Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Barres de torsions


CrazyMax

Messages recommandés

personnellement je n'aime pas beaucoup les braces je trouve que ca cache le moteur et ca fais brace j'aime mieux donner de la rigiditer sans que ca paraisse

j,ai mis le moteur fixe dans le frame et j'ai ajouter un arceau au différentiel arriere poue empecher de tordre au départ et avec le moteur fixe ca décole ca pas d'allure

je ne sens jamais la moto se tordre comme avant lors d'accélération
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vmax207 a écrit:
super beau le vmax sur la photo est-ce qu'elle vient de quelqu'un que tu connais ou tu l'as trouvé sur le net


C une photo trouvé sur le net.

Pour ce qui est des frames braces, je les ai acheté parce que je trouve que dans une courbes si t uas le malheur de pogner une bosse, le bike tord comme ca pas d'allure.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est vrai que c'est mou en virage faut pas oublier que le centre de gravité est tres haut aussi ce qui n'aide pas

depuis que je l'ai modifier mon seul probleme dans les courbes c'est quand il y a trop de trou il frottais a terre j'ai jouer avec la suspension et maintenant ca tourne tres bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxer1 a écrit:
J'ai fait venir mes barres de www.holeshot.com j'ai changé les springs de fourches pour des progressive pi j'ai fait venir un fork brace taillé dans masse de chez www.exactrep.com ça fait une énorme différence sur le handling, surtout en courbe cahoteuse.


T'aurais pas un steering damper aussi, car me semble qu'à la ride des légendes qu'on a fait, il y avait un mec avec un Vmax gris qui venait de la Rive-Sud avec les options que tu as nommé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
vmax207 a écrit:
super beau le vmax sur la photo est-ce qu'elle vient de quelqu'un que tu connais ou tu l'as trouvé sur le net


C une photo trouvé sur le net.

Pour ce qui est des frames braces, je les ai acheté parce que je trouve que dans une courbes si t uas le malheur de pogner une bosse, le bike tord comme ca pas d'allure.


Crazy... je te l'ai déjà dit... bien avant le frame, il y a les pneus de crotte de Yam met sur ses Vmax... Il te faut des BrdgeStone Spitfire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax1200 a écrit:
CrazyMax a écrit:
vmax207 a écrit:
super beau le vmax sur la photo est-ce qu'elle vient de quelqu'un que tu connais ou tu l'as trouvé sur le net


C une photo trouvé sur le net.

Pour ce qui est des frames braces, je les ai acheté parce que je trouve que dans une courbes si t uas le malheur de pogner une bosse, le bike tord comme ca pas d'allure.


Crazy... je te l'ai déjà dit... bien avant le frame, il y a les pneus de crotte de Yam met sur ses Vmax... Il te faut des BrdgeStone Spitfire


désolé , pas de ton avis . j'ai pas essayé les spitfire mais je ne crois pas que c'est mieux que ceux d'origine . a ce qu'ont ma dit , un duo de metzeler serait le best sur un Vmax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowlesmoteurs a écrit:
MadMax1200 a écrit:
CrazyMax a écrit:
vmax207 a écrit:
super beau le vmax sur la photo est-ce qu'elle vient de quelqu'un que tu connais ou tu l'as trouvé sur le net


C une photo trouvé sur le net.

Pour ce qui est des frames braces, je les ai acheté parce que je trouve que dans une courbes si t uas le malheur de pogner une bosse, le bike tord comme ca pas d'allure.


Crazy... je te l'ai déjà dit... bien avant le frame, il y a les pneus de crotte de Yam met sur ses Vmax... Il te faut des BrdgeStone Spitfire


désolé , pas de ton avis . j'ai pas essayé les spitfire mais je ne crois pas que c'est mieux que ceux d'origine . a ce qu'ont ma dit , un duo de metzeler serait le best sur un Vmax


Ben tu vois, moi j'ai roulé les deux (ben un marathon je crois, il avait les treads comme ceux du spitfire) c'est le model qui fittait un 200mm en arrière pis il était pas vargeux... spinait tou le temps... Rolling Eyes

mes spitfire ont bien plus de corps,. je suis agressif dans les courbes pis je fais des wheelies encore à -7 ou -8... alors....

les pneus c'est environ 50% de la tenue de route d'un véhicule....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax1200 a écrit:
wowlesmoteurs a écrit:
MadMax1200 a écrit:
CrazyMax a écrit:
vmax207 a écrit:
super beau le vmax sur la photo est-ce qu'elle vient de quelqu'un que tu connais ou tu l'as trouvé sur le net


C une photo trouvé sur le net.

