Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Beau blouson


CrazyMax

Messages recommandés

Kid V-Max a écrit:
Very Happy Beau jacket ca (ton cadeau de Noel?)
Bon ben j'vas faire ma :police:
Ou tu l'as commander?
c'est en quoi? cuir, goretex,.........
y manque juste Quebec en dessous de Vmax :tanant:

:applause:


Non c pas mon cadeau de Noel... je l'ai vu sur Ebay et je l'ai aimé donc j'ai bidé dessus. Mais voiçi le lien du stock que le gars vend http://stores.ebay.com/Yoko-Amadeus . En passant, ca vient directement du Japon.

Ils disent juste que c en coton à l'intérieur. C pas un manteau pour faire du bike.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai commandé le 17 décembre et je l'ai reçu hier mais été le chercher au bureau de poste ce matin. Donc 6 jours de livraison et ça parti du Japon!! Ouffff ça été aussi rapide que le Vmax. :applause:

Il est tout brodé.

Ils ont écrit dessus que c un Gift et valeur déclaré de 10$ hehe... sont weise!!

Excusez-moi, chus fou comme un balait là! :7up:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Je l'ai commandé le 17 décembre et je l'ai reçu hier mais été le chercher au bureau de poste ce matin. Donc 6 jours de livraison et ça parti du Japon!! Ouffff ça été aussi rapide que le Vmax. :applause:

Il est tout brodé.

Ils ont écrit dessus que c un Gift et valeur déclaré de 10$ hehe... sont weise!!

Excusez-moi, chus fou comme un balait là! :7up:


Pour ma commande de lumière arrière il avait écrit valeur 100$, les Américain sont WEISE itout Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
CrazyMax a écrit:
Le vendeur m'a répondu et il m'a dit qu'il vérifierait auprès de son fournisseur pour savoir s,il peut en avoir d'autre.

Si jamais il peut et que je peux lui dealer un prix de groupe, est-ce qu,il y en a qui serait intéressé?


Pense tu pouvoir nous le montrer à la cabane à sucre, j'aimerais bien le voir en vrai avant de le commander
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Juste pour vous avertir que le gars qui m'a vendu mon manteau de VMAX va en avoir 6 ce mois-çi à vendre sur EBAY.

Voiçi son magasin sur EBAY http://stores.ebay.ca/Yoko-Amadeus .

EN passant, le mien c un large. Pour ceux qui m'ont vu et qui en veulent un, ont une idée de la grandeur du large.

Je l'ai payé en bas de 100$ can. et c moins d'une semaine de shipping en plus ca vient du japon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
salut Jack
scratch c'est-tu toi qu'on a vu dans le bout de la Brasserie Napoleon sur Gascon dimanche soir passe je crois?

Je connais pas cette Brasserie mais je revenais de Repentigny vers 18hr
et J ai pris chemin Gascon pour aller sur des Seigneurs ,alors c est peut etre moi que tu a vu.
En passant salut a toi Kid Vmax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jack a écrit:
Kid V-Max a écrit:
salut Jack
scratch c'est-tu toi qu'on a vu dans le bout de la Brasserie Napoleon sur Gascon dimanche soir passe je crois?

Je connais pas cette Brasserie mais je revenais de Repentigny vers 18hr
et J ai pris chemin Gascon pour aller sur des Seigneurs ,alors c est peut etre moi que tu a vu.
En passant salut a toi Kid Vmax


salutation a toi aussi Jack Smile
c'est au Nord de la 640 sur Gascon, apres boul.des Entreprises cote ouest, alors je ne crois pas que c'etait toi! Ca veut dire qu'il y a peut-etre un autre Vmax dans notre coin :applause:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...
Ok, si vous voulez un manteau de Vmax c le temps. Il y a un large et un XXl à vendre le gars. Je vous averti il n'est pas comme le mien mais il est très beau aussi. Voiçi les liens pour bider dessus.:

Le large :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Cj-YAMAHA-Vmax-Jumper-Denim-L-size_W0QQitemZ8068795395QQcategoryZ50430QQrdZ1QQcmdZViewItem

Le XXL:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Cj-YAMAHA-Vmax-Jumper-BLACK-XXL-size_W0QQitemZ8068789386QQcategoryZ50430QQrdZ1QQcmdZViewItem

À qui la chance?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...