Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Souper à la cabane à sucre.


Messages recommandés



Souper à la Sucrerie d'Antan à Plessisville

Vmax Québec organise un souper à la cabane à sucre. Faites vite il reste encore quelques places pour le samedi 25 mars prochain. On est concient que c'est tôt pour parler de cabane à sucre mais pour avoir une place on a due s'y prendre tôt. Alors hâtez vous il faut réserver tôt pour se prévaloir une place!

Pour $17.50 (taxes et pourboire inclus) vous aurez le souper traditionnel de la cabane à sucre, de la tire sur la neige et une randonnée à cheval.

Des départs de Montréal et de Québec seraient organisés en co-voiturage pour accommoder tout le monde.

Alors donnez moi votre réponse avant lundi prochain afin qu'on vous réserve votre place. N'oubliez pas de m'inscrire aussi le nombre de personne que vous serez.

Pour info et réservation, info@vmaxquebec.org ou ici sur ce sujet.

Visitez le site de la Sucrerie d'Antan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà, on a réservé pour 25 alors vous avez tout le temps pour réserver votre place mais il y a déjà 8 personne qui ont donné leur nom donc il reste 17 places.

Hâtez-vous de mettre votre nom si vous voulez être parmis-nous le samedi 25 mars.

Au plaisir de vous y voir.

La liste jusqu'à maintenant:

CrazyMax.
Usineux (seul)
MadMax1200
Delf
Romuald (2)
Kid Vmax (2)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowlesmoteurs a écrit:
ca me semble interessant , mais tres dur pour nous d'établir que nous serons disponible a une date qui pour nous est loin Crying or Very sad


c pourquoi nous avons réservé pour 25, pour que les gens prennent le temps d'y penser. Nous étions conscient de ça et on a travaillé fort pour convaincre la tite dame.

En espèrant te voir la binette enfin :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sol a écrit:
Je suis de sorel tracy et j,ai pas de LIFFFF hi hi rare hein ,,une moto enduro seulement ??Y a des gens qui habites mon coin perdu ..Merci !!


Il y a surement quelqu'un de Montréal qui peu te donner un lift jusqu'à Plessiville pour la Cabane, Les Ga (filles) de V-max sont très serviable, il va surement avoir des offres bientôt Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste quelques places pour la Cabane
Super belle après-midi et soirée, randonné en chevaux quelques :biere: pepsi C'est le temps d'apprendre à se connaître et d'avoir du plaisir.
Ça va marqué le début de la saison, et quelle saison en perspective :Super:
Les nouveau ne vous gêné pas c'est moi qui organise la journée cabane à sucre et j'ai jamais vu aucun membre de VmaxQuébec, seulement des :photo:
Pas d'excuse Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gentil de ta part ça BigPeter en plus Sol est maniac de Vmax modifié. Il va y avoir de la jasette dans l'auto hehe.

Alors:

CrazyMax (seul)
Usineux (seul)
MadMax1200
Delf
Romuald (2)
Kid Vmax (2)
Alain dit le Bunser (2)
IciMax
Bigpeter1200
F.Q. (2)
Sol ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a des gens tres sympa et je vous en remercie ...Merci special a BIGPETER pour le lift...J,aimerais bien participé ,,mais je vais avoir mon hraire seulement que quelque jour avant ..Si j'ai mon horaire de travail avant et que je peu reserver a temps ,et bien je vais faire mon grand possible ,,merci encore SOLLLL..S.v.p trouver moi une v-max en echange avec mon enduro yamaha450 2005 vite .....sniffffffffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sol a écrit:
Y a des gens tres sympa et je vous en remercie ...Merci special a BIGPETER pour le lift...J,aimerais bien participé ,,mais je vais avoir mon hraire seulement que quelque jour avant ..Si j'ai mon horaire de travail avant et que je peu reserver a temps ,et bien je vais faire mon grand possible ,,merci encore SOLLLL..S.v.p trouver moi une v-max en echange avec mon enduro yamaha450 2005 vite .....sniffffffffff


J'ai un 97 accidenté presque complètement remonté. Pas grand chose, 36 000km.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
starlette a écrit:
CrazyMax (pu seul) (Starlette)
Usineux (2)
MadMax1200
Delf
Romuald (2)
Kid Vmax (2)
IciMax
Bigpeter1200
F.Q. (2)
Sol ?
Jack (2)



:applause: :7up: :sante: :punk: cheerleader :Super:

On a pas de nouvelle de SOL, quelqu'un va lui donné un lift jusqu'à Plessisville?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
starlette a écrit:
CrazyMax (pu seul) (Starlette)
Usineux (2)
MadMax1200
Delf
Romuald (2)
Kid Vmax (2)
IciMax
Bigpeter1200
F.Q. (2)
Sol ?
Jack (2)



:applause: :7up: :sante: :punk: cheerleader :Super:

On a pas de nouvelle de SOL, quelqu'un va lui donné un lift jusqu'à Plessisville?


scratch il me semble d'avoir lu que BigPete ou Madmax ou les deux s'etait offert mais qu'il vas savoir son horaire seulement un peu avant le 25 .

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
Usineux a écrit:
starlette a écrit:
CrazyMax (pu seul) (Starlette)
Usineux (2)
MadMax1200
Delf
Romuald (2)
Kid Vmax (2)
IciMax
Bigpeter1200
F.Q. (2)
Sol ?
Jack (2)



ça doit être bigpete, on y va en moto nous, pis on a juste deux places sul bike...

:applause: :7up: :sante: :punk: cheerleader :Super:

On a pas de nouvelle de SOL, quelqu'un va lui donné un lift jusqu'à Plessisville?


scratch il me semble d'avoir lu que BigPete ou Madmax ou les deux s'etait offert mais qu'il vas savoir son horaire seulement un peu avant le 25 .

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
CrazyMax a écrit:
Ah ben calique.... je viens d'apprendre par le forum que ma copine vient cheerleader :applause: :7up: :hala:


:mdr: une chance qu'il y a internet Laughing


ça se peut-tu... c'est le même ordi, mais il le sait pas... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de penser a Moi !!J'ai pas mon horaire avant la fin du mois..Alors je me croise les doigts...Hey cé dur a echanger une enduro 450 2005 yamaha ??TITI j'arrive pas a echanger ,,pourtant elle est neuve??Merci et je vous tiendrez au courant la gang,,merci encore.Bye Sol :sante:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...