Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Garantie Yamaha


Usineux

Messages recommandés

personnellement je trouve ca cher si c'est $800 par année... ta moto est neuve ... que pourrait il arriver qui te couterais $800 dans l'année ? touche du bois: rarement les problemes surgissent la premiere, deuxieme ou troisieme année si la moto est bien entretenu ... donc une économie de 3 x $800 au départ... donc $2400 en banque ... si y'a pépin la 4e année ... bin tu auras ce $2400 la ...
je ne suis pas forte sur les garanties prolongées ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
Moi non plus c'est pour ça que je ne l'avais pas prix quand j'ai acheter la moto, mais 800$ je ne me rappelle pas si c'est pour 1 ans ou 3 ans.
800$ par année c'est trop cher
800$ pour 3 ans ça plus d'allure


on m'avaitr proposé à l'achat de ma 2003 neuve en 2005

700$ la première année
100$ / années subséquentes jusqu'à concurence de 6 ou 7.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax1200 a écrit:
Usineux a écrit:
Moi non plus c'est pour ça que je ne l'avais pas prix quand j'ai acheter la moto, mais 800$ je ne me rappelle pas si c'est pour 1 ans ou 3 ans.
800$ par année c'est trop cher
800$ pour 3 ans ça plus d'allure


on m'avaitr proposé à l'achat de ma 2003 neuve en 2005

700$ la première année
100$ / années subséquentes jusqu'à concurence de 6 ou 7.


Tu l'avait tu pris la garantie?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
MadMax1200 a écrit:
Usineux a écrit:
Moi non plus c'est pour ça que je ne l'avais pas prix quand j'ai acheter la moto, mais 800$ je ne me rappelle pas si c'est pour 1 ans ou 3 ans.
800$ par année c'est trop cher
800$ pour 3 ans ça plus d'allure


on m'avaitr proposé à l'achat de ma 2003 neuve en 2005

700$ la première année
100$ / années subséquentes jusqu'à concurence de 6 ou 7.


Tu l'avait tu pris la garantie?


non, je me disais que mon max ne devait pas rien avoir qui justifiait ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me dis, personne n'a l'air d'avoir des bris mécaniques majeurs sur leur v-max, le risque n'est pas grand. J'ai déja 5000km j'aurais déjà eu des problèmes si mon v-max avait un défaut. Mon chum avec son V-star à fait 600km et pouf, une tête de sauté, probablement mal vissé, alors 5000km il est rodé.

JE GARDE MES SOUS POUR DES PIÈCES,
QUE PEUT-ON ACHETER AVEC 800$ scratch
Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Je connais un gars qui a dépassé 200 000 km avec son vieux Venture des débuts 80 et tout le monde c qu'à la base le moteur de la Max c un moteur de Venture alors venez-en à vos propre conclusion.


Smile rappelles toi durant la randonnee des Legendes, Mr. le Veteran a depasse les 100000 km avec son Vmax 1987 jaune. :applause:

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais que le moteur du V-max était fiable le proprio Denis de
Eugene Fortier & Fils Inc , concessionnaire Yamaha de Princeville m'avait dit que ça brise jamais un V-max il en vent depuis 1985 et le commerce a plus de 40 ans, très bon service en passant.

Pour pas faire de PUB Very Happy c'est lui qui ma trouvé mon V-max il a fait des téléphones dans tout le Québec et il en a trouver un en Beauce, mais le concessionnaire de Beauce n'a pas voulu lui vendre j'ai dû aller le chercher la, :Vroum: Il me donne le même service que si je l'avais acheté a Princeville.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
CrazyMax a écrit:
Je connais un gars qui a dépassé 200 000 km avec son vieux Venture des débuts 80 et tout le monde c qu'à la base le moteur de la Max c un moteur de Venture alors venez-en à vos propre conclusion.


Smile rappelles toi durant la randonnee des Legendes, Mr. le Veteran a depasse les 100000 km avec son Vmax 1987 jaune. :applause:

:Vroum:


AHAHAHHAHA Vous ètes pas des gars de trouring... lol Un bécik de 100000 km y a rien là... lol

c juste 5 ans pour un bon rider... comme je donne des cours et que j'ai moins de temps pour rouler avec mon bike, je prévois faire ça en moins de 7 ans.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vmax207 a écrit:
je n'ai jamais pris la garantie yamaha et bj'ai sauver des ????

a moins d'etre hyper bad luché !!!! ca brise pas

donc achete toi des tires Very Happy


les metzeler me880 170/80-15 les plus gros que l'on peut mettre sur un V-max stock
ceux là il me tente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà des 170 en arrière, mais j'ai déjà eu un 200mm en arrière sans modif. C'estr un metz "Marathon" me semble. Lui, c'est vrai que c'est le plus gros que tu peux mettre sans modifier... lol

Seule chose, ça tien moins bien la route, mais mandit c'est beau... LEs fotos sont au bureau, je te les poste quand j'ai une chance!!!! retour le 9 janvier... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...