Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pieces commander via Internet: raconter vos experiences!


Kid V-Max

Messages recommandés

Smile Raconter nous vos bonnes ou mauvaises experiences concernant les commandes de pieces aupres de fournisseurs via internet!
S.V.P., prenez soin d'etre objectif dans vos commentaires; s'il y a un retard et que la faute revient aux douanes, le preciser.

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis 2 ans je dois avoir commandé une 20 aine de pièces pour moto et jamais eu de problème. J'ai surtout fait affaire avec Cruiser Customizing [url]http://www.cruisercustomizing.com/accessories.cfm [/url] et le service a toujours été hors pair. Dernièrement nous avons commandé des pièces pour le VStar à Starlette et ça même pas pris 2 semaines avant de recevoir le tout. J,ai commandé des pièces pour mon Vmax via Boxenstopp http://www.boxenstopp.us/Gateway.htm et on lui avait demandé de déclarer moin sur le montant pour les douanes... et de plus il nous avait envoyé la facture à part.

Là je me suis commandé un blouson Vmax qui vient du Japon, bien hâte de voir combien de temps ça va prendre... ils disent, entre 6 et 10 jours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous , jais commander des pièces en allemangne reservoir de 20 litre tres bien fait et sa na prix que 4semaine commander un reservoir de 7 litres en france la meme chose pas de problème mais un peut plus long car le reservoir est fait a la main chez tch il travail tres bien commande reculé chez warmup tuning aussi embout de guidon quelque piéces usa sa cest toujour tres bien passé ,un petit conseil moi jais toujour fait par transfer bancaire moin de prob et beaucoup plus éficase et tu a un reçu de ta banque moin risquer que paiement par carte de credit

bonne commande a tous mario
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...