Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui vas au Salon de la Moto de Quebec?


Messages recommandés

Question wowlesmoteurs, es-ce que tu y vas le samedi aussi?
Pour l'heure que je vais etre la, je vais etre fixer plus la semaine prochaine dependant si je pars de Mtl le samedi ou le vendredi.

Pascal, tu y seras a l'ouverture je crois?
Jusqu'a quelle heure tu seras a Quebec?
Si jamais c'est rop compliquer pour le diner, on pourras toujours se donner un point de rencontre au salon (kiosque CAPM) vers tel heure et moi je devrais avoir ma casquette Vmax ! On pourras checker ca plus la semaine prochaine.
Une chose certaine, je vais rendre une tite visite au restaurant de mon chum (Rotisserie Fusee, 980 boul Bouvier, Quebec) qui est une rue au Nord de l'Autoroute de la Capitale et un peu a l'ouest de la 358 "Pierre Bertrand" . Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plate mais je crois que je devrai aller au salon le samedi soir . ma femme travail de jour et elle veut y aller avec moi , et elle pouras y aller que le soir .
en plus ds la journée du 11 février je devrai probablement aller ds le coin de plessiville Rolling Eyes pour aller porté ma chienne , pour se faire accouplée Wink
mais d'ici la , les choses ont le temp d'évoluer .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
Question wowlesmoteurs, es-ce que tu y vas le samedi aussi?
Pour l'heure que je vais etre la, je vais etre fixer plus la semaine prochaine dependant si je pars de Mtl le samedi ou le vendredi.

Pascal, tu y seras a l'ouverture je crois?
Jusqu'a quelle heure tu seras a Quebec?
Si jamais c'est rop compliquer pour le diner, on pourras toujours se donner un point de rencontre au salon (kiosque CAPM) vers tel heure et moi je devrais avoir ma casquette Vmax ! On pourras checker ca plus la semaine prochaine.
Une chose certaine, je vais rendre une tite visite au restaurant de mon chum (Rotisserie Fusee, 980 boul Bouvier, Quebec) qui est une rue au Nord de l'Autoroute de la Capitale et un peu a l'ouest de la 358 "Pierre Bertrand" . Smile



oui je monte pour 10ham car je dois repartir pour etre de retour à Plessisville à 4:30pm au plus tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Pascal
Ca l'air qu'on s'est manque! J'etais dans le hall entre 1:45 et 2:00 hre. avec ma casquette Vmax et ma blonde Nitro, j'espere que ce n'est pas elle qui t'as fait peur.

En passant, j'ai jase avec Jean Francois Tanguay(le Vmax de 400 hp) et il m'a dit que tu etais passer par la un peu avant moi Smile
J'espere que tu as pris une photo de son bolide :salive:
On se reprend a la cabane. :sante:

:Vroum:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose de nouveau a part la MT-01, les motos Hyosung avec leur copie conforme a la VRod (Harley vont etre content Rolling Eyes ) mais un 650 cc.
Et non, pas de BETE ! Triste
Par contre, un Vmax 2006 et a voir le monde qu'il y avait autour (et dessus) on se rend compte qu'il est encore tres populaire et que sa reputation n'est pas surfaites.
Seul chose qui m'a accrochee, c'est le Vmax a Jean-Francois Tanguay, une vrai BETE affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été un peu déçu du salon de Québec, pas grand chose de nouveau à midi j'avais fini de faire le tour,(c'est pour ça que je n'étais plus là à 2h Kid V-max :endesaccord:) Je pensais pouvoir m'acheter des petit "Flasher". Chez Yamaha il y avait les MT, position de conduite bisard, pour moi,
Mais ça marque le début de la saison :Super:

j'ai prix les photo de toute les remorques disponibles au salon, je sais que ça en intéresse plusieurs.

