Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

doucement les gazs


Messages recommandés

pour les novices de la moto, je vais leurs donner un petit conseil d'expert. ne jamais aller faire tourner le moteur en zone rouge, mieux vaut descendre ou monter un rapport pour soit pour etre en dessous ou au dessus de la zone rouge , mais jamais dedans..........................................En parlant de concessionnaires,j'offre une superbe brune(exerimentée) 1.69 50kg 90c a celui qui me trouve un concessionnaire de ma marque de moto ok??????

et pour ceux qui ratent l'épreuve, j'ai une amie pro de la prostipéripapétition elle prend les cheques vacances et les tickets retau.


Ricky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

emmenner le moteur apres la zone rouge? moi mon faz il rupte à 14500 (soit 500 tours apres la zone rouge) Smile

comment je fais pour aller apres? Mr. Green

sinon la zone rouge, et meme les tours en général, les moteurs aiment moyennement ca (enfin sur la durée), et surtout toujours bien laisser chauffer avant d'attaquer pour preserver sa monture (et aussi mettre de l'huile de qualité).

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOus savez combien de cailles je peux mettre sur mon attelage????
là, cette fois ci vous direz pas que je ne vous ai pas pourris.....Alors la réponse est dependante de la santé des sauterelles, en fait si c'est des tops models, je peux en prendre 4, si c'est des Maïté, une seule fera l'affaire,(les sauterelles consommant trop de chevaux sont exclues du club tres fermé des passageres privilègiées qui peuvent pretendent un echange de leurs strings contre un tour en side) mais la deuxieme solution, est a proscrire.J'ai pas envie de me prendre un coup de nibar à la Maîté sous pretexe que ma petite main s'est predue sur son fessier.
Le vendredi saint du mois de juillet je prendrais mon MD au cas ou ils voudraient réentendre leurs ruptures sur les ondes, ça fait classe quand tu dis a tes potes que t'es pas handicapé de la poignée et que la preuve traine sur les méga hertz.
Faut aussi que je vous avoue un truc, je roule aussi en Chappy et quand qq1 m'aura vraiment bien expliqué comment fonctionne la mise en place des photos ici, je pourrais vous montrer la bête de compétition.
Inutile de vous dires que j'ai limé les transferts, mis des roulement T3 , je suis toujours avec le cylindre d'origine et le p'ti carbu de PD, mais je prends le 90 KM/h le nez dans les compteurs couché sur le bestiau en aspi, que les momes de mon pays se marraient de me voir au début rouler en toute légalité à 55km/h, mais comme je me faisais chier royalement, a ce jour, les p'tits gars du pays rient un poils plus jaune.
Si qq 1 pouvait me contacter sur mon msn et me faire faire la manip des photos en live voval, ça me permettrait t'étayer des dires.
PS : j'ai un del orto de 17,5 en stock et un cylindre 75, je pretends pleinement pouvoir monter a 110 km/h chrono.


Ricky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi ça fait un bail que je suis sur le Forum même qu'un professeur particulier est venu à la maison mais Monsieur que je voudrais pas cité "SELF" m'a toujours pas expliqué comment deux trois trucs !!!
Et en plus je veux pas demander à mon mari ca lui donnerai trop un sentiment de supériorité deja qu'il est le seul à pouvoir conduire notre deux roues vais pas en rajouter mortecouille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chlaura27.SDS a écrit:
Et bien moi ça fait un bail que je suis sur le Forum même qu'un professeur particulier est venu à la maison mais Monsieur que je voudrais pas cité "SELF" m'a toujours pas expliqué comment deux trois trucs !!!
Et en plus je veux pas demander à mon mari ca lui donnerai trop un sentiment de supériorité deja qu'il est le seul à pouvoir conduire notre deux roues vais pas en rajouter mortecouille


Embarassed heu ?! oups ?! non ?! ... bon heu ... merdasse ... ben je cause pas à Cyril la prochaine fois que je viens ... je ferais que t'écouter ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...