Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vous aimez les CHARS


Usineux

Messages recommandés

CrazyMax a écrit:
Delf a écrit:
Oui...moi j'aime les chars!!

Voici ma mini-muscle Very Happy


Oui moi je l'ai vu sa tite Muscle Car.... très jolie ... et j'ai même apporté ma tite contribution à cette voiture :crampe:


Oui ça c'est vrai!! Ah c'est toujours pratique d'avoir des zommes pour nous aider Smile
Ta contribution est d'ailleurs toujours dessus!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delf a écrit:
Curieux!!!
cé simplement une cutter pin du bras de shifter qui fait le lien entre le bras de shifter et la rod a transmission...J'ai manqué de transmission juste en avant de chez eux!! Rolling Eyes


T'aurais due nous voir Madmax et moi en dessous du char qui est beuré d'antirouille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre de mes créations



Et une dernière



Les 2 étais en piteuse état, le Westfalia 1969 Etais un cargo, pas de meuble , beaucoup d'heure pour terminer l'intérieur. La coccinelle n'avait plus d'aile (sans faire de jeu de mot,Pour Very Happy Kid Vmax"tu l'as compris ArrowCoccinelle , ailes Very Happy ) Pourite complètement j'ai du les changer pas réparable, mais Une super Beetle 1971 a une vite plate c'est la seule année comme ça, donc plus rare.

6mois pour finir le West, 4 ans pour le Super Beetle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
Ta bien compris la joke Very Happy
:hala: Tu m'en veux pas


ben non :butkick:
on m'a toujours dit que si on vaut pas une risee, on vaut pas grand chose Smile

en passant, j'ai un de mes chum qui a mis la main sur un Westfalia 1975 je crois, original et top shape, pas de rouille, transmission automatique....
il est jaune orange avec le toit blanc qui ouvre: je peux tu te dires qui passe pas inapercu :crampe:
le seul probleme, quand il part en voyage, c'est qu'il doit trainer ses mx de rechange (comme starter, .......) Rolling Eyes

j'aimes mieux mon Vmax :punk:

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le west n'étais pas à moi je l'ai fait pour un chum.
Je peu te dire qu'avec le beetle aller au dépanneur pour un litre de lait prenais 1h.

Pas parce que ça avance pas , mais parce que il y avait toujours quelqu'un pour me poser des questions et surtout voir le moteur, je ne sais pas pourquoi ça fascine autant que le moteur soit en arrière Comprend pas

c'est la même réaction depuis que j'ai ma vmax2005, tout le mon me dise il en font encore affraid Toute étonné.

Mais j'aime ça Arrow ça attire l'attention

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
Une autre de mes créations



Et une dernière



Les 2 étais en piteuse état, le Westfalia 1969 Etais un cargo, pas de meuble , beaucoup d'heure pour terminer l'intérieur. La coccinelle n'avait plus d'aile (sans faire de jeu de mot,Pour Very Happy Kid Vmax"tu l'as compris ArrowCoccinelle , ailes Very Happy ) Pourite complètement j'ai du les changer pas réparable, mais Une super Beetle 1971 a une vite plate c'est la seule année comme ça, donc plus rare.

6mois pour finir le West, 4 ans pour le Super Beetle


J'ai besoin kekun pour pouvoir changer mon devant... Crying or Very sad Le "trapèze" qui supporte la conduite et/ou suspension est tout pourri. Le reste est pas pire du tout, même le moteur a 7000 milles!!! :tanant:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax1200 a écrit:
Kid V-Max a écrit:
Prepares-toi pour 2006 Very Happy
Il va y avoir de l'action :7up:
Commence a ramasser tes air lousse Wink
:Vroum:


c koi les air lousses?!?!?

Moi, je connais juste els pétro-pipes... Comprend pas :pff:


Hummm...des Petro-pipes tu les obtient juste avec des Petro-câlins, mais faut que t'en accumule en tabarnouche pour ça....

:tanant: :crampe:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax1200 a écrit:
Kid V-Max a écrit:
Prepares-toi pour 2006 Very Happy
Il va y avoir de l'action :7up:
Commence a ramasser tes air lousse Wink
:Vroum:


c koi les air lousses?!?!?

Moi, je connais juste els pétro-pipes... Comprend pas :pff:


Smile Dan, les air lousses, c'est apres 10 ans de vie commune :crampe:
pas vrai Usineux? Wink

:sante:

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...