Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui vas au Salon de la Moto de Montreal ?


Messages recommandés

Roxy1s, SuperV, moi et peut-être BigPeter on y va le samedi. On va discuter oû on va se rejoindre... c pas encore déterminé.

je sais que SuperV et moi allons bouffer après Roxy1s je ne sais pas.

Serait cool que d'autres se joigne à nous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy1s a écrit:
salut la gang moi pour aller souper apres c'est vraiment pas sure, j'ai ma fille qui ce fais garder cette journée la . Donc on va voir a peu pres la journée meme bye bye


Pas de trouble l'ami, tu décideras la journée même comme tu dis, déjà beau qu'on te rencontre. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackmax a écrit:
Très probable que j'y ailles avec d'autre motocyclistes le Samedi.
Si vous avez un "spot", j'irai vous dire un p'tit bonjours. Smile


Cool, le mieux c de peut-être se rejoindre au kioske de Yamaha Wink On décidera de l'heure quand ce sera le temps

Que c tu en penses?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald a écrit:
Pas mal sur d`etre la avec mon chum Frank (vtx 1300 le désennui de mon max dans`l`garage) :amoureux:
vers quelle heure y serai vous?? scratch
ciaow :7up:


rien est décidé encore à savoir quel heure et oû on se rejoint mais garde un oeil... on décidera ça quand ce sera tout près.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Blackmax a écrit:
Très probable que j'y ailles avec d'autre motocyclistes le Samedi.
Si vous avez un "spot", j'irai vous dire un p'tit bonjours. Smile


Cool, le mieux c de peut-être se rejoindre au kioske de Yamaha Wink On décidera de l'heure quand ce sera le temps

Que c tu en penses?

Bonne idée , je pense être là entre 11 am et 13 pm. :sante:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crime, on se rejoint-tu toute la gang à l'entré du salon à l'intérieur pour 11h am? Après ceux qui veulent on pourrait aller prendre une tite bouffe à un restau. Vous n'aurez qu'à spotter un gars avec un manteau noir plein de patchs et avec le mot Vmax écrit en arrière en gros.

Qui embarque?

Je part la liste:

CrazyMax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
CrazyMax a écrit:
Crime, on se rejoint-tu toute la gang à l'entré du salon à l'intérieur pour 11h am? Après ceux qui veulent on pourrait aller prendre une tite bouffe à un restau. Vous n'aurez qu'à spotter un gars avec un manteau noir plein de patchs et avec le mot Vmax écrit en arrière en gros.

Qui embarque?

Je part la liste:

CrazyMax


Plus facile a dire qu'a faire de spotter quelqu'un !
Par experience (vecu a l'entree du salon de Quebec), vous etes mieux d'etre tres precis de l'endroit ou vous voulez vous rencontrer parce qu'une entree, c'est grand en simonac pis si tu rempli ca de monde, ben la bonne chance. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Usineux a écrit:
il y a quelqu'un qui est aller à Montréal aujourd'hui, :photo:


Qui va y aller samedi prochain tu veux dire :crampe:


c'est la semaine prochaine? :sleep: Laughing
moi qui voulais des photos, :bougon: j'étais sur que c'étais une semaine après Québec Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien SuperV, Roxy1s et moi se rejoignons au salon samedi pour 11h. Si jamais ça vous tente de vous joindre à nous, envoyez-moi votre numéro de cell par MP et on se contactera là-bas. J'aurai mon manteau noir avec un gros Vmax écrit à l'arrière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au salon vendredi PM, désolé bigpete je viens juste de voir que tu y allait vendredi aussi, je me suis trouvé des belles bottes Alpine star pas chères pi je suis passé au kiosque de moto inter, leur spécial pneus me tentais beaucoup mais j'ai pas succombé.

Sauf que ça m'a trotté dans tête toute la nuit pour finalement me décider à y aller aujourd'hui. Je me suis pogné des Avon (c'est ça que j'ai depuis le début et je suis très satisfait) Venom a l'arrière pi AM 22 à l'avant. A 50% off plus un 15% quand payé cash ça revient à 276 taxes in.
J'pense que j'ai fait un bon deal... Avis aux interressés.

Y vous reste encore une journée... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà, SuperV est venu me rejoindre chez moi et nous avons pris le métro pour se rendre au Palais des Congrès pour 11h environs. Là on a rencontré Roxy1s avec sa copine. Nous avons été au kiosque de Yamaha en partant pour prendre des photos de la max avec nous. Par la suite Maxer1 nous a attrappé sur le fly car il partait. Il est venu juste pour acheter c pneus hehe. Ca devait valloir la peine mon Maxer. SuperV a fait la même chose lui aussi.

On a aussi rencontré BlackMax qui lui a fait un petit bout de chemin du retour en métro.

J'ai été quelque peu déçu cet année. Pas grand nouveauté accrochante. Ce qui m'a le plus frappé c la Aquila de Hyosung. Copie conforme de la V Road pas sure que Harley vont aimer.

Bref, ça m'a donner la piqure et là bien j'ai juste encore plus hâte de ressortir ma bête.

En passant, bien content de vous avoir rencontrer les boys. Et pour BlackMax, ben toujours un plaisir de te revoir.

Photos du salon ici: http://www.vmaxquebec.org/photos.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'était bien content de vous rencontrer les boys, même si ça été bref , mais il y aura des rides où on se rencontrera et on parlera plus longuement avec nos machines de l'enfer. :punk:

P.S. J'ai oublié de te souhaiter un bon voyage SuperV , et trinque une p'tite bouteille de vin Chilien à notre santé. :sante:

Crazy j'ai bien aimé ton "coat" VMAX , il attire l'attention. :Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...