Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cric pour moto chez Canadian Tire


CrazyMax

Messages recommandés



Pour ceux que ça intéresserait.

Cric pour moto chez Canadian Tire pas chèr 79.99$

Permet de soulever sécuritairement une moto pour la réparer ou l'entreposer
Soulève la moto complètement contrairement aux crics classiques qui n'en soulèvent qu'une extrémité
Convient aussi à d'autres véhicules de dimensions semblables comme les VTT ou les tondeuses à siège
Capacité : 1 500 lb

Malheureusement je ne sais pas jusqu'à quand il est en spécial.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai un semblable de chez Costco: parfait pour une moto comme la V-Star de Starlette mais oubli ca pour ton Vmax. Comme usineux l'a mentionner, les tuyaux d'echappements empeche de se servir de ce genre de cric. De toute facon, avec notre stand central, on a pas reellement besoin de ca . Par contre, ce que je trouves beaucoup plus pratique pour nous les Vmaxeux, c'est un petit banc sur roulettes avec un plateau en dessous pour mettre des outils. J'en ai un et je m'en sert continuellement.

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que la moto soit strapper de tout bord sinon en enlevant la roue arrirere, ca plante affraid en avant et de plus haut comme tu dit. J'ai assister le mecanicien qui a changer mon pneu arriere et le stand central que l'on a fait la job a merveille. La seule chose qu'ils ont de plus que nous est la plate forme hydraulique sur laquelle est placer le Vmax sur son stand central. En attendant d'en avoir une (plate-forme) j'ai mon p'tit banc a roulette Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
i-i-i-i Very Happy , Moi j'en est une plate-forme Very Happy

Fabrication maison, elle est presque terminer à 95% il ne me reste que de l'assemblage à faire

Arrow c'est très pratique de travailler dans une école ou on donne Soudage et usinage


Ouin ben je sais oû aller faire mes réparations Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes c'est tu ca qu'on appelle un retour de taxes scolaires Smile

j'ai connu un gars qui s'etait fait trois boites avec des 2"x10" et du plywwood (une section vis a vis la roue arriere, une sous la partie centrale et le stand et l'autre sous la roue avant) qui lorsque coller ensemble faisait comme une plate-forme. S'il voulait enlever la roue arriere, il enlevait la boite sous la roue arriere et apres demontait sa roue.

En tout cas, si jamais j'en voudrait une plate-forme, faudrait que je demenage ca fait que ca seras pas pour toute suite: ca prend quand meme de la place pour l'installer Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Usineux a écrit:
i-i-i-i Very Happy , Moi j'en est une plate-forme Very Happy

Fabrication maison, elle est presque terminer à 95% il ne me reste que de l'assemblage à faire

Arrow c'est très pratique de travailler dans une école ou on donne Soudage et usinage


Ouin ben je sais oû aller faire mes réparations Wink


Vous etes tous les bienvenue, le garage est chauffé et plein d'outil Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...