Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Usineux a écrit:
Je vais avoir ce qui faut pour les modifier si ça rentre pas, de toute façon j'ai déjà 2 KITS Very Happy de fait, après midi je vais tester sur mon Bike, une en avant, ça pas l'air trop long à démancher


Tiens nous au courant... donc SuperV ... si Usineux le test et ca fonctionne on peut peut-être attendre au printemps pour faire le tiens... k c tu en penses? Usineux aura qu'à prendre nos commande et au printemps on se ramasse chez quelqu'un et on fait tout çca ensemble.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Usineux a écrit:
Je vais avoir ce qui faut pour les modifier si ça rentre pas, de toute façon j'ai déjà 2 KITS Very Happy de fait, après midi je vais tester sur mon Bike, une en avant, ça pas l'air trop long à démancher


scratch Pascal, pour en essayer une , il faut que tu souleves le moteur et un coup rendu la, tu as les 3/4 de la job de faites silent

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les cotés gauche et droite en avant on n'a pas besoin de lever le moteur, on pourais changer les 4 en avant en 30 minutes.




On enlève la visse


On sort le caoutchou (désolé j'ai pas la photo, la photo du caoutchou n'étais pas bonne)


Après un gros 5 minutes de travail, le solid mount est instalé Very Happy :7up: :applause:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Ouin, j'ai regardé ça avec CrazyMax et ceux du haut en avant et ceux d'en arrière c une tout autre histoire... prend de la patience et du système D et même que je crois qu'il faut enlever les carbus pour pouvoir soulever le moteur.


scratch t'as regarder ca avec toi-meme Smile
au #15 des procedures, ".......Also watch carb assembly it will move around when hitting upper frame. You may have to remove, again I did not. Once you clear the tab on frame, twist out old mount and replace with solid mount......"

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
scratch t'as regarder ca avec toi-meme Smile
au #15 des procedures, ".......Also watch carb assembly it will move around when hitting upper frame. You may have to remove, again I did not. Once you clear the tab on frame, twist out old mount and replace with solid mount......"

:Vroum:


:mdr: à l'heure que je suis arrivé hier soir, je comprends pourquoi je me suis gourré hehehehe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:

au #15 des procedures, ".......Also watch carb assembly it will move around when hitting upper frame. You may have to remove, again I did not. Once you clear the tab on frame, twist out old mount and replace with solid mount......"

:Vroum:


TRADUCTION SVP Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
Kid V-Max a écrit:

au #15 des procedures, ".......Also watch carb assembly it will move around when hitting upper frame. You may have to remove, again I did not. Once you clear the tab on frame, twist out old mount and replace with solid mount......"

:Vroum:


TRADUCTION SVP Very Happy


il parle du changement pour ceux d'en arriere et dis: "....Verifier aussi les carburateurs car lorasqu'ils toucheront le frame en haut, ils vont pivoter quelque peu. Peut-etre que vous devrez les enlever, moi, je n'ai pas eu a les enlever. Un coup que le moteur est soulever et degager de la braket du frame, enlever les pieces de caoutchouc pour les remplacer par celles en metal...."

c'est le mieux que je peu faire, souvent je n'ai pas les vrais termes en francais.

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
pas de trouble sauf que j'ai pas trop envi d'auter les carbus. Et ils disent en aluminium ou en carbone sur Vmax Outlaw. scratch


Ils sont un aluminium et on peut attendre car aussitôt que l'on va avoir essayer un Kit , la journée après toute les autre vont être fabriqué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
pas de trouble sauf que j'ai pas trop envi d'auter les carbus. Et ils disent en aluminium ou en carbone sur Vmax Outlaw. scratch


scratch ils disent plutot carbone ou stainless steel! Rolling Eyes

d'apres toi Pascal, l'aluminium peut elle faire la job autant que le carbone ou le stainless steel?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
je comprends que le caoutchouc est mou mais il reprend sa forme apres avoir subit un ecrasement ce qui n'est pas le cas avec l'aluminium Smile c'est pour ca que je t'ai pose la question. Wink

:Vroum:


l'aluminium n'écrasera pas car il n'y aura pas de jeu entre le solid mount en le trou, la pièce appui tout le tour , d'ou l'importance quel s'ajuste parfaitement. mais je peux les faires en acier au carbone aussi, c'est environ le même prix, mais ça rouille :bougon:

Les fixations du moteur sont aussi en aluminium et il y a aucun problème, j'ai vérifier sur d'autre site, il y en a beaucoup en aluminium et la aussi pas de problème Very Happy

PS j'ai fait des pièces en aluminium qui avait à supporter beaucoup plus d'effort que ça , en passant l'aluminium c'est du 6061-T6 (c'est solide)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
Kid V-Max a écrit:
je comprends que le caoutchouc est mou mais il reprend sa forme apres avoir subit un ecrasement ce qui n'est pas le cas avec l'aluminium Smile c'est pour ca que je t'ai pose la question. Wink

:Vroum:


l'aluminium n'écrasera pas car il n'y aura pas de jeu entre le solid mount en le trou, la pièce appui tout le tour , d'ou l'importance quel s'ajuste parfaitement. mais je peux les faires en acier au carbone aussi, c'est environ le même prix, mais ça rouille :bougon:

