Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dedouannage de colis.


Kid V-Max

Messages recommandés

Comment faire soit même le dédouanage pour les colis envoyé des États-Unis via UPS:

Premièrement, vous devez obtenir un tracking number de la part de l'expéditeur.

Dès que vous recevez ce tracking number, appellez UPS (1-800-CALL-UPS), et dites leur que vous voulez régler vous même le dédouanage de votre colis.

Vous pouvez ensuite suivre la progression de votre envoit sur le site http://ups.com/content/ca/en/index.jsx. Lorsque votre colis arrivera à Montréal, sont statut passera à Exception, avec comme localisation LACHINE, PQ, CA.

À ce moment, vous vous présentez directement à l'entrepot UPS (1221 32e Avenue, Lachine, juste aux abords de l'autoroute 13), au comptoir du service à la clientèle. En fournissant votre tracking number, la paperasse de votre colis vous sera remise, ainsi qu'une carte vous indiquant oû vous rendre pour régler la douane.

Vous pouvez alors vous rendre au bureau de douanes et revenues canada du 10765 Côte-De-Liesse, bureau #217. Là, un gentil douanier va calculer pour vous ce que vous devez, et vous pourrez ensuite payer à la jolie caissière, qui se chargera également d'étamper la preuve de paiement des frais dûs.

Il ne vous plus maintenant qu'à retourner à l'entrepôt UPS, pour prendre possetion de votre colis.

Temps total de la procédure: environ 1h.

Notez que bien que l'adresse du bureau de douanes et revenue canada soit le 10765 Côte-De-Liesse, bureau #217, le stationnement lui est sur la rue Chartier, aux environs du #2158.

Source: Forum de discussion M4E, par RdKetchup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre les frais de transport via UPS sont assez cher merci ...
le mieux est de faire envoyer le tout par US Post .. ca prends environ 10 jours et tu peux tj demander au vendeur de ne pas mettre la facture sur la boite et d'écrire un montant moindre de ce qu'est la valeur du contenu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Des fois on a pas le choix de passer par eux. Je me suis deja informer pour envoyer un colis et poste Canada ne pouvais l'envoyer a cause du poids: c'etait soit Purolator ou UPS ou..... Est ce que US Post ont des limites scratch comme Poste Canada pour le poids ou grosseur des colis?

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
Smile Des fois on a pas le choix de passer par eux. Je me suis deja informer pour envoyer un colis et poste Canada ne pouvais l'envoyer a cause du poids: c'etait soit Purolator ou UPS ou..... Est ce que US Post ont des limites scratch comme Poste Canada pour le poids ou grosseur des colis?

:Vroum:


En tk par US mail j'ai eu un système d'exhaust complet... d'en avant à en arrière pour un Shadow Sabre. Donc c assez gros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
scratch pour le resultat final, ca donnes quoi comparer a si tu l'achetes ici?

Prix cnd avec tx versus Prix U.S. + echange argent u.s. + transport poste + douane + taxes (?)

:Vroum:


t'essaieras de trouver des pièces de Vmax ici... bonne chance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
Rolling Eyes Je parles pas des pieces de Vmax Yanick, je voulais juste avoir une idee pour la toile de Starlette.
La plupart dise que malgre tout cela, ca reviens moins chere. Avec Starlette, j'aurais eu l'heure juste je crois. Smile

:sante:


Pour la toile ça revient à 50 et quelques au total alors qu'ici pour une toile que j'ai déjà acheté pratiquement pareil ça mets revenu à près de 120$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...