Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cout d'immatriculation!


Kid V-Max

Messages recommandés

Oubliez ça tout de suite, les plaques n'augmenteront pas cette année... il est trop tard.

De plus, ça fait 10 ans que les plaques n'ont pas bougé, faut bien s'en attendre un jour malheureusement.

Je suis d'accord avec toi Kid, à la Journée du Loup, faut qu'il y est le plus de monde possible qui se montre la binette. :Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'vous dis que ca ne prends pas grand chose pour vous énerver les gars... hehehe.. on respire par le nez ! hihihi
Vous ne savez pas qu'on va aller voter le mois prochain ? alors pourquoi vous pensez que cette nouvelle la sort immédiatement ? y,a surement un politicien qui désire s'en servir comme bonbons pour nous faire voter pour lui en retour d'aucune augmentation ... puis on a dit aux nouvelles hausse POSSIBLE à la FIN de 2006 ... et que la hausse serait répartie jusqu'en 2010 ... donc sur 4 ans... Le CAPM est TRES fort et a des arguments d'acier devant les ministeres concernés ... mais .. bien sur y'a un MAIS ... faut etre partisan du CAPM et faire en sorte de faire valoir ses droits quand c le temps ... il va tomber des clous en mai prochain pour m'empecher de participer a la journée du Loup ... puis comme celle ci a eu lieu a québec je serais enclin a dire que ce sera surement plus pres de chez nous que le tout se tiendra ... histoire a suivre bien entendu ...
en attendand dormez en paix sur cette PROBABLE hausse ... et puis dites vous que si les motos sports sont plus touchés hey bien y'a une raison ... et le plus haut taux de réclamations et de déces se situe justement dans cette catégorie ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
starlette a écrit:
Ah j'vous dis que ca ne prends pas grand chose pour vous énerver les gars... hehehe.. on respire par le nez ! hihihi
Vous ne savez pas qu'on va aller voter le mois prochain ? alors pourquoi vous pensez que cette nouvelle la sort immédiatement ? y,a surement un politicien qui désire s'en servir comme bonbons pour nous faire voter pour lui en retour d'aucune augmentation ... puis on a dit aux nouvelles hausse POSSIBLE à la FIN de 2006 ... et que la hausse serait répartie jusqu'en 2010 ... donc sur 4 ans... Le CAPM est TRES fort et a des arguments d'acier devant les ministeres concernés ... mais .. bien sur y'a un MAIS ... faut etre partisan du CAPM et faire en sorte de faire valoir ses droits quand c le temps ... il va tomber des clous en mai prochain pour m'empecher de participer a la journée du Loup ... puis comme celle ci a eu lieu a québec je serais enclin a dire que ce sera surement plus pres de chez nous que le tout se tiendra ... histoire a suivre bien entendu ...
en attendand dormez en paix sur cette PROBABLE hausse ... et puis dites vous que si les motos sports sont plus touchés hey bien y'a une raison ... et le plus haut taux de réclamations et de déces se situe justement dans cette catégorie ...


hahahaaha une chance t'as pas posté ça sur m4e toi... lol méchant débat ça... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
starlette a écrit:
Ah j'vous dis que ca ne prends pas grand chose pour vous énerver les gars... hehehe.. on respire par le nez ! hihihi
Vous ne savez pas qu'on va aller voter le mois prochain ? alors pourquoi vous pensez que cette nouvelle la sort immédiatement ? y,a surement un politicien qui désire s'en servir comme bonbons pour nous faire voter pour lui en retour d'aucune augmentation ... puis on a dit aux nouvelles hausse POSSIBLE à la FIN de 2006 ... et que la hausse serait répartie jusqu'en 2010 ... donc sur 4 ans... Le CAPM est TRES fort et a des arguments d'acier devant les ministeres concernés ... mais .. bien sur y'a un MAIS ... faut etre partisan du CAPM et faire en sorte de faire valoir ses droits quand c le temps ... il va tomber des clous en mai prochain pour m'empecher de participer a la journée du Loup ... puis comme celle ci a eu lieu a québec je serais enclin a dire que ce sera surement plus pres de chez nous que le tout se tiendra ... histoire a suivre bien entendu ...
en attendand dormez en paix sur cette PROBABLE hausse ... et puis dites vous que si les motos sports sont plus touchés hey bien y'a une raison ... et le plus haut taux de réclamations et de déces se situe justement dans cette catégorie ...


Smile on s'enerve pas Starlette, on a des gros reflexes :crampe:
Pour les elections, c'est au federal et ils n'ont pas juridiction sur la SAAQ.
Pour la hausse, selon l'article, ca vas etre regler pour la mi-fevrier!



Comme tu dis, vas falloir suivre de pres et encourager le CAPM !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un vieux proverbe qui dit:
"Si tu veux regner, seme la discorde !" et nos chers gouvernements s'en servent a outrance.
S'ils voudraient reellement regler les problemes (securite et bruit), ils ont les outils pour (les lois) mais je ne crois pas qu'ils soient interesses.

Dans l'article du journal de mourial (a la fin) quand il parle d'etre plus juste et equitable ils me font ch :caca: .
Si dans 50% des accidents les motos ne sont pas responsables, ont ne devrait pas avoir de hausse plus importantes que les autos: les autos devraient payer pour les accidents qu'ils causent et qui implique une moto.
Ce qu'ils envoient comme message aux automobilistes finalement c'est de continuer a conduire de la maniere qu'ils font (pas faire leurs angles morts, cellulaire au volant, passer sur les stops et lumieres.....) car ce n'est pas grave s'ils causent un accident avec une moto, eux n'iront pas a l'hopital !

Belle mentalite et belle justice: Quebec sait faire!

:bougon:

j'ai hate de voir Rolling Eyes les consultations publiques .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
starlette a écrit:
MadMax a dit: hahahaaha une chance t'as pas posté ça sur m4e toi... lol méchant débat ça...

je l'ai déja fait et je me suis fait hair ... mais entre toi et moi et tout le monde ici ... c'est ti pas la réalité ? faut surtout pas jouer a l'autruche ...


Je ne sais pas si c'est la réalité, mais c'est ce que je pense...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:


Ce qu'ils envoient comme message aux automobilistes finalement c'est de continuer a conduire de la maniere qu'ils font (pas faire leurs angles morts, cellulaire au volant, passer sur les stops et lumieres.....) car ce n'est pas grave s'ils causent un accident avec une moto, eux
n'iront pas a l'hopital !

.


VOILÀ CE QUE ÇA FAIT UNE AUTOMOBILISTE QUI REGARDE SUR UNE TERRASSE POUR VOIR SI ELLE CONNAISSAIT QUELQU'UN

j'etais arreté derrière une voiture qui attendais pour tourner à gauche et bang

MA MOTO EN OCTOBRE 2003
VOL PLANER, VOYAGE EN AMBULANCE
MOTO SCRAP
AUTO PERTE TOTAL ET OUI :doublefinger:
FEMME EN ÉTAT DE CHOC
C'EST LE DOSSIER QUI EST VENUE ME FRAPPER UNE CHANCE QU'IL A CASSÉ




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un permis de conduire pour auto, j'obligerais tout le monde a avoir passer leur cours et examen pour moto puis de rouler en moto pour une periode d'une couple d'annee. Ensuite, ceux qui serait encore vivant pourrait se presenter a la SAAQ et faire une demande pour permis auto!
Qu'est ce que vous en pensez?

:Vroum:

P.S. Pascal. t'a oublier de barbouiller ta plaque. Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
Pour avoir un permis de conduire pour auto, j'obligerais tout le monde a avoir passer leur cours et examen pour moto puis de rouler en moto pour une periode d'une couple d'annee. Ensuite, ceux qui serait encore vivant pourrait se presenter a la SAAQ et faire une demande pour permis auto!
Qu'est ce que vous en pensez?

:Vroum:

P.S. Pascal. t'a oublier de barbouiller ta plaque. Smile


Ce serais un monde idéal

pour la plaque si quelqu'un peut faire quelque chose avec le numéro, il n'est plus dans le système de la SAAQ

j'ai quand même gardé la plaque en souvenir elle est accroché dans mon garage et à chaque fois que je la vois je me dit regarde dans tes miroirs Very Happy il y a quelqu'un qui peut te rattraper même quand tu es en V-max, Surtout si tu es arrêté. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
Pour avoir un permis de conduire pour auto, j'obligerais tout le monde a avoir passer leur cours et examen pour moto puis de rouler en moto pour une periode d'une couple d'annee. Ensuite, ceux qui serait encore vivant pourrait se presenter a la SAAQ et faire une demande pour permis auto!
Qu'est ce que vous en pensez?

:Vroum:

P.S. Pascal. t'a oublier de barbouiller ta plaque. Smile


C'est pour ça quie tu en est pas responsable... tu as pensé qux réclamamtions? lol

En passant, le pneu, cest un spitfire. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax1200 a écrit:
Kid V-Max a écrit:
Pour avoir un permis de conduire pour auto, j'obligerais tout le monde a avoir passer leur cours et examen pour moto puis de rouler en moto pour une periode d'une couple d'annee. Ensuite, ceux qui serait encore vivant pourrait se presenter a la SAAQ et faire une demande pour permis auto!
Qu'est ce que vous en pensez?

:Vroum:

P.S. Pascal. t'a oublier de barbouiller ta plaque. Smile


C'est pour ça quie tu en est pas responsable... tu as pensé qux réclamamtions? lol

En passant, le pneu, cest un spitfire. Wink


Smile pour les reclamations, y'en aurait peut-etre moins, moins de monde sur les routes et ceux qui serait la, serait surement plus responsable et conscient des risques: donc plus prudent Wink

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
MadMax1200 a écrit:
Kid V-Max a écrit:
Pour avoir un permis de conduire pour auto, j'obligerais tout le monde a avoir passer leur cours et examen pour moto puis de rouler en moto pour une periode d'une couple d'annee. Ensuite, ceux qui serait encore vivant pourrait se presenter a la SAAQ et faire une demande pour permis auto!
Qu'est ce que vous en pensez?

:Vroum:

P.S. Pascal. t'a oublier de barbouiller ta plaque. Smile


C'est pour ça quie tu en est pas responsable... tu as pensé qux réclamamtions? lol

En passant, le pneu, cest un spitfire. Wink


Smile pour les reclamations, y'en aurait peut-etre moins, moins de monde sur les routes et ceux qui serait la, serait surement plus responsable et conscient des risques: donc plus prudent Wink

:Vroum:


pense deux min àa ce que tu viens d'écrire pis tu verra que c pour ça que c'est pas comme çca... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax1200 a écrit:
Kid V-Max a écrit:
MadMax1200 a écrit:
Kid V-Max a écrit:
Pour avoir un permis de conduire pour auto, j'obligerais tout le monde a avoir passer leur cours et examen pour moto puis de rouler en moto pour une periode d'une couple d'annee. Ensuite, ceux qui serait encore vivant pourrait se presenter a la SAAQ et faire une demande pour permis auto!
Qu'est ce que vous en pensez?

:Vroum:

P.S. Pascal. t'a oublier de barbouiller ta plaque. Smile


C'est pour ça quie tu en est pas responsable... tu as pensé qux réclamamtions? lol

En passant, le pneu, cest un spitfire. Wink


Smile pour les reclamations, y'en aurait peut-etre moins, moins de monde sur les routes et ceux qui serait la, serait surement plus responsable et conscient des risques: donc plus prudent Wink

:Vroum:


pense deux min àa ce que tu viens d'écrire pis tu verra que c pour ça que c'est pas comme çca... lol


scratch je te suis pu !

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax1200 a écrit:
Usineux a écrit:
j'ai aucune idée quel sorte de pneu c'est, j'ai pas eu le temps de le changer, et sur un gs850 1983, le pneu n'etais pas ma priorité. Very Happy


moi je te le dis, je regarde le tread et c un spitfire


Je te fait confiance je regarde si j'ai d'autre photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

ds le journal ce matin , il ya un article a propos des plaques.
ca l'air que Charest aurait dit "no way" pour des augmentation en 2006 qui s'apliquerais surtout ds le courent de l'année 2007 et coincidence heureuse ou malheureuse "c'est selon", ca tombe sur une année electoral au Quebec alors le plan de la SAAQ de faire les consultation publique est repoussé a plus tard et comme vous le savez , pas de consultation publique , pas de hausse de plaques Wink

pour l'instant Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la meilleure defense Yanick, c'est l'attaque! Wink

faut jamais baisser sa garde! Wink

un coup que c'est fait, c'est 10 fois plus dure de defaire ! (comme du hockey de ratrappage) Wink

faut pas leur donner de repit ! Wink

faut maintenir la pression ! Wink

Very Happy tu devrais savoir tout ca, toi un ancien joueur de hockey :tanant:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald a écrit:
La mémoire des électeurs est évaluée à environ de 9 à 18 mois donc!!
Voici in article du journal de montréal d`aujourd`hui
USINEU peut-tu effacer mes deux essaies rattés merci

Je ne suis pas patient, mais très percévérent ça compense!!
Romy


on se calme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
1.-Y-a-t-il quequ`un qui connait le prix des assurances moto des autre provinces?? scratch

2.-Est-il vrai que lorsque tu plante, pis que t`as un rapport d`accident; que la SAAQ te donne 1500$$ pour tes vetements ou quelque chose du genre?? Comprend pas

marci
:hala:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald a écrit:
Salut,
1.-Y-a-t-il quequ`un qui connait le prix des assurances moto des autre provinces?? scratch

2.-Est-il vrai que lorsque tu plante, pis que t`as un rapport d`accident; que la SAAQ te donne 1500$$ pour tes vetements ou quelque chose du genre?? Comprend pas

marci
:hala:


Quand j'ai eu mon accident




j'avais le droit de faire payer mon casque, mes culottes, mon manteau, mes bobettes, et même plus mais je suis trop honnête Rolling Eyes j'ai rien réclamé, rien de brisé. sauf la moto que j'avais payé 250$ Very Happy l'assurance ma donné dans les 4 chiffre pour ma moto Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une de leurs lacunes,
Dans le meme genre que l`asurance maladie,
Quand c`est pas ton cash que tu dépense, et que n`est judiciable devant personne, NO CONTROL = c`est comme ça que ça fini. :tanant:

Puis à mille piastres les plus casse gueules; ceux qui habitent chez mom (the yong one) sans responsabilité financière. Bein y vont etre encore sur l`asphalte.
:doublefinger:
Mais plusieur shef de famille vont vendre leur monture.
:endesaccord:
Ça ressemble au programe de controle des armes à feux hein
:pasbon:
Romy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...