uune que je peux recevoir des telephones en meme temps que je suis sur internet et j'arretes pas de recevoir des annonces sans arrets: y'a tu quelques choses a faire? en plus je peux pu envoyer des messages par outlook express :pc:

:Vroum:


Si tu parles de fenêtres de pub qui s'ouvrent tout le temps, fait un recherche sur le net pour downloader un programme qui barre les pubs. Fait une recherche sur Popup Killer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Kid V-Max a écrit:
content de savoir que chu pas seul :pc:

je viens de changer de connection internet pour uune que je peux recevoir des telephones en meme temps que je suis sur internet et j'arretes pas de recevoir des annonces sans arrets: y'a tu quelques choses a faire? en plus je peux pu envoyer des messages par outlook express :pc:

:Vroum:


Si tu parles de fenêtres de pub qui s'ouvrent tout le temps, fait un recherche sur le net pour downloader un programme qui barre les pubs. Fait une recherche sur Popup Killer


http://ca-en.altavista.com/toolbar/?tlb=1&fr=tb

Plus de PoPup Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
chu tu obliger d'utiliser leur barre d'outil ou si je peux juste avoir le popup blocker?


Une fois instalé tu clique sur la barre avec le bouton de droite de la sourie et tu déactive la bar

Et le popup bloker reste activé Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...