Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pourquoi avoir choisi la Vmax


CrazyMax

Messages recommandés

j'ai pas choisi vraiment mon Vmax mais plutot lui qui ma choisi Wink
plus précisement c'est que mon frere possedais ma Vmax a l'origine , il la acheter neuve en fin d'été 2001 , c'est une 2002 . il la rouler deux été plein et a mis seulement 7000km au compteur . il a décidé de la vendre vu qu'il ne la prenait plus. je lui est proposé 7000$ . elle etais comme neuve , encore les deux pneux d'origine dessus , en arriere seulement usée a moitié . il a jamais batu la moto , jamais de start avec . moto presque rouler en pepere . la moto avait le pare brise d'origine yam et le dossier yam .


bien sur que je connaissais le max avant et meme j'en avait fait l'essaie en 85 a sa sortie . en 85 ont trouvais ca effrayant un max tellement ca marchait , meme trop affraid

j'adore le max mais ses qualité tellement minime pour le touring m'obligeront presque a la changer ds une couple d'années . moi et ma femme ont adore partir plusieurs jours en moto et meme j'ai un hitch sur le max pour tiré mon trailer assez gros en volume . nous somme tout équipé pour partir en camping plusieurs jours .

mais ont ne sait pas ce que l'avenir nous réserve , peut etre je vais rouler en max encore plusieurs année Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien moi pour ma part, je butinais autour de certaines motos depuis un bon moment , j'en voyais qui m'interessais , honda spirit et magna, vulcan,etc... et avaient minimum 50 000kms.Et tout d'un coup que vois-je un bike avec un look infernal , un gros moteur et un muffleur Hindle(je pensais que c'était l'original).Je demande de faire l'essai :Vroum: ,"24 000kms au compteur" wouuuuhouuuuuuuu,tu lâches à peine la clutch pis ça avance, accélération démoniaque , arrivé à destination , négotiation immédiate :salive: .J'ai opté pour la fleur des customs chez Yamaha. :hala:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrow ça fait 20 ans que j'attendais
Arrow ça gueule d'enfer
Arrow Ne ressemble à rien d'autre
Arrow c'est performance
Arrow Le prix de la moto, et des assurances.
Arrow Le mithe vmax

Quand je me suis présenté chez le concessionnaire pour acheter un warrior, je ne savais même pas que la vmax était encore en production.

j'ai demandé au vendeur de me montrer le warrior, mais on est passé à coté du vmax 2005 rouge, j'ai eu de la difficulté à le lacher du regard le vmax en me rendant voir le Warrior au fond de magasin. Il faut vous dire que j'ai eu mon permis de moto en 1985, l'année de sortie du vmax. À l'époque j'étais étudiant et pas encore prof alors pas les moyen$ de me payer un vmax.

Je me suis assis sur le Warrior 8 seconde et je n'ai pas aimer la position, alors "go to the vmax" je me suis assis et la position étais parfaite. Il faut dire que j'ai toujours eu des customs qui date des années 1976 à 1983. (Yam exciter 250 1981, Seca 750 1982, KZ 650 1977, honde 750 four 1977, deux Honda CJ360te 1977,Suzuki gs 850 1983, Honda CB900 custom 1981.

Alors quand le vendeur ma dit 4500$ de moin pour le vmax(un argument pour ma blonde Very Happy ) le choix était fait.

PS: En passant on n'a le droit à combien de mot dans un message sur le forum Very Happy

Et toit Crazymax? :Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi !?

Et bien en 1985 le père d'un de mes amis avait acheté un Max flambant neuf et j'avais tellement trouvé écoeurant ce bike... il avait l'air méchant.. il sortait de l'ordinaire et en 85 c'était le bike le plus rapide sur le ¼ de mille.

Depuis ce temps j'ai toujours voulu avoir cette moto. De plus on en voit pas beaucoup de Vmax sur la route et moi tout ce qui est rare j'adore.

Au début de l'été qu,on vient de passer, j'avais une Honda Shadow Sabre 1100 2003 et j'étais pas satisfait de cette moto. Elle était très belle mais rien de plus. Depuis que je connais ma copine que je lui parle de la Vmax et qu'un jour je l'aurais. C un peu grace à ma copine que j'ai ma Max aujourd'hui car c elle qui m'a dit et je site : va donc tu l'chercher ton Vmax, tu n'aimes pas la moto que tu as alors vas-y donc. Et voilà, en dedans d'une semaine j'ai réussi à me trouver une 2005 et je elle était en ma possession.

