Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ouill ma carte de crédit


Usineux

Messages recommandés

Aujourd'hui je me suis fait un petit Cadeaux, euuuh ma blonde ma fait un cadeaux de noël Very Happy
Commandé chez monstermax





Arrow quelqu'un a acheté c'est lumière pour remplacer les reflecteurs du radiateur?

Arrowhttp://www.jcwhitney.com/autoparts/Product/tf-Browse/s-10101/Pr-p_Product.CATENTRY_ID:2003411/showCustom-0/p-2003411/N-111+10211+600002454/c-10111

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Mais c mon prochain achat la taillight.


Taillight c'est pas en avant, scratch moi et mon anglais Comprend pasVery Happy

et oui je croyais que tu parlais de la lumière avant désolé

quelle modèle tu regarde?

pour ce qui est de la lumière avant j'aimerais bien voir la cybermax en vrai avant,les photo ça dit pas tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
quelle modèle j'aime bien celle là, peut-etre à ma fête



pour info j'ai la même optique celle de la photo...un conseil ce double phare éclair très bien...mais de jour, car la nuit c'est un peu la catastrophe sur les routes sombres de campagne...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Instalation de la lumière

Enlever le siège passagé 2 vis 10 mm et pousser le vers l'avant




Enlever l'aile 3 vis et tirer vers l'arrière
2 de 12mm et au centre une de 10 mm
tenir l'écrou avec une clé sous l'aile



Le Vmax a l'air méchant comme ça






Enlever la fausse aile



Se servir d'un tourne-vis étoile #3 (très difficile à dévisser, utiliser le bon tourne-vis)



Et oui les trous ne sont pas asser gros pour les vis :endesaccord:



un petit truc de prof d'usinage, pour agrandir un trou dans l'aluminium mince ne pas se servir de perceuse utilisé un paire de pince, trois petits tours à la main on suffit sans risque que le foret mordre et brise le pièce ou vous blesse



Rebord trop long une chance que ça se coupe bien avec des ciseau d'aviation



Un peu de LOCTITE (très important je ne voudrais pas qu'un membre du forum reçoivent ma lumière dans sont casque pendant un randonnée



On vis le support de la plaque(Phillips #3)



j'ai du fabriquer des caoutchous pour ne pas briser l'aile, dans les instructions il visse l'aile avec un gros Washer fournit dans le quit directement sur le plastique de l'ail (PAS BON)



Et oui les trous ne sont pas à la bonne place on perce la plaque, morceau trop petit :bougon: Les américain on surement des plaques Comprend pas d'immatriculation plus petite



on baisse le chauffage y fait chaud icitte



Mon apprenti mécano


Et le résultat avant après




Je suis très content du résultat, c'est beaucoup plus beau en vrai que sur les photos, la pose ma prit 2 h, avec la fabrication des caoutchous et la prise des photos, mon apprenti-mécano ma fait perdre au moin 15 minute, il aime ça se faire flatter Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
starlette a écrit:
j'aimerais te donner un p'tit conseil qui va te prendre 2 minutes de ton temps ... cache les numéros sur ta plaque d'immatriculation ... pour un tas de raison :-)



j'imagine les raisons il y en a plusieurs

C'est fait, j'ai trop confiance en tout le monde pour penser à ça :endesaccord:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
  • 4 weeks later...
Voulez-vous en lire une bonne. Ca fait environs 4 semaines que ma taillight est commendé, ben elle n'est même pas encore partie. Ma copine a téléphoné et comme d'habitude c la boîte vocale... donc elle leur a écrit et la dame lui a répondu qu'elle n'est pas encore partie à cause qu'elle n'a pas de scellant donc la lumière n'ets pas faite encore. Elle dit qu'elle va recevoir le scellant demain... pffffffff... méchante joke. Au prix qu'ils vendent ça, t'as pas le service rendu. J'ai jamais recu un courriel comme quoi elle partirait pas tout suite.

Donc en résumé, si vous commandez une taillight de MonsterMax, armez-vous de patience.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Voulez-vous en lire une bonne. Ca fait environs 4 semaines que ma taillight est commendé, ben elle n'est même pas encore partie. Ma copine a téléphoné et comme d'habitude c la boîte vocale... donc elle leur a écrit et la dame lui a répondu qu'elle n'est pas encore partie à cause qu'elle n'a pas de scellant donc la lumière n'ets pas faite encore. Elle dit qu'elle va recevoir le scellant demain... pffffffff... méchante joke. Au prix qu'ils vendent ça, t'as pas le service rendu. J'ai jamais recu un courriel comme quoi elle partirait pas tout suite.

Donc en résumé, si vous commandez une taillight de MonsterMax, armez-vous de patience.


Je sais :endesaccord:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'osais pas etre bete avec la dame qui m'a répondu car je me suis dit que ca retarderais encore plus sa livraison mais je me suis permis de lui dire:

Oh I'm desappointed since I tought it was already in the mail. It's been 4 weeks now ... but it's ok I'll wait ...

Ca m'a tenté en chien de continuer et de dire: do I have an other option than wait !!! ehehhehe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Pas tout compris starlette car moi mon anglais est encore beaucoup plus limité que celui d'uzineux !! Very Happy

J'ai meme pas d'excuses l'angleterre est en face !! Embarassed

Juste pour infos pour passez en blanc en conservant l'aspect d'origine !!

http://cgi.ebay.fr/YAMAHA-VMAX-1200-1985-2003-FEU-A-LEDS_W0QQitemZ330000488218QQihZ014QQcategoryZ119187QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Bonne journée,chez nous il est deja 13:12 !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Bonjour,
je posséde le même avec le "V", très bonne fabrication, mais attention mettre un relais de clignotants en +, perso grillé les leds de plaque au bout de quelques heures.
Une grosse galère pour démonter, au cas ou, ne rien toucher & reexpedier chez Monster, ils sont très sympas & serieux. ( Un peu cher )
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
Je travaille presentement sur une version made in Quebec, moin dispendieuse qui sera disponibles fin mars, Very Happy


:applause: :applause: :applause:

Usineux

fournisseur officiel de pièces modifiées pour Vmax!


si ca continue, ca vas te prendre un ti catalogue :Super:

:sante:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
Usineux a écrit:
Je travaille presentement sur une version made in Quebec, moin dispendieuse qui sera disponibles fin mars, Very Happy


:applause: :applause: :applause:

Usineux

fournisseur officiel de pièces modifiées pour Vmax!


si ca continue, ca vas te prendre un ti catalogue :Super:

:sante:


Et oui un jour, peut-être.............. Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...