Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jacques Villeneuve


Messages recommandés

j'adore la F1 et depuis le début des essais c'est le meilleur résultat de Jacques :Super:

ça part bien

Jacques Villeneuve a réussi le cinquième meilleur chrono, jeudi. Jeudi 09 février 2006 - MADRID (AFP) - L'Espagnol Pedro de la Rosa (McLaren-Mercedes), a réalisé le meilleur temps jeudi lors de la 3e journée des essais privés de Formule 1 de Jerez de la Frontera, en 1 min 17 sec 451. Pour sa part, le Québécois Jacques Villeneuve a réussi le cinquième meilleur chrono.


http://www.rds.ca/f1/chroniques/197716.html



--------------------------------------------------------------------------------
Et le son des moteurs

http://www.f1total.com/audio/audio.html?i=25 -V8

http://www.f1total.com/audio/audio.html?i=24-V10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà été un maniac de la F1 surtout quand Villeneuve était avec Renault mais depuis j'ai slaqué pas-mal... Shumi et Ferrari étaient trop fort malgré que la saison dernière ils en ont arraché. Espèrons que Villeneuve aura un peu plus de succès cet année avec BMW.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu dans la Presse debut fevrier je crois:

Villeneuve a signé le 7 meilleur temps sur le circuit ricaro tormo mais Rossi a signé le 8! Avant coulthard et trulli.

Rossi a fait que 2 autre essais de F1 avant et selon l,article Ross Brawn (directeur technique de ferrarie) supervisera le NOUVEAU pilote de f1 qui devrait entré au championnat en 2007

Les courseurs de moto sont the best!!!!!!! Sur 2 ou 4 roue!!!

il a decider d'aller se reposer en F-1 l'annee prochaine.
C'est reconnu par tous (ingenieurs....) en F-1 c'est 70% auto et 30% pilote tandis qu'en Moto GP, c'est 70% pilotes et 30% moto!!!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
Vu dans la Presse debut fevrier je crois:

Villeneuve a signé le 7 meilleur temps sur le circuit ricaro tormo mais Rossi a signé le 8! Avant coulthard et trulli.

Rossi a fait que 2 autre essais de F1 avant et selon l,article Ross Brawn (directeur technique de ferrarie) supervisera le NOUVEAU pilote de f1 qui devrait entré au championnat en 2007

Les courseurs de moto sont the best!!!!!!! Sur 2 ou 4 roue!!!

il a decider d'aller se reposer en F-1 l'annee prochaine.
C'est reconnu par tous (ingenieurs....) en F-1 c'est 70% auto et 30% pilote tandis qu'en Moto GP, c'est 70% pilotes et 30% moto!!!! Wink


Sur tout les forums de Bike on parle de lui comme le futur Schumacher et sur les autre forum on croix que c'est un coup de Publicité, moi je pense qu'il a le talent pour coller au fesse des meilleurs des sa première année en F1.(Si il a une Ferari bien sur Very Happy )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-etre pas, le gars n'a plus rien a prouver en Moto GP et si jamais il vas en F-1, il vas toucher peut-etre 10 fois plus d'argent pour pas mal moins de risque.
Je me souviens pu ou j'ai vu ca, mais apparamment Schumaher aurait essayer une Moto GP et son essai ne s'est pas averer concluant du tout :pasbon:

:Vroum:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kid V-Max a écrit:
Peut-etre pas, le gars n'a plus rien a prouver en Moto GP et si jamais il vas en F-1, il vas toucher peut-etre 10 fois plus d'argent pour pas mal moins de risque.
Je me souviens pu ou j'ai vu ca, mais apparamment Schumaher aurait essayer une Moto GP et son essai ne s'est pas averer concluant du tout :pasbon:

:Vroum:


Il est surement beaucoup plus facile de passer de la moto à l'auto, mais le contraire affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi et capoter sur la F-1 du temps de Gilles Villeneuve, ou le pilote pouvait faire la difference mais depuis un bout, c'est plus une competition entre ingenieur qu'entre pilote. C'est pour ca que j'aimes mieux les courses motos ou le pilote fait encore une difference Smile
Pour les racing-poupounes, ben la tu marques un point Very Happy

:Vroum:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigpeter1200 a écrit:
salut maxeur, la f-1 cé débile jy vais a tous les années depuis 20 ans le son cé allusinant surtout les racing-poupoune .jaco vas se défoncer pour être devant son coéquiper pour faire taire ses detracteur (crosseur et les jaloux) cho a+


Moi too j'y allais dans le temps de Jacques et Renault et c mentallement fou le son. Surtout quand ils downshift, un vrai coup de 12 avec 1 pied de flame qui sort de l'exhaust.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...