Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Systeme d'alarme


Messages recommandés

Il me semble que j'en ai deja vu chez Maddison de Terrebonne (ou Addison-Mtl, ou Addtronics-Laval...) autour de 50$ avec 2 remote control mais je ne sais pas s'il fonctionne seulement avec la batterie de la moto ou s'ils ont en plus une batterie de secours comme dans le plan home made. En surplus, je ne suis pas un fanatique des manetes (remote control), j'aimerais mieux une switch cachee..

Je check ca la semaine prochaine et aussitot que j'ai des nouvelles, je vous en fait part.

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de mes chum en avait un (Je c'est pas la marque) mais il était tellement sensible que ça aurait été impossible d'enlever le siège pour le déconnecter sans le faire partir. Il étais sous le siège et même si on couperais les fils de la batterie qui descende le long du frame il restais en fonction, il étais connecté directement sur la batterie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
moi j'ai une technoglobe depuis des années. elle est agréee par les assurances.

vraiment bien.

on peut evidemment regler la sensibilité pour ne pas que ça sonne chaque fois qu'il y a une mouche qui passe.(16 niveaux)

Il y a aussi un mode "alerte" qui n'émet que 3 bips pour prevenir qu'il y a une alarme, et qui sonne si on la retouche dans les 30 secondes.

enfin un mode alarme silencieuse, qui met les warning mais ne sonne pas.(et qui met un coupe-circuit évidemment comme dans tous les modes)

j'ai aussi l'option avec un pager qui me bip sur moi si l'alarme se déclenche, silencieuse ou pas.

pour moi c'est indispensable, ça évite de mettre le cadenas quand on en a juste pour 2min.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une aussi , avec l'option débile du démarrage à distance ...qui ne fonctionne que si la clé de contact est restée dessus .... scratch cherchez l'erreur ...je mettrai les infos en ligne . Autre option dangereuse : le coupe contact à distance ....si ton remote est dans ta poche , bonjour les coupures intempestives :caca: :endesaccord: ...c'est génial en plein virage ...BIEN lire les options ...en plus , installation assez longue .

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marrant ton truc de demarrage à distance.......

par contre, le coupe-contact à distance, que j'ai aussi, faisait parti de mes critères d'achat : si quelqu'un te sort de ta moto au feu rouge ou te fait tomber pour te la voler, tu as une pssoibilitée de couper le moteur à distance.

je connais un gars qui a un système à sa ceinture, un cordon comme sur les jet-ski, si tu es ejecté, ça coupe le contact. pour pas qu'on lui vole quand il est dessus......sauf que c'est pas relié au guidon mais un contacteur vers la selle. Pas bête......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que les gens de France sachent que tout le monde est arme ici en Amerique. Pistolets et fusil-mitrailleurs en bandouillere. Donc si quelqu'un essaie de nous voler avec quelqu'un dessus alors on degaine et pan!! Il est mort.


AndreG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas particulier aux vmax

un ancien voisin s'est fait voler plusieurs fois son scooter alors qu'il était dessus. Il l'ont fait tomber en lui donnant un coup pendant qu'il roulait ( ils étaient 2), ont remassé le scooter et sont partis avec !!! Il s'est retrouvé blessé et à pied !!!!

c'est pas ce qu'on appelle le car-jaking pour les voitures ?? et bien là c'est du bike-jaking..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serieusement cela arrive rarement au Canada. Mais c'est toujours possible surtout avec les motos plus dispendieuses genre Harley ou un modele Chopper. Pour ce qui est des armes, a part les Etats-Unis (genre Texas) ici les gens ne sont pas armes (les lois sont contre cela) et aussi nous sommes plus civilises que nos voisins du sud. Malgre que nous avons vu une augmentation des episones de rage au volant depuis quelques annees surtout ici dans la region de Montreal qui est un grand centre urbain (du moins face au reste du Canada excluant Toronto)

Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont les systèmes antivol les plus recents et les plus efficaces qui font que les voitures sont de plus en plus difficiles à voler, qui ont créés l'emergence de ce type de déli. autant prendre le véhicule avec les clefs dessus.......

ce sont maintenant des systèmes anti car-jacking qui se devellopent, et la coupure d'allumage à distance avec un emetteur en fait partie.