Voilà. :7up:

Vmax all the way, all the time.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
C un peu grace à ma copine que j'ai ma Max aujourd'hui car c elle qui m'a dit et je site : va donc tu l'chercher ton Vmax, tu n'aimes pas la moto que tu as alors vas-y donc.


tu as oublié d'ajouter ceci: je t'ai dit ... tu ne connais pas demain, tu ne connais pas la semaine prochaine alors fais toi donc plaisir tout de suite au cas ou plus tard tu ne pourrais pas ... on ne sait pas ce que la vie nous apportera demain ... alors pour ne pas avoir de regrets et de dire "j'aurais donc dû"... on fonce !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
À mon avis, c'est la plus belle moto qui existe. Aussi elle est très performante. En plus je trouve qu'elle a un son diabolique. Comme le dit si bien Bertrand Gahel, "elle sait très bien chanter!"
Voilà les raisons pourquoi je suis tombé en amour avec la Vmax en 1985. À cette époque, j'ai connu un gars qui en avait acheté une, et à chaque fois que je la voyait et l'entendais, je capotais...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vmax0068 a écrit:
À mon avis, c'est la plus belle moto qui existe. Aussi elle est très performante. En plus je trouve qu'elle a un son diabolique. Comme le dit si bien Bertrand Gahel, "elle sait très bien chanter!"
Voilà les raisons pourquoi je suis tombé en amour avec la Vmax en 1985. À cette époque, j'ai connu un gars qui en avait acheté une, et à chaque fois que je la voyait et l'entendais, je capotais...


yes sir Smile et aujourd'hui, c'est probablement toi qui en fait capote a ton tour Wink

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez j'ai toujours eu un faible pour les pony cars
alors si on applique la meme théorie au moto le vmax est tous designé
"petite moto"
"moteur surper puissant" :demon:
comparé a une moto sport elle a l'aire ordinaire
et quoi de mieux qu'un vmax pour faire taire un petit fendant prétencieux
qui ce pense le meuilleur sur une lumière avec
un 600cc ou 750cc supersport :eatsmilie:
il ne faut pas oublier le mythe et tous ce que ca implique :hala: :hala:
On peux dire que yamaha n'a pas manquer sont coup avec le vmax
qui ;dans le domaine de la moto, peux se vanté d'avoir consus une moto et etre toujour dans le coup 21ans après sans avoir changé le model Question
:punk: vive le vmax :punk:
:hala: puisses-tu veillé sur nous encore bien des années :hala:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowlesmoteurs a écrit:
j'ai pas choisi vraiment mon Vmax mais plutot lui qui ma choisi Wink
plus précisement c'est que mon frere possedais ma Vmax a l'origine , il la acheter neuve en fin d'été 2001 , c'est une 2002 . il la rouler deux été plein et a mis seulement 7000km au compteur . il a décidé de la vendre vu qu'il ne la prenait plus. je lui est proposé 7000$ . elle etais comme neuve , encore les deux pneux d'origine dessus , en arriere seulement usée a moitié . il a jamais batu la moto , jamais de start avec . moto presque rouler en pepere . la moto avait le pare brise d'origine yam et le dossier yam .


bien sur que je connaissais le max avant et meme j'en avait fait l'essaie en 85 a sa sortie . en 85 ont trouvais ca effrayant un max tellement ca marchait , meme trop affraid

j'adore le max mais ses qualité tellement minime pour le touring m'obligeront presque a la changer ds une couple d'années . moi et ma femme ont adore partir plusieurs jours en moto et meme j'ai un hitch sur le max pour tiré mon trailer assez gros en volume . nous somme tout équipé pour partir en camping plusieurs jours .

mais ont ne sait pas ce que l'avenir nous réserve , peut etre je vais rouler en max encore plusieurs année Wink


Pour le confot, contacte moi, j'ai plusieurs trucs... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moil, je roulais de 1996 avec une Honda SilverWing 500cc 1981. Je l'ai acheté à 58 000km et le moteur a rendu l'âme en 2004 avec 175 000km. Faites le compte... Wink

Alors, vous comprendrez qu'après tout ce temps, tout ces km, je voulais keke chose de puissant, pas juste un petit 30 hp tout juste... lol

Je me cherchais un costum (je sais que je ne vivrais pas vieux, toujours sur une seule roue, sur un bike sport). Je voulais donc u costum qui pouvais me donner du fun en masse, sans être une moto qui m'inciterais trop à rouler comme un cave. Il est normal que les fils se touchent un peu, mais pas qu'ils se soudent... :demon:

