Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vmax sans Vboost vs Vmax Vboost


CrazyMax

Messages recommandés

Kid V-Max a écrit:
:bougon:
moi pis ma basse vitesse :pasbon:

c'est quoi la difference en temps ou en longueur de moto?

:Vroum:


Au bout du 400m ça donne en temps pour le Vboost: 10.24sà 142.13 m/h et pour le sans Vboost ça donne: 12.51s à 106.18 m/h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y keke chose qui marche pas...

Moi, j'ai fait 11,36sec sur 1/4 de mile (400m) à 119,5 mph.

Je sais que j'ai fait de petites erreurs : shifté à 10 500rpm, shifté avec clutch.

Je sais aussi qu'il n'y a que les très grosses machines sports qui arrivent à être plus vite sur les départs, genre un Busa ou un GSXR 1000cc rescent.

Je ne crois pas qu'un Vmax stock puisse faire 142 mph. C'est déjà pas mal bon pour un bon pilote amateur sur un GROS sport... Rolling Eyes

Faut aussi dire que le deuxième Vmax ne décolle pas pantoute... :pasbon:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy c'est quand pas ben loin de tes temps Wink
justement Dan , j'voudrais savoir c'est quoi le programme qui lit tes videos?
j'ai fait une tite recherche et il me donnait Quick Time ..... mais pour le download ca pas d'allure: 32 meg ou quelque chose du genre.
Ca vas ben me prendre 1 semaine a downloader ca avec mon 56k.
Ya tu d'autre programme ou d'autre version(plus petite) qui peuvent les lire?

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
Very Happy c'est quand pas ben loin de tes temps Wink
justement Dan , j'voudrais savoir c'est quoi le programme qui lit tes videos?
j'ai fait une tite recherche et il me donnait Quick Time ..... mais pour le download ca pas d'allure: 32 meg ou quelque chose du genre.
Ca vas ben me prendre 1 semaine a downloader ca avec mon 56k.
Ya tu d'autre programme ou d'autre version(plus petite) qui peuvent les lire?

:Vroum:


13 megs

je ne sais, je ne connais pas ça... Comprend pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax1200 a écrit:
Kid V-Max a écrit:
Very Happy c'est quand pas ben loin de tes temps Wink
justement Dan , j'voudrais savoir c'est quoi le programme qui lit tes videos?
j'ai fait une tite recherche et il me donnait Quick Time ..... mais pour le download ca pas d'allure: 32 meg ou quelque chose du genre.
Ca vas ben me prendre 1 semaine a downloader ca avec mon 56k.
Ya tu d'autre programme ou d'autre version(plus petite) qui peuvent les lire?

:Vroum:


13 megs

je ne sais, je ne connais pas ça... Comprend pas


megaupload.com LMW7V1QF


Essai dans ce format
tu devrais etre capable de le lire, si tu n'est pas capable c'est que ton Window media players n'est pas a jour
pour le mettre à jour clique :

Dans ton lecteur Windows media
Clique sur le ? en haut à cote de fichier affichage outil ?
et clique sur mise à jour Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai windows Xp moi aussi et j'ai été capable de le lire

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai des codecs que tu n'as pas Comprend pas
Fait la mise à jour on sait jamais Very Happy

Si non, télécharge la nouvelle version du vidéo que j'ai mis dans le message d'avant, lui il est sur de fonctionner Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
:pasbon: apres 1:07 hre a peu pres, "Installation failed" :pc:
ben qui mange de la :caca:
j'irai voir ca en personne en Vmax Very Happy

ah, ca fait du bien sortir le mechant Smile

:Vroum:


Si tu as le courage Kidv-max :peureux:

Télécharge se lecteur

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

9 meg et il lit les .mov
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
Rolling Eyes peut-etre un dernier essai Wink

merci ben pour les info et je te redonnes des nopuvelles si ca marche Smile

:Vroum:


alors on se reparle dans quelques heures :grands_smilies

Sans Joke, je compatis, j'ai haute vitesse depuis peu, en campagne c'est toujours plus long la technologie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
Kid V-Max a écrit:
Rolling Eyes peut-etre un dernier essai Wink

merci ben pour les info et je te redonnes des nopuvelles si ca marche Smile

:Vroum:


alors on se reparle dans quelques heures :grands_smilies

Sans Joke, je compatis, j'ai haute vitesse depuis peu, en campagne c'est toujours plus long la technologie


ca marche :7up: :7up:
:applause: bravo usineux tu es le king :hala:
scratch c'est pas que la technologie est pas la, c'est moi qui veut pas (le moins possible) embarquer dans leur trip de tout le temps avoir a repondre aux besoins qu'ils nous imposent :endesaccord: et par le fait meme, aux depenses additionnelles qu'ils nous imposent et nous obligent :pasbon: . Moi, j'veux travailler moins pour avoir plus de temps pour faire de la moto :salive: ! Pas travailler plus pour les enrichir et avoir moins de temps et de $ pour la moto Wink

