Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Question pour AndréG


Messages recommandés

Salut André,

je sais que tu as des barres de protection sur ta max plus des barres de torsions aussi. As-tu eu de la misère à poser tes barres de torsions car il y a la ''bolt'' du bas qui est la même que celle de tes crash barres donc est-ce qu'il t'a fallu une ''bolt'' plus longue et ça bien été?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AndreG a écrit:
Les barres viennent d'Exactrep et sont vraiment facile a installer. Ils m'ont fait parvenir un schema et tout.

Donc pas eu de problemes.

Andre


C les mêmes barres que toi que j'ai sauf que quand tu as posé les barres, est-ce que les crash barres t'ont causé problème vu qu'ils ont tout les 2 le même point de fixation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas eu de probleme. La bolt du bas, qui a 3 pouces, m'a permit de poser la crash bar aussi. Me souvient pas si j'ai eu probleme a alligner les trous mais une chose est certaine tout entre bien. J'ai fait cela en fevrier 2003 donc ne me souvient pas trop.

Andre[/b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AndreG a écrit:
Non pas eu de probleme. La bolt du bas, qui a 3 pouces, m'a permit de poser la crash bar aussi. Me souvient pas si j'ai eu probleme a alligner les trous mais une chose est certaine tout entre bien. J'ai fait cela en fevrier 2003 donc ne me souvient pas trop.

Andre[/b]


Ok merci André, chose que j'avais oublié de penser quand j'ai commandé mes barres de torsion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, vers juillet j'avais perdu une bolt du cote gauche,celle du bas, suis alle chez un mecanicien de moto (dans ce cas le centre de la moto sur le boul Labelle a Laval. C'est le concessionnaire Ducati, Aprillia. Connais le gars depuis 4 ou 5 ans, il adore et modifie les Vmax (c'est un francais et eux ils font un culte du Vmax) il avait a peu pres toutes les sortes de bolts et a remplace la mienne donc si tu veux une bolt de 4 pouces je suppose que tous les places ou on reparrent et font l'entretion de moto ont ce type de bolt.

Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...