Voilà les photo :salive:









:look: c'est la plus belle photo




















Un des plus beau trailer à moto que j'ai vu, très bien fait, mais pas de suspension











Le ga ma même laisser prendre une photo du dessous, il ne savait surement pas que je voulais en fabriquer un Very HappyWink










































































:7up: :7up: :7up: :7up: :look: :7up: :7up: :7up: :7up:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos Usineux Smile

As-tu l'intention de changer ta Vmax pour celle ou tu es assis dessus? Laughing

La derniere photo est celle de Jean-Francois Tanguay :Super:

Mechant bicycle de malade affraid
(aller voir dans la section "Professionnel" du forum pour la description de ses modifications Smile

Merci pour les photos Usineux et on se reprend a la cabane a sucre :applause:

:Vroum:

P.S. Usineux, arretes de changer les photos de place, chu obliger d'editer mon message a chaque fois :crampe:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
Super les photos Usineux Smile

As-tu l'intention de changer ta Vmax pour celle ou tu es assis dessus? Laughing

L'avant derniere photo est celle de Jean-Francois Tanguay :Super:

Mechant bicycle de malade affraid
(aller voir dans la section "Professionnel" du forum pour la description de ses modifications Smile


:Vroum:


c'est une promesse que j'avait fait à ma fille, de lui ramener une photo d'un BIKE pour elle. Very Happy

j'ai mis la photo du v-max à la fin, mais tu avais déjà écrit ton message tu es vite sur le clavier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y suis aller hier soir au salon . pas vu rien de spécial la moi aussi .

la max 2006 est ordinaire , trop de noir . mais je l'avait dejas vu chez un dealer l'automne passé . et oui , encore tres populaire le max en 2006 .

ja vais essayé de me renseigné chez les dealer yam de st-george de beauce concernant un siege corbin qu'il pourais peut etre me commander . ca l'air que le proprio de ce dealer est un tripeux de vmax et peut ou est aux courant pour trouver des accésoire pour le max .


pour les trailer exposé au salon bien sont tous beau a regarder mais tabouere qu'ils sont petit . je pourais presque metre ces petit trailer ds le miens Wink


la MT01 que j'avait dejas vue au salon de l'an passé ma laissé de glace , moto cher et inutile tant qua moi . endling de moto sport avec une mécanique de custum endormante "Warior"

un représentant de yamaha ma parler plutot d'amélioration pour le Vmax actuel pour les prochaine années et que lui ne crois pas que yam vas sortir le prototype que l'ont connais et vu sur le net . Rolling Eyes

je me suis interessé et probablement que je vais faire l'aquisition d'un sisteme de communication pour le driver et le passagé . pour 200$ , la machine ma semblé de bonne qualité et facile d'installation . sur de long trajet , la possibilité de se parler sans se crié apres en roulant est une facon de rendre plus agréable les ride a deux sur la moto a moin que ces moment de silence vous sois plus agréable pour vous WinkVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Merci Usineux pour les photos du Salon de Québec. Je suis un peu déçu que la bête n'y était pas... reste à voir pour celui de MTL. Serait dommage qu'elle ne soit pas présenté au Nord Américain pour avoir notre opinion


Je ne crois pas qu'elle y soit... ça devrait être les même choses pas mal pour les deux salons... Comprend pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop drole le petit bicycle Pascal, j'etais habituer de te voir debarquer de ton V-Max quand tu arrivais a l'ecole, mais la te voir sur un motocross (si on peux appeler ca un motocross) c trop drole. J'en ai eu un l'an passer un petit honda 50 cc, c'étais trop le fun s'amuser au pit de sable a plessis avec ca. c autre chose que de faire de la moto mais c le fun quand meme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Yucca a écrit:
trop drole le petit bicycle Pascal, j'etais habituer de te voir debarquer de ton V-Max quand tu arrivais a l'ecole, mais la te voir sur un motocross (si on peux appeler ca un motocross) c trop drole. J'en ai eu un l'an passer un petit honda 50 cc, c'étais trop le fun s'amuser au pit de sable a plessis avec ca. c autre chose que de faire de la moto mais c le fun quand meme.


c'est drôle mais tu montre ça à personne Rolling EyesWink

Chez pas pourquoi je dit ça, c'est le meilleur moyen de te convaincre de le montrer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...