Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

COUT DU CHEVAL FISCAL


Messages recommandés

une tite recherche google avec les bons mots clés et en deux secondes :

www.haute-normandie.pref.gouv.fr/05/demarches.htm+cheval+fiscal+seine+maritime&hl=fr" target="_blank" rel="nofollow">http://66.102.9.104/search?q=cache:OAWl7Z3qpKEJ:www.haute-normandie.pref.gouv.fr/05/demarches.htm+cheval+fiscal+seine+maritime&hl=fr Wink

en gros je résume :

en seine maritime : 1 cheval fiscal = 27 euros

donc 270 euros pour le fz10, aie aie aie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir me payer les droits d'auteur sur mes propos MSN dites donc !!!

@ Eric : Copieeeuuuurrr ... bouhhh !!!

@ Jass : je crois pas que les chevaux fiscaux soient liés à la cylindrée ... @ vérifier Wink mais c'est vrai qu'on pourrait penser ... le RS fait 955cm3 pr 9CV et le 600 faz fait 600cm3 pour 6CV (si ma mémoire est bonne ..) c trompeur ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lyloo : ha mais je vous crois Wink j'ai appris un truc, je savais pas Smile

@ selfgoat : et bien il me semble que c'était comme ca dans le temps (y'avait meme les 750 qui faisaient 7.5 chvx fiscaux de memoire, mais je me trompe pt...c possible), alors ca a du changer, ou bien c ma mémoire qui défaille Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selfgoat a écrit:
Va falloir me payer les droits d'auteur sur mes propos MSN dites donc !!!


Mais bien sûr !!!

T'es un super héros que quand ça t'arrange toi !!!
Pffffff....

caché

Edit par Self : Rhoooooooooo ....... c'est cadeau pour les amis ... aller pas de boudin ....

Edit par Lyloo : mais non, je blagounne !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
je comprends pas tout sur le chevaux fiscaux...

la gsxf que j'achette, j'ai la carte grise...
C'est une 06CV et la facture est de... 23€!!! non je n'ai pas oublié un zero... jsuis pommé la.

Info, elle était immat dans le 80... je pense pas que ca change énorme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MacFly76 a écrit:
je comprends pas tout sur le chevaux fiscaux...

la gsxf que j'achette, j'ai la carte grise...
C'est une 06CV et la facture est de... 23€!!! non je n'ai pas oublié un zero... jsuis pommé la.

Info, elle était immat dans le 80... je pense pas que ca change énorme.

Il y a quelques chose de pas normal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J4sm!n00 a écrit:
chlaura27.SDS a écrit:
non a mon avis les 23e c est le prix d un changement de domicile qui est marké sur la carte grise du gsxf


ha ouais good intervention.

personne y avait pensé mais tu as sans doute raison Wink

non car normalement un changement de domicile est gratuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
nounours76 a écrit:
moi je pense plutot que ca etait le pris d'une reedition de carte grise suite a un vol ou une perte de celle ci

en seine maritime ca vaut 27€


peut-etre!!! ou alors c'est pour passer du MTT1 à MTT2.... je sais pas.
En tout cas moi j'ai payé dans les 80 euros.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...