Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le V-Max n'est vraiment pas fait pour le froid...


Messages recommandés

...Maintenant quand je roule quand il fait froid (entre 0 et -4), après quelques kilomètres. le moteur fait de drôles de bruits...des espèces de "Pshiiiittt" a intervalles irréguliers, à bas régime, lorsque je met les gaz...ça ne dure pas longtemps et je pense que c'est dû du fait que le moteur soit froid...mais est-ce dangereux pour le moteur ?...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
Le bruit que tu entends c les carbus qui pettent. Fait réchauffer ton moteur un bout avant de décoller.


OK, merci de ton aide, mais je fais déjà chauffer le moteur quelques minutes avant le départ...la moto tourne rond, mais c'est après quelques kilomètres que ça "pétarade"...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les anciennes motoneiges les carbu gêlait le pointeau et les papillons dans le carbu ne rouvraient plus corectement et on entendait un sifflement, c'est peut-etre la même chose pour le V-max, vu qu'il n'est pas concu pour les grand froid Very Happy
PS: ce n'étais pas dangereux Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moteur du Vmax est concu pour rouler bien a une certaine temperature.
En roulant a des temperatures froides, tu perds environ 1 degre celsius par 10 kilometre de vitesse et le moteur aura de la difficulte a rester chaud. Lorsqu'il petarade, si tu veux faire un petit test, sert toi de l'etrangleur pour voir comment il vas se comporter.

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Salut !!

Avec ses temperatures je te conseille de mettre du scotche americain (heu c'est le nom chez nous Very Happy )

En faite tu masque 20% de ton radiateur,puis tu vois, si cela ne suffit pas ,30%, mais pas au dela.

Ton Vmax monteras beaucoup mieux en temperature mais surtout la conservera !! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...