Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Préparez vos pelles!!!


CrazyMax

Messages recommandés

Je viens de pelleter ma cour... quand j'ai commencé il devait y avoir 20 cm facilement par-terre... quand j'ai eu fini de la faire et bien il devait y avoir 3 cm déjà de retombé dessus. Mad

Quand vous allez sortir, vous allez avoir probablement cette réaction :peureux:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous étions les premier a sortir de notre rue ce matin ... j'ai conduis et Yanick a poussé ... poussé et poussé ... loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ...
c ridicule d'avoir pris la route... une heure pour faire 7 kms !! la on est au chaud au bureau mais y'a vraiment pas grand monde !!
pelletage pour Yanick ce soir :-p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid Vmax et MadMax, vous savez comment c fait ma rue et bien la gratte avait pas passé donc mon vieux Tempo faisait la gratte .... le plancher était accotté... imaginez, Starlette a conduit et quand la voiture c mise à avancer, j'ai sauté sur le coffre arrière et resté dessus jusqu'à salaberry....

Vive la ville de Mtl... :bougon: :moon: :caca: :doublefinger:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
En passant, ceux qui restent dans l'est du Québec genre 3-rivières, Québec, Beauce, je sais que vous n'avez rien recu encore mais préparez-vous mentallement et physiquement car ça va fesser.


Plessiville 12h14 pas de neige ou très peu, les écoles sont ouverte, je travaille Triste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
CrazyMax a écrit:
En passant, ceux qui restent dans l'est du Québec genre 3-rivières, Québec, Beauce, je sais que vous n'avez rien recu encore mais préparez-vous mentallement et physiquement car ça va fesser.


Plessiville 12h14 pas de neige ou très peu, les écoles sont ouverte, je travaille Triste


moi congé cette apres midi , la commission scolaire des premieres seigneurie est fermé :applause:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plessisville 16h21 C'est le bordelle il neige en @#¢¤¬¦¢.
Je suis revenue à pied de l'école 30 minutes de marche au lieu de 15, aucun trottoir de dégagé, vive mon compte de taxe municipal.

Mais c'est Vendredi Very Happy :applause: :7up: :punk: :sante:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends, ca ne fait que commencer... moi je reviens de pelleter un chemin pour se rendre à ma cour et la ma cour je la fais demain et dimanche car j'ai pelleté toute la journée et là j'ai le dos barré ben raide. Dure à croire hein, pour un gars qui jouait dans le Senior AA au hockey il y pas plus tard que 4 ans.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Attends, ca ne fait que commencer... moi je reviens de pelleter un chemin pour se rendre à ma cour et la ma cour je la fais demain et dimanche car j'ai pelleté toute la journée et là j'ai le dos barré ben raide. Dure à croire hein, pour un gars qui jouait dans le Senior AA au hockey il y pas plus tard que 4 ans.


j'ai pelleté mon entré de garage 2 pied de long du trottoir à l'abri Tempo ça ma prix 3 minutes :grands_smilies

Désolé :rire: CrazyMax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
CrazyMax a écrit:
Attends, ca ne fait que commencer... moi je reviens de pelleter un chemin pour se rendre à ma cour et la ma cour je la fais demain et dimanche car j'ai pelleté toute la journée et là j'ai le dos barré ben raide. Dure à croire hein, pour un gars qui jouait dans le Senior AA au hockey il y pas plus tard que 4 ans.


j'ai pelleté mon entré de garage 2 pied de long du trottoir à l'abri Tempo ça ma prix 3 minutes :grands_smilies

Désolé :rire: CrazyMax


scratch j'penses a ca tout d'un coup, t'avais pas acheter une belle pelle pour ta tendre moitie :tanant:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
Usineux a écrit:
CrazyMax a écrit:
Attends, ca ne fait que commencer... moi je reviens de pelleter un chemin pour se rendre à ma cour et la ma cour je la fais demain et dimanche car j'ai pelleté toute la journée et là j'ai le dos barré ben raide. Dure à croire hein, pour un gars qui jouait dans le Senior AA au hockey il y pas plus tard que 4 ans.


j'ai pelleté mon entré de garage 2 pied de long du trottoir à l'abri Tempo ça ma prix 3 minutes :grands_smilies

Désolé :rire: CrazyMax


scratch j'penses a ca tout d'un coup, t'avais pas acheter une belle pelle pour ta tendre moitie :tanant:


:grands_smilies (inside Joke entre Kidvmax et Usineux désolé les autres)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KidVMax a dit: j'penses a ca tout d'un coup, t'avais pas acheter une belle pelle pour ta tendre moitie

Aye aye toi !!! Yanick aime trop pelleter je peux pas lui oter ce petit plaisir de la vie ... je dois rester en dedans à le regarder ... kosser tu veux y'aime ça pelleter ... hihihiih
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
starlette a écrit:
KidVMax a dit: j'penses a ca tout d'un coup, t'avais pas acheter une belle pelle pour ta tendre moitie

Aye aye toi !!! Yanick aime trop pelleter je peux pas lui oter ce petit plaisir de la vie ... je dois rester en dedans à le regarder ... kosser tu veux y'aime ça pelleter ... hihihiih


Sarlette, je ne crois pas que Kid Vmax parlait de toi mais ça peut aussi bien t'aller aussi hehe.

Effectivement j'aime pelleter mais il y a des limites... là j'ai une écoeurantite aigue. J'ai déjà hâte à l,hiver prochain, on va avoir notre souffleuse! :7up:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
starlette a écrit:
KidVMax a dit: j'penses a ca tout d'un coup, t'avais pas acheter une belle pelle pour ta tendre moitie

Aye aye toi !!! Yanick aime trop pelleter je peux pas lui oter ce petit plaisir de la vie ... je dois rester en dedans à le regarder ... kosser tu veux y'aime ça pelleter ... hihihiih


quoi, Yanick t'avais tu acheter une pelle a toi aussi? :crampe:
:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...