Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Votre première moto.


Messages recommandés

Malheureusement je n'ai pas de photo mais ce que je peux dire, c'est que c'etait une vielle moto anglaise 1 cylindre, 4 temps, 3 vitesses, pas de suspension a l'arriere et pas d'enregistrements, roue arriere manquante: je l'ai remonter avec une roue de Honda 175 cc (16" je crois) au lieu d'une roue de 19" comme celle d'en avant et je m'amusais dans la rue en avant de chez moi!
Pour la suivante (legale) c'etait une Suzuki Hustler 1967 (je crois) de la meme couleur que celle ci-dessous:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vmax0068 a écrit:
Pour moi c'était une Suzuki Madura V1200 1984. Moteur V4 refroidi par liquide, 1165cc, 118HP, shaft drive. La moto fût produite de 1984 à 1986. La photo date de 1989. Elle était complètement stock (aucune modification).


Smile tres belle ta moto, ca l'a un ti air de Vmax Wink

scratch mais en regardant :look: vos photos, je me rend compte affraid que je suis d'une autre epoque Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
Quand tu commence une histoire en disant, Dans le temps , tu est d'une autre époque,
Very HappyMais c'est pas un défaut Wink :Vroum:
tu n'est jamais vieux si tu conduis un V-max et tu es capable de lire ceci


la je peux te dire que je triche un ti peu pour la lecture, je met le message en mode "Citer" Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
Usineux a écrit:
Quand tu commence une histoire en disant, Dans le temps , tu est d'une autre époque,
Very HappyMais c'est pas un défaut Wink :Vroum:
tu n'est jamais vieux si tu conduis un V-max et tu es capable de lire ceci


la je peux te dire que je triche un ti peu pour la lecture, je met le message en mode "Citer" Wink


Plus on vieillit plus on est ratoureux, comme dit ma mère (qui a ton age :mdr: )
sans rancune Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un de mes chums s'etait acheter un Kawasaki 500 en 68 ou 69: mechant bicycle de malade. Je l'avais essayer et a 6000 tour, y'arrivait un rush imprevisible affraid si tu lachait pas la poignee pis ca te levait dans face quand tu te n'attendait pas (faut pas oublier que c'etait un 2 temps, et pour ceux qui ont connu Moto GP, pour affronter les 500 cc 2 temps, ils ont permis des 4 temps 996 cc.). On disait que c'etait un bicycle de Kamikaze. Dans le temps, c'etait le bike a battre sur le 1/4 de mille: 12.4 sec.

Photo d'un Kawa 500 1968 comme j'avais essayer:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vmax0068 a écrit:
Merci Kid V-Max. Lorsque Yamaha a introduit la Vmax en 1985, c'était probablement pour compétitionner avec ce modèle de Suzuki et la Honda V65 Magna...


oui et non , le max est une moto relativement différente face a cette honda et suzuki . le seul model qui avait le meme but et visait la meme clientel bien c'etais la eliminator 900 .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowlesmoteurs a écrit:
oui et non , le max est une moto relativement différente face a cette honda et suzuki . le seul model qui avait le meme but et visait la meme clientel bien c'etais la eliminator 900 .


D'ailleur, j'ai passé à 2 doigts d'acheter un Eliminator comme bike de pluie mais le gars l'avait serré pour l'hiver parmis plein d'autre bikes Crying or Very sad

Tu as raison, le seul bike qui était pas-mal dans la même catégorie que le Max était l'Eliminator mais le MAdura et le Magna 1100 étaient tout comme le Vmax des bikes démentiel sur l'accélération dans ce temps là. Le moteur de la Magna 1100 était beaucoup trop puissant pour le bike. J'ai jamais eu la chance d'en essayer une mais on m'a dit que c'était fou raide quand tu tordais la poignée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
Eliminator avait un méchant look à l'époque et même aujourd'hui. il ne se démode pas comme le V-max Very Happy Dans les année 80 quand j'en voyais un avec sont gros pneu arrière affraid (Le pneu avait quelle grosseur?)


En faisant une petite recherche sur le net , j'ai tombé sur 160/80/15
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Usineux a écrit:
Eliminator avait un méchant look à l'époque et même aujourd'hui. il ne se démode pas comme le V-max Very Happy Dans les année 80 quand j'en voyais un avec sont gros pneu arrière affraid (Le pneu avait quelle grosseur?)


En faisant une petite recherche sur le net , j'ai tombé sur 160/80/15


je n'osais pas dire qu'il avait un pneu plus gros que le V-max Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER V a écrit:
Comme j'ai mentioné avant sur le forum
ma premiere moto est mon v-max 1997


Tu as commencé avec la moins facile à dompter. Bah, j'vas dire comme je dis à ceux qui vont suivre leur permis de conduire de voiture, t meixu de prendre manuelle et de l'apprendre l'hiver comme ça tu vas avoir appris dans le rough en partant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

salut,
ma première moto fut un Kawasaki H1 500cc, 1971 (en 1973)3 cylindre 2 temps. (ma photo signature)
🛴 Ça tirrait en tbk. :Vroum:

En 1975 je mettais un moteur H2 750cc, su`l frame de 500, OUTCH le look, ça débordait (le moteur) chaque coté de la tank. :demon:
Pis OUTCH, frame un peut court, wellie, wellie, wellie.
Pis OUTCH, frame qui tord et tord.........
:7up: :7up:
ciaow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...