Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avez-vous hâte?


Messages recommandés

Avez-vous hâte de sortir votre moto cet année? Moi ça fait un bout que je n'ai pas été aussi pressé de sortir ma moto. Surement à cause que j'ai enfin le bike que je désirais depuis longtemps, surement à cause de la gang de Vmax Québec, surement à cause que j'ai un rôle à jouer dans l'association de ma copine, surement parce que ...

Reste plus grand temps les amis !!!! En plus la cabane à sucre qui approche, je vais pouvoir enfin mettre un visage sur plusieur nicks!! Very Happy :applause: :sante: cheerleader :photo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER V a écrit:
Sincerement je pense que j'ai jamais trouvé l'hiver aussi long Crying or Very sadRolling Eyes
Fais comme moi,trouve toi une activiter d'hiver,moi cé le 4 roue et le ski-doo,de cette facon je m'ennuie boucoup moin et les hivers passe tres vite,mais reste que j'ai hate de me prommener avec mon V-MAX qui a juste 10 km 🛴
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Moi j`ai toujours roulé l`hiver ? , (quelque KM V/S température) Mais quelque Km dans le cartier à moin 5 c`est comme................. :biere: :Vroum: ? :Vroum: ? (ha!, j`aime autant pas le dire :biere: )même pas vite, ça fait du bien t`sé.

Mais là, a cause de la peinture puis :bougon: , l`électriqu :bougon: e et la maison :bougon: je regarde les journées potentieles :endesaccord: et je me dis que dix a quinze Km au frette ça serait bon :hala: .

Le feeling de = tu t`habilles :salive: hot hot hot :salive: pis tu roule les rues du cartier à moin 5 juste pour te dire que tu fait circuler l`huile!!!!!!! :salive:

Ouein ça approche

Lesjournéesralongent.com
ciaow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald a écrit:
Hello

Moi j`ai toujours roulé l`hