Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lieu de la Journée du Loup 2006


Messages recommandés

Smile pour moi le CAPM voulait pas manquer son coup cette annee en faisant la journee du loup ou il y a la plus forte concentration de motocyclistes. Ca fera pas un grosse ride pour nous, a moins d'aller en chercher une couple a l'exterieur Very Happy

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
À la réunion du CAPM, Il a été comfirmer que le CAPM négocie avec le service de police de Montréal pour l'organisation de la Journée du Loup. Avec un tracé pour se rendre devant le bureau du premier ministre sur la rue Sherbrooke en traversant le centre-ville.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
Smile Est-ce que l'endroit a ete preciser?

:Vroum:


Ils sont en pourparler avec quelques endroits car avec les nouvelles de la SAAQ, ils s'attendent à avoir pas-mal plus de participant que prévu donc les plans ont changé un peu pour l'endroit désigné. Ils s'attendent à au moins
20 000 participants

En tk, Vmax Québec sera présent j'espère de tout coeur que vous me suivrez car c cette année que ça passe ou ça casse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
CrazyMax a écrit:
C certains... et c'était mon but.

je vous reviens avec un lieu de départ... si vous êtes d'accord.


Hey ma gang de vous autres!!!!!!!!!!!!
Ce n`est pas un <Maxer`s only>??
J`ai des amis qui me demandent si je vais à cette ride.
On acueuille toutes les motos à notre départ de groupe, ou pas??
Étant donné que c`est le tout-motocycliste-québecquois qui est interpelé??
Merci
ciaow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXROM a écrit:
CrazyMax a écrit:
C certains... et c'était mon but.

je vous reviens avec un lieu de départ... si vous êtes d'accord.


Hey ma gang de vous autres!!!!!!!!!!!!
Ce n`est pas un <Maxer`s only>??
J`ai des amis qui me demandent si je vais à cette ride.
On acueuille toutes les motos à notre départ de groupe, ou pas??
Étant donné que c`est le tout-motocycliste-québecquois qui est interpelé??
Merci
ciaow

Pour ma part je ne suis pas raciste. :punk:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackmax a écrit:
MAXROM a écrit:
CrazyMax a écrit:
C certains... et c'était mon but.

je vous reviens avec un lieu de départ... si vous êtes d'accord.


Hey ma gang de vous autres!!!!!!!!!!!!
Ce n`est pas un <Maxer`s only>??
J`ai des amis qui me demandent si je vais à cette ride.
On acueuille toutes les motos à notre départ de groupe, ou pas??
Étant donné que c`est le tout-motocycliste-québecquois qui est interpelé??
Merci
ciaow

Pour ma part je ne suis pas raciste. :punk:


Yes sir,
Le VTX qui désenui mon max dans le garage va etre là,
:amoureux:
Vous allez vous mettre des bouchons dans les oreilles affraid

Y pette en TBK :demon:

Mais le pilote est bon copain de travail et de ride (Frank) :Vroum:
ciaow :sante:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pour tous et tous pour un.

Plus on est de fou plus on rit.

2 têtes vallent mieux qu'une.
3 têtes vallent mieux que 2.
4 têtes vallent mieux que 3.
5 têtes vallent mieux que 4.
6 têtes vallent mieux que 5.

Bon je pense que vous avez compris WinkVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...