:Vroum:

P.S. comme j'ai dis dans un autre post, si ca n'aurait pas marcher, ben y a toujours le "live" Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
Usineux a écrit:
Kid V-Max a écrit:
Rolling Eyes peut-etre un dernier essai Wink

merci ben pour les info et je te redonnes des nopuvelles si ca marche Smile

:Vroum:


alors on se reparle dans quelques heures :grands_smilies

Sans Joke, je compatis, j'ai haute vitesse depuis peu, en campagne c'est toujours plus long la technologie


ca marche :7up: :7up:
:applause: bravo usineux tu es le king :hala:
scratch c'est pas que la technologie est pas la, c'est moi qui veut pas (le moins possible) embarquer dans leur trip de tout le temps avoir a repondre aux besoins qu'ils nous imposent :endesaccord: et par le fait meme, aux depenses additionnelles qu'ils nous imposent et nous obligent :pasbon: . Moi, j'veux travailler moins pour avoir plus de temps pour faire de la moto :salive: ! Pas travailler plus pour les enrichir et avoir moins de temps et de $ pour la moto Wink

:Vroum:

P.S. comme j'ai dis dans un autre post, si ca n'aurait pas marcher, ben y a toujours le "live" Very Happy


Hey! le Kid!!! Faudrait poster ça sur le post de drags... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:


Moi, j'veux travailler moins pour avoir plus de temps pour faire de la moto :salive: ! Pas travailler plus pour les enrichir et avoir moins de temps et de $ pour la moto Wink


:Vroum:
Moi j'ai le temps pour jouer avec la techno et faire de la moto, je travaille seulement 1200heures par année jamais plus , je suis presque retraité Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
Kid V-Max a écrit:


Moi, j'veux travailler moins pour avoir plus de temps pour faire de la moto :salive: ! Pas travailler plus pour les enrichir et avoir moins de temps et de $ pour la moto Wink


:Vroum:
Moi j'ai le temps pour jouer avec la techno et faire de la moto, je travaille seulement 1200heures par année jamais plus , je suis presque retraité Very Happy


ça ne répond pas à ma question...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax1200 a écrit:
Usineux a écrit:
Kid V-Max a écrit:


Moi, j'veux travailler moins pour avoir plus de temps pour faire de la moto :salive: ! Pas travailler plus pour les enrichir et avoir moins de temps et de $ pour la moto Wink


:Vroum:
Moi j'ai le temps pour jouer avec la techno et faire de la moto, je travaille seulement 1200heures par année jamais plus , je suis presque retraité Very Happy


ça ne répond pas à ma question...


Quelle question? scratchComprend pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
MadMax1200 a écrit:
Usineux a écrit:
Kid V-Max a écrit:


Moi, j'veux travailler moins pour avoir plus de temps pour faire de la moto :salive: ! Pas travailler plus pour les enrichir et avoir moins de temps et de $ pour la moto Wink


:Vroum:
Moi j'ai le temps pour jouer avec la techno et faire de la moto, je travaille seulement 1200heures par année jamais plus , je suis presque retraité Very Happy


ça ne répond pas à ma question...


Quelle question? scratchComprend pas


laisse faire... Embarassed trompé de thread
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
Kid V-Max a écrit:


Moi, j'veux travailler moins pour avoir plus de temps pour faire de la moto :salive: ! Pas travailler plus pour les enrichir et avoir moins de temps et de $ pour la moto Wink


:Vroum:
Moi j'ai le temps pour jouer avec la techno et faire de la moto, je travaille seulement 1200heures par année jamais plus , je suis presque retraité Very Happy