Alors je magasinais... Sabre (le vieux de 1984), Valkyrie, Vulcan pis sa clique, mais je ne trouvais pas de bike qui avait de l'allure (pas de Vmax sur le marché pis mon père m'avait longuement déconseillé ce bike). Je me souvenais des rides que je faisais avec des membres de notre club de moto qui avaient des Vmax pis je capotais dessus. J'en ai même esssayé un, un jour, dans un démo ride, avec ma blonde de l'époque. Bandé ben raide... Embarassedsilent Alors quand j'ai vu mon premier Vmax dans le motohebdo, un super beau 97 de 20 000km à 7 000$ je suis sauté dessus. Mon histoire d'amour ave la Vmax a comecé sur le road test du bike. J'ai failli échapper le guidon.... affraid En plus, un muffler Hindle 4 dans 1 straight faisait un son "Destroy". Je suis devenu fou de ce bike!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je revais au vmax depuis 1985 la premiere fois ou j'en ai vue un !!!

Puis j'ai eu 2 cbr un 600 et un 900

puis moi et mon chum on a décider de s'acheter un marauder 800 en 1997 on est allé au salon de la moto en février et en entrant dans le salon la premiere moto que l'on voyais en entrant c'étais le vmax noir 1997

coup de foudre !!!!

Mais le prix a l'époque me retenais un peu mais mon épouse a bien vue que le marauder n'étais plus a la hauteur et elle n'a pas eu grand chose a dire pour me convaincre de changer d'idée

Elle aussi le trouvais réellement beau :applause: :applause:

voila un autre reve réaliser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut,
Moi; c`est le rapport avec les muscle-car
comme les anciens BARACUDA, MUSTANG, DUSTER avec le derrière en l`air, avec des pneux arrière démesurés, et ceux d`en avant moin large que les disc-brake!!

C`est sur que les 600, 993, 1100 super-sport qui sillent comme un escadron d`abeilles ont des top speed au delà du Max. :bougon:

Mais ça l`a pas trop de look; un full carenage c`est comme un film XXX, t`en vu un, pis t`ai a presque tout vu!! (j`aime pas les carrenages) :moon:
Un Max; c`est costaud, un ogre a-asphalte.
Je me sens bien dessus. :7up:

Au départ je regardais l`oportunité de me modiffier un ELIMINATOR comme Jeff (encore un muscle bike) mais quand j`ai vu le pur-sang sur le site de Monette bein :amoureux: :drapeau_blanc:
Et aussi anglais y disent <the original hot-rod motorcycle>
Pis si j`avais eu autre chose je vous auraient pas connu (s`ti d`bonne raison hein!!) :look: :punk: :sante: :crampe:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment fait-tu pour reprendre une partie du texte pour le rapporter dans une réponse (comme tu a fait avec mes films XXX)

(en passant j`ai sortie ma carte du québec V/S La Minerve, et puis oui s`toute une ride de Plessisville, je le concède, quoique l`hiver passé j`y suis descendu de Laval en 1Hr30 a peut près) :police:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Jai eu des sportives (gsxr1100,gsxr750,cbr929,vfr) mais aucune ne donne la sensation du vmax.Le 0/200 en gsx tu ne sens rien car tu est couché sur la moto donc pas beaucoup d'effet.Les machine sportives sont tellement bien concu et stable qu'elles enlevent toute la sensation de vitesse en dessous de 230/240(tenir le guidon a une main a 210 km//h sur une gsxr1000 no probleme)Par contre avec la Max wow! les bras qui rallonge les yeux rentre dans la tête,l'effet est plus ressentie.La sensation du v-boost qui ouvre comme un turbo c'est débile!Donc plus de plaisir a tout les jours sans avoir besoin de rouler a 240,une acceleration plus exploitable.Vive Mr Max.Meme avec ses défaults.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ce n’est pas la puissance de la moto, mais la sensation de puissance qu'elle procure qui est important. Tout est une question de feeling, j’ai eu un Mini Coopers S (L’auto comme dans Mr Bean) et on était tellement près du sol que même à 90kmh je trippais, c’est pareil en V-max pas besoin de pousser à fond pour avoir du fun,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut maxeur, ca pas été dure pour moi depuis que jé vus le vidéo du burn de peewee glason au salon de la moto en 85 jé capoter,déja le look muscle bike me fesait triper pas du stile racer pantoute et surtout le potentiel de modif qu'on pouvait y apporter (toute mes bikes on passer par des modifs mon tripe, j'aime l'exclusiviter)et mon max en est la preuve ,même trouver des modifs as faire cet hiver malgrés toute ceux faites.CÉ LA MACHINE LE V-MAX .cho a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...