ça à l'air plus "secure" chez vous qu'en europe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quand meme beaucoup de vols de motos. Les primes d'assurances sont, en grande partie, relatives a la region et au type de moto face aux risques de vol. Dans notre groupe de Vmax Quebec deux personnes se sont fait voler directement en face de leur demeure.

Les primes sont aussi basees sur le type de motos, sport et Harley en tete de liste.

Moi je paie $250,00 canadiens pour un an pour mon Vmax.

Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais pour moi 50 ans et plus, pour assurer une Hayabusa on me demandait dans les environs de $3000 canadiens pour un an et comme on est presque certain que les plaques d'immatriculation pourraient monter a $1500 par an (soit 4 fois ce que l'on paie maintenant) on parle de $5000 pour une saison.

Vraiment trop cher

Andre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux dire qu'il faut payer les plaques d'immat. TOUS les ans ?????? affraid

mais c'est pas croyable !!!!!! et 1500$ en plus ?!?!?! ça revient cher de rouler chez vous !

ici l'assurance et c'est tout. les plaques, ont dit la carte grise, c'est une seule fois lors de l'achat du vehicule, en fonction d'une puissance fiscale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cimballi a écrit:
tu veux dire qu'il faut payer les plaques d'immat. TOUS les ans ?????? affraid

mais c'est pas croyable !!!!!! et 1500$ en plus ?!?!?! ça revient cher de rouler chez vous !

ici l'assurance et c'est tout. les plaques, ont dit la carte grise, c'est une seule fois lors de l'achat du vehicule, en fonction d'une puissance fiscale.


1500$, ce serais pour les moto super sport comme le hayabusé ou style GSXR ou R1.
mais les Vmax sont considéré comme "standard", alors ca vas couter "si vraiment les hausses vienne en force" environ 650$.
mais c'est qu'ici, ds les primes d'immtriculation, ca inlcus l'assurance "corporelle". les assurance privé serve pour assuré la machine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid Bonjour les prix ....chez nous , c'est basé sur le lieu ( densité de population ) , l'âge et le type de moto ( mais chaque compagnie a sa classification : chez l'une elle est en sport , en comptant la puissance , chez l'autre en touring .... :caca: résultat : entre .....600 et 150 euro d'assurance / an . :doublefinger:

celui qui m'enlèvera de mon Max n'est pas encore né ....suf si je vois un gun ...mais chez nous , on est encore plus civilisés qu'en france ... :sors:

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Je ramène sur la selette ce thread.

J'aimerais bien mettre un système antivol sur ma Max. Avez-vous des propositions de systèmes?

Celui qu'on fabrique soi-même: Comment voyez-vous l'installation (facile ou ça prend un doctorat) et est-ce qu'il peut être fiable?

Même question si on achète un "vrai" système: Facile d'installation ou vous recommendez de le faire installer?

Merci!

Jay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si si ...moi j'ai un système d'alarme fantastique , réagit au toucher, au mouvement et coupe l'alimentation si on force , télécom à distance , et il vient des US . Je vais regarder la marque ( pas trop chia**** à monter ) et je te dis quoi . Si j'oublie , rappelle-moi , je suis un grand distrait
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Anecdote:

Cette nuit, j'ai fait un cauchemar... J'arrive près de ma Max, et il ne reste que le guidon comme partie avant! Plus de lumière, les clignotants sont disparus, les miroirs, les poignées de frein et d'embrayage, le compteur, les câbles...

Y'a quelqu'un qui a rêvé qu'il me les volait?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 years later...
×
×
  • Créer...