Smile C'est ca les fonctionnaires Rolling Eyes 1200 hres par annee Smile Tant mieux pour toi, c'est super ca, quand on trouves la formule qui nous convient c'est ben correct comme ca Usineux. Moi mon temps est partage entre moto, musique, pis un peu de travail. La techno c'est pas de quoi qui m'attire en partant ca fait que je ne suis pas plus interesse que ca a investir la dedans pour upgrader programmes, ordi puis la connection internet pour ensuite me rendre compte qu'il faut recommencer a upgrader les programmes..................... Si je te disais que je travailles avec Window 3.1 dans un laptop 486 et qu'il fait la job que je lui demandes parfaitement et mieux que mon Pentium 3 800mgz qui a Window XP. Moi je suis plus du genre "Keep it simple" tant et aussi longtemps que c'est possible.
Etant donne que tu es presque retraite Very Happy , on devrait avoir la chance de se voir assez souvent :7up: lors des rides de cette ete. Wink
:sante:

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
Usineux a écrit:
Kid V-Max a écrit:


Moi, j'veux travailler moins pour avoir plus de temps pour faire de la moto :salive: ! Pas travailler plus pour les enrichir et avoir moins de temps et de $ pour la moto Wink


:Vroum:
Moi j'ai le temps pour jouer avec la techno et faire de la moto, je travaille seulement 1200heures par année jamais plus , je suis presque retraité Very Happy


Smile C'est ca les fonctionnaires Rolling Eyes 1200 hres par annee Smile Tant mieux pour toi, c'est super ca, quand on trouves la formule qui nous convient c'est ben correct comme ca Usineux. Moi mon temps est partage entre moto, musique, pis un peu de travail. La techno c'est pas de quoi qui m'attire en partant ca fait que je ne suis pas plus interesse que ca a investir la dedans pour upgrader programmes, ordi puis la connection internet pour ensuite me rendre compte qu'il faut recommencer a upgrader les programmes..................... Si je te disais que je travailles avec Window 3.1 dans un laptop 486 et qu'il fait la job que je lui demandes parfaitement et mieux que mon Pentium 3 800mgz qui a Window XP. Moi je suis plus du genre "Keep it simple" tant et aussi longtemps que c'est possible.
Etant donne que tu es presque retraite Very Happy , on devrait avoir la chance de se voir assez souvent :7up: lors des rides de cette ete. Wink
:sante:

:Vroum:


Presque retraité, mais avec 2 jeunes enfants, 2 filles de 5 et 7ans,
ça m'empêche pas de faire des rides ma blonde est compréhensive

J’ai un Pentium166mgh et il fait très bien le boulot, mais à chaque fois que je travail à l'école, la connexion Internet est 2 fois plus rapide que la plus rapide de Vidéotron alors je me gâte et ensuite je trouve ma connection sympatico très lente, on veut toujours plus, même si on n'en n'a pas vraiment besoin,

en passant ton Vmax c'est tu un 1985 Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben d'accord avec toi Smile

non, c'est un 2004, vas voir dans le post "Vous hivernisez votre Vmax oû?" (noir mat avec 2 stripes grises), mais fis toi pas aux flashers arrieres, je faisait des test pour mon petit rack a bagages et pour pouvoir installer des saccoches Technic .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
Kid V-Max a écrit:
Usineux a écrit:
Kid V-Max a écrit:


Moi, j'veux travailler moins pour avoir plus de temps pour faire de la moto :salive: ! Pas travailler plus pour les enrichir et avoir moins de temps et de $ pour la moto Wink


:Vroum:
Moi j'ai le temps pour jouer avec la techno et faire de la moto, je travaille seulement 1200heures par année jamais plus , je suis presque retraité Very Happy


Smile C'est ca les fonctionnaires Rolling Eyes 1200 hres par annee Smile Tant mieux pour toi, c'est super ca, quand on trouves la formule qui nous convient c'est ben correct comme ca Usineux. Moi mon temps est partage entre moto, musique, pis un peu de travail. La techno c'est pas de quoi qui m'attire en partant ca fait que je ne suis pas plus interesse que ca a investir la dedans pour upgrader programmes, ordi puis la connection internet pour ensuite me rendre compte qu'il faut recommencer a upgrader les programmes..................... Si je te disais que je travailles avec Window 3.1 dans un laptop 486 et qu'il fait la job que je lui demandes parfaitement et mieux que mon Pentium 3 800mgz qui a Window XP. Moi je suis plus du genre "Keep it simple" tant et aussi longtemps que c'est possible.
Etant donne que tu es presque retraite Very Happy , on devrait avoir la chance de se voir assez souvent :7up: lors des rides de cette ete. Wink
:sante:

:Vroum:


haha 1200h/année, je fait ca en 6 mois sur la construction, le reste de l'anné, je fou rien , je fait du deniegement l'hiver pour m'occupé seulement..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...