Pour ce qui est des frames braces, je les ai acheté parce que je trouve que dans une courbes si t uas le malheur de pogner une bosse, le bike tord comme ca pas d'allure.


Crazy... je te l'ai déjà dit... bien avant le frame, il y a les pneus de crotte de Yam met sur ses Vmax... Il te faut des BrdgeStone Spitfire


désolé , pas de ton avis . j'ai pas essayé les spitfire mais je ne crois pas que c'est mieux que ceux d'origine . a ce qu'ont ma dit , un duo de metzeler serait le best sur un Vmax


Ben tu vois, moi j'ai roulé les deux (ben un marathon je crois, il avait les treads comme ceux du spitfire) c'est le model qui fittait un 200mm en arrière pis il était pas vargeux... spinait tou le temps... Rolling Eyes

mes spitfire ont bien plus de corps,. je suis agressif dans les courbes pis je fais des wheelies encore à -7 ou -8... alors....

les pneus c'est environ 50% de la tenue de route d'un véhicule....



ouais les treads mais pas la meme gomme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowlesmoteurs a écrit:
MadMax1200 a écrit:
wowlesmoteurs a écrit:
MadMax1200 a écrit:
CrazyMax a écrit:
vmax207 a écrit:
super beau le vmax sur la photo est-ce qu'elle vient de quelqu'un que tu connais ou tu l'as trouvé sur le net


C une photo trouvé sur le net.

Pour ce qui est des frames braces, je les ai acheté parce que je trouve que dans une courbes si t uas le malheur de pogner une bosse, le bike tord comme ca pas d'allure.


Crazy... je te l'ai déjà dit... bien avant le frame, il y a les pneus de crotte de Yam met sur ses Vmax... Il te faut des BrdgeStone Spitfire


désolé , pas de ton avis . j'ai pas essayé les spitfire mais je ne crois pas que c'est mieux que ceux d'origine . a ce qu'ont ma dit , un duo de metzeler serait le best sur un Vmax


Ben tu vois, moi j'ai roulé les deux (ben un marathon je crois, il avait les treads comme ceux du spitfire) c'est le model qui fittait un 200mm en arrière pis il était pas vargeux... spinait tou le temps... Rolling Eyes

mes spitfire ont bien plus de corps,. je suis agressif dans les courbes pis je fais des wheelies encore à -7 ou -8... alors....

les pneus c'est environ 50% de la tenue de route d'un véhicule....



ouais les treads mais pas la meme gomme


c ce que je dis... j'ai eu les deux, pis les Metz que j'ai eu étaient des marathon (je crois) mais ej te donne l'indice du tread comme le bridgestone spitfire pour que tu aies une chance de trouver quels pneus c'est si tu en as envie.

Tk, dans tous les pneus que j'ai roulé, je préfère de loin la spitfire à cause de sa forme en V pis de ses multigommes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
pas encore mais je sais le modèle que je vais faire.
dans le mois de février j'ai moin d'heures de travail et plus d'heure pour me faire des pièces.
Ça va donner un grand coup en Février Very Happy


Petete j'en voudrais... je crois surtout c les pneus qui font la différence, mais bon... je suis prêt à essayer les braces...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
pas encore mais je sais le modèle que je vais faire.
dans le mois de février j'ai moin d'heures de travail et plus d'heure pour me faire des pièces.
Ça va donner un grand coup en Février Very Happy


moi aussi je serais interèssé :punk:
j'ai l'impression que si c'est trop tranquille on va pouvoir donnez de la job a tes etudiants :punk: :punk: :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax1200 a écrit:
Usineux a écrit:
Flexi 1200 a écrit:
Very Happy Moi aussi ca m'interesse....

ok ok je voix ce que je peux faire Very Happy


oublie pas je vais t'amener mon trailer une roue en aluminium... Wink

Pour ton trailer il n'y a pas de plroblèmo j'ai parlé au prof de soudure et c'est OK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...