Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bonne fête MadMax1200!!


Delf

Messages recommandés

Bonne fête mon amour!!!
même si tu es loin, je te fais pleins de câlins...(chut!! pour le reste;) )

Une belle année remplie de belles choses et de belles rides pour tes 26 miles miles!!
:7up: :applause: :sante: :punk:

Je t'adore!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delf a écrit:
Bonne fête mon amour!!!
même si tu es loin, je te fais pleins de câlins...(chut!! pour le reste;) )

Une belle année remplie de belles choses et de belles rides pour tes 26 miles miles!!
:7up: :applause: :sante: :punk:

Je t'adore!!


Aie !!! Bonne fête vieux!! Aie 26 ans, c encore tout jeune ça! Delf, j'espère que t'en prend soins de notre MadMax.

Dany, que l'année de tes 26 ans te soit innoubliable. :7up: :sante: cheerleader :photo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Delf a écrit:
Bonne fête mon amour!!!
même si tu es loin, je te fais pleins de câlins...(chut!! pour le reste;) )

Une belle année remplie de belles choses et de belles rides pour tes 26 miles miles!!
:7up: :applause: :sante: :punk:

Je t'adore!!


Aie !!! Bonne fête vieux!! Aie 26 ans, c encore tout jeune ça! Delf, j'espère que t'en prend soins de notre MadMax.

Dany, que l'année de tes 26 ans te soit innoubliable. :7up: :sante: cheerleader :photo:


Bonne fete Dan, je te souhaites beaucoup d'asphalte (pis de rubber Smile ) pour 2006, pis la sante, pis du succes..........pis tout ce que tu veux en fin de compte ( peut-etre une tite place pour le Vmax dans un salon Wink ) Bon ben j'me sauve :peureux:

:7up: :applause: :biere: cheerleader :pff: :sante: :punk: :7up: :alien22:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Delf a écrit:
Bonne fête mon amour!!!
même si tu es loin, je te fais pleins de câlins...(chut!! pour le reste;) )

Une belle année remplie de belles choses et de belles rides pour tes 26 miles miles!!
:7up: :applause: :sante: :punk:

Je t'adore!!


Aie !!! Bonne fête vieux!! Aie 26 ans, c encore tout jeune ça! Delf, j'espère que t'en prend soins de notre MadMax.

Dany, que l'année de tes 26 ans te soit innoubliable. :7up: :sante: cheerleader :photo:


J'essaie de faire de mon mieux! Wink Ouais!! j'sors avec un ti-jeune :tanant: :crampe:

Kid Vmax,
pour le v-max dans le salon...moi j'veux bien, mais j'veux pas de jaloux! Si mon Challenger savait ça il me le pardonnerais jamais!! Comprend pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delf a écrit:
CrazyMax a écrit:
Delf a écrit:
Bonne fête mon amour!!!
même si tu es loin, je te fais pleins de câlins...(chut!! pour le reste;) )

Une belle année remplie de belles choses et de belles rides pour tes 26 miles miles!!
:7up: :applause: :sante: :punk:

Je t'adore!!


Aie !!! Bonne fête vieux!! Aie 26 ans, c encore tout jeune ça! Delf, j'espère que t'en prend soins de notre MadMax.

Dany, que l'année de tes 26 ans te soit innoubliable. :7up: :sante: cheerleader :photo:


J'essaie de faire de mon mieux! Wink Ouais!! j'sors avec un ti-jeune :tanant: :crampe:

Kid Vmax,
pour le v-max dans le salon...moi j'veux bien, mais j'veux pas de jaloux! Si mon Challenger savait ça il me le pardonnerais jamais!! Comprend pas


:tanant: Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax1200 a écrit:
Mettez-en qu'elle sera mémorable...

Son enterrement a été le jour de mon anniversaire... Crying or Very sad

http://www.sudouest.com/150106/reg_charente.asp?Article=140106a82728.xml

C'était mon grand-père...


Vraiment Désolé on ne sais quoi dire dans ses moments, et encore moins écrire TristeCrying or Very sad ça fait beaucoup de coïncidence pour un 20 janvier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
MadMax1200 a écrit:
Mettez-en qu'elle sera mémorable...

Son enterrement a été le jour de mon anniversaire... Crying or Very sad

http://www.sudouest.com/150106/reg_charente.asp?Article=140106a82728.xml

C'était mon grand-père...


Vraiment Désolé on ne sais quoi dire dans ses moments, et encore moins écrire TristeCrying or Very sad ça fait beaucoup de coïncidence pour un 20 janvier


coincidences?!?!

mon arrière grand-père est mort le 20 janvier, mon grand-père enterré le 20 janvier et moi je suis né le 20 janvier, mais juste pas tous de la même année... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...