Les fixations du moteur sont aussi en aluminium et il y a aucun problème, j'ai vérifier sur d'autre site, il y en a beaucoup en aluminium et la aussi pas de problème Very Happy

PS j'ai fait des pièces en aluminium qui avait à supporter beaucoup plus d'effort que ça , en passant l'aluminium c'est du 6061-T6 (c'est solide)


merci pour les precisions Pascal!
je serais interesser a un kit. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Romuald a écrit:
CrazyMax a écrit:
Donc ceux qui veulent un kit sont pour le moment:

Kid Vmax
CrazyMax
SuperV
Usineux Wink


Salut,
hey, hey, Y avit moi aussi (usineux avait-tu dis 10$??)
ciaow :7up:


c'est bien 10$ par kit

Nouvelle liste

Romuald
Kid Vmax
CrazyMax
SuperV
Usineux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Flexi 1200 a écrit:
Very Happy Moi je veux un kit aussi,Yannick si tu va chercher le tien peut tu prendre le mien en meme temps,Merci Very Happy


Pas de trouble Flexi mais pourquoi venez-vous pas à la cabane à sucre le 25 mars avec nous /viewtopic.forum?t=275... tu l'aurais ton tit kit Wink
:biere: Je pars en vacance au Panama avec un de mes Chum le 23 mars pour une semaine, :7up: :applause: :sante:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flexi 1200 a écrit:
Kid V-Max a écrit:
CrazyMax a écrit:
Tu fais suer maudit chanceux Wink


Smile moi pas, y'auras pas son Vmax :tanant:

Bonne vacance quand meme Flexi 1200 Smile
:7up: J'veux pas vous faire chier,mais il loue des 250cc ou je vais....... ? Cé mieux que rien Rolling Eyes


Smile ca vas prendre des photos Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Dernier Appelle

voiçi la liste pour les SOLID MOUNT:

Romuald
Kid Vmax
CrazyMax
SuperV
Usineux
Flexi1200


Il y en a d'autre car je vais sûrement les fabriquer pendant la semaine de relâche, même si vous n'etes pas au souper de la cabane, passer vos commandes tout de suite car après il sera trop tard, je ne pourrai plus en faire, c'est trop long ajuster la machine pour un KIT Very Happy à 10$ le KIT profité en et laissé le dans votre tiroir Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy1s a écrit:
Romuald
Kid Vmax
CrazyMax
SuperV
Usineux
Flexi1200
roxy1s

si Crazymax est d'accord bien sur bye bye


Aucun trouble Roxy1s... je m'en occupe.

Usineux, toutes tes grandeurs sont bonne? je ne mes pas en doute tes compétences mais tu disais que tu avais due sabler un des bushings.

Donc :

Romuald
Kid Vmax
CrazyMax
SuperV
Usineux
Flexi1200
roxy1s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
roxy1s a écrit:
Romuald
Kid Vmax
CrazyMax
SuperV
Usineux
Flexi1200
roxy1s

si Crazymax est d'accord bien sur bye bye


Aucun trouble Roxy1s... je m'en occupe.

Usineux, toutes tes grandeurs sont bonne? je ne mes pas en doute tes compétences mais tu disais que tu avais due sabler un des bushings.

Donc :

Romuald
Kid Vmax
CrazyMax
SuperV
Usineux
Flexi1200
roxy1s
RedMax96



J’aime mieux les sabler (sablage à la main 20 seconde) un peu pour qu'il rentre un peu serrer, il n'y a pas un V-max identique, même si c'est supposer être pareil les trou ou vont les solid mount on une petite différence de 1 ou 2 millième (un cheveux couper en 4 Very Happy ) car il sont conçu pour recevoir des caoutchous qui s'adaptent facilement car ils sont flexible, l'aluminium sa écrase pas beaucoup Very Happy Sur certain v-max ça va entrer difficilement et d'autre facilement, même si les solid mount vont tous avoir exactement la même dimension. Alors un petit sablage et le tour est jouer, on peu même metre le solid mount sur une perseuse avec une petite visse pour le sabler sans effort :Super:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedMax96 a écrit:
Salut, j'ai ma max depuis une sem et a lire les commentaires positif a propos de ce genre de bushing je serais interessé a en avoir un set moi aussi si possible

Merci
Ghislain


Salut RedMax, tout d'abord, bienvenue sur Vmax Québec.

Je t'invites à aller te présenter dans les sections approprié pour que le monde apprenent à te connaître un peu.

Félicitation pour ton nouvel achat.

Pour les bushings, sois que tu viennes ici /viewtopic.forum?t=275 pour en prendre possession ou bien quel quelqu'un près de chez toi peut te les ramasser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedMax96 a écrit:
malheureusement je peux pas aller a la cabane avec vs autre mais j'apprécierais bcp si kkun pourrais me les portés. J'habite lachenaie, coin de la 40 et 640 ...

merci
ghis :Vroum:


Usineux, est-il trop tard pour ajouter RedMax?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...