Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos plus belles randonnées


CrazyMax

Messages recommandés

Quels ont été vos plus belles randonnées faites en moto?

Pour ma part ça l'a été Montréal - Charlevoix. La route était superbe (132 ou 138 je ne sais pas, j'ai mélange tout le temps), tite visite àa l'Iles aux Coudes aussi dans le meme voyage. Quelqu'un qui n'a pas eu la chance d'aller à Charlevoix en moto je vous le conseil tous d'ailleur, un randonnée dans ce coin est prévue l'été prochain avec Vmax Québec. :applause:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle randonnée la 138 entre Quebec et Troisrivière, que l'on appelle chemin des rois.
Aussi la 161 de Victoriaville au Lac Mégantique (attention aux orignaux)avec la visite de l'observatoire du Mont Mégantique, ça fait plusieurs années, dans le temps on pouvait monter jusqu'en haut à l'observatoir maintenant je croix que non Comprend pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plus belle ride c'est le tour de la cabot trail avec un petit détour sur l'ile du prince édouard en 8 jours

aussi les milles iles en ontario et on est revenue par la réserve adidonrac la route 84 ou 86 je crois qui sort au lac champlain est super belles

et si vous voulez une belle petite ride partir de woburn prendre la 27 dans le maine jusqu'a stratton puis la 16 pour finir par la 3 de la on revient au quebec par les douanes de la Patrie

maudit que ca me donne le gout de rouler :punk: :punk: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vmax207 a écrit:
la plus belle ride c'est le tour de la cabot trail avec un petit détour sur l'ile du prince édouard en 8 jours

aussi les milles iles en ontario et on est revenue par la réserve adidonrac la route 84 ou 86 je crois qui sort au lac champlain est super belles

et si vous voulez une belle petite ride partir de woburn prendre la 27 dans le maine jusqu'a stratton puis la 16 pour finir par la 3 de la on revient au quebec par les douanes de la Patrie

maudit que ca me donne le gout de rouler :punk: :punk: :punk:


Justement mes vacances la saison prochaine on prévoit faire le tour de la gaspésie en passant par Ile du Prince Edouard, aller à la cabot trail etc...

Pour ce qui est des Milles Iles, c vrai que c beau et les routes sont belles. J'ai été l,été passé au Boldt Castle... débillement beau. Mais prévoyez votre certificat de naissance ou passeport car fait prendre un bateau pour y aller et c du côté Américain http://www.boldtcastle.com/history.htm

Et oui maudit que ca me mets dans le mood pour rouler en 2 roues!! :Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Quels ont été vos plus belles randonnées faites en moto?

Pour ma part ça l'a été Montréal - Charlevoix. La route était superbe (132 ou 138 je ne sais pas, j'ai mélange tout le temps), tite visite àa l'Iles aux Coudes aussi dans le meme voyage. Quelqu'un qui n'a pas eu la chance d'aller à Charlevoix en moto je vous le conseil tous d'ailleur, un randonnée dans ce coin est prévue l'été prochain avec Vmax Québec. :applause:



ouais , c'est pas mal charlevoix , ont y vas souvent en moto quand ont as juste une journée pour ridé . partir le matin et revenir a la maison pour le souper :Vroum:

la plus belle ride jusqua maintenant ce fut le tour de la gaspésie en 4 jours , ont a racourci notre séjour vu que la température etais moche , alors ont a fait Gapsé/Quebec en une journée , 800km d'une traite , ma vous dire que c'est long longtemp une ride pareil sur un Vmax a deux dessus et un trailer ds le cul Wink

la 138 a partir de Quebec jusqua Baie-comeau est tres agréable en moto . vu que je suis natif de baie-comeau bien jai encore bcp de famille ds le coin . je peu vous dire que quand j'ai l'ocasion d,aller ds ce coin de pays bien si je ne peu y aller en moto bien je péfere ne pas y aller du tout Wink la prochaine fois "surement l'été prochain" que je vais sur la Cote-nord , ont prévois aller jusqua manic5 et aussi aller jusqua Havre-saint-pierre pour pouvoir visité l'archipel de Mingan "Minganie"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazymax a dit: faire le tour de la gaspésie en passant par Ile du Prince Edouard, aller à la cabot trail etc...

Excusez le mais avec les directions il ne l'a pas ...
bon on va faire le tour de la Gaspésie, apres la Cabot Trail et apres un saut a l'Ile du Prince Édouard ... la ca fait du sens ... hihiih
fiez vous pas sur lui pour les directions !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch ca peut quand meme avoir des bons cotes, Starlette, quand tu veux faire une ride improvisee (nowhere): on le lache lousse en avant et on le suis :crampe: personnellement, c'est le genre de ride que je ne suis pas capable de leader; je me pose trop de question a chaque intersection Smile

:applause: Crasy Max, par ton talent naturel, tu viens d'heriter du titre de "leader des rides nowhere" :tanant:

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
ou un suit de pluie :tanant:
hein Starlette, asteure qu'il a un bike de pluie, faut eliminer toutes les excuses pour les rides de plus de 2 jours ! :pff:

:Vroum:


Attends, mes tites réparations à faire sur le VX, sont pas faites encore.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
Une belle randonnée la 138 entre Quebec et Troisrivière, que l'on appelle chemin des rois.
Aussi la 161 de Victoriaville au Lac Mégantique (attention aux orignaux)avec la visite de l'observatoire du Mont Mégantique, ça fait plusieurs années, dans le temps on pouvait monter jusqu'en haut à l'observatoir maintenant je croix que non Comprend pas


Oui on peut encore y monter, on y est justement allé Dan et moi cet été pour la première fois, c'est impressionnant!!! affraid Es-tu aussi monté jusqu'à la petite chapelle? Là aussi il y a une vue magnifique!!







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delf a écrit:
Usineux a écrit:
Une belle randonnée la 138 entre Quebec et Troisrivière, que l'on appelle chemin des rois.
Aussi la 161 de Victoriaville au Lac Mégantique (attention aux orignaux)avec la visite de l'observatoire du Mont Mégantique, ça fait plusieurs années, dans le temps on pouvait monter jusqu'en haut à l'observatoir maintenant je croix que non Comprend pas


Oui on peut encore y monter, on y est justement allé Dan et moi cet été pour la première fois, c'est impressionnant!!! affraid Es-tu aussi monté jusqu'à la petite chapelle? Là aussi il y a une vue magnifique!!



a mettre sur votre calendrier vraiment beau :photo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
Delf a écrit:
Usineux a écrit:
Une belle randonnée la 138 entre Quebec et Troisrivière, que l'on appelle chemin des rois.
Aussi la 161 de Victoriaville au Lac Mégantique (attention aux orignaux)avec la visite de l'observatoire du Mont Mégantique, ça fait plusieurs années, dans le temps on pouvait monter jusqu'en haut à l'observatoir maintenant je croix que non Comprend pas


Oui on peut encore y monter, on y est justement allé Dan et moi cet été pour la première fois, c'est impressionnant!!! affraid Es-tu aussi monté jusqu'à la petite chapelle? Là aussi il y a une vue magnifique!!



a mettre sur votre calendrier vraiment beau :photo:


À une condition!

C'est delf et moi qui organisons la ride!!!! :7up: :applause:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...