Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Combien de Km aimez-vous?


Messages recommandés

Smile ca depend reellement de l'heure du depart et de la saison !
je peux faire des randonnees de 600-650 km (avec destination precise plutot vers la mi-saison ou fin saison) comme des randonnees de 100-200 km style nowhere avec beaucoup d'arrets. :Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flexi 1200 a écrit:
🛴 Je travail a tous les samedi,fa que le dimanche on roule,je peut faire 300 a 500 km par jour,j'aime ca..... :applause:


Yes,
un qui va m`aider à faire pression pour rider en Max-group le Dimanche.
:bougon:
Y en a peut eu, mais les rides 2005 étaient toute le Samedi, :endesaccord:
Quelque fois le Dimanche, ça serait bon :salive:
ciaow :punk:
Romy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Suggestion retenue mon ami.

D'ailleur j'en profite pour vous dire de ne pas vous gênez si jamais vous avez des commentaires ou suggestion, ils seront considéré soyez sans crainte.


L`hiver passé lorsque je roulais virtuellement, ne pouvant plus attendre la venu du 1 avril (date de réception de la bête).
J`ai remarqué qu`il y a dans le nord des U.S. un meeting annuel de MAX.
Je vais essayer de retrouver le site et son `success` story. Il y avait même des canadiens dans le lot (normal vmaxquebec n`était pas né).
Je sais qu`il est facile de suggérer et qu`organiser est une tout autre chose, quoi qu`il en soit les maxer québecois s`aditionent sur le forum.

Alors, ma suggestion pour 2006 ou 2007 serait de trouver un site de réunion centralisé au niveau kilométrage avec une date pour la majorité (st.-jean batiste, fête du canada, fête du travail ou week-end ordinaire) pour les membres du québec pour un meeting d`une journée (le meeting US dont je fait référence est né ainsi) et dépendement de l`engouement cela pourra évoluer vers un week-end complet (les années fesant).

Logistiquement parlant le bike-week de Sorel se fait sur la piste d`un aéroport je crois?
Alors pour la recherche de site, comme colaborateur de recherche je suis preneur (visite, rencontrer des locateurs locaux etc.)
Je rêve-tu??
non c`est la forumanie!!
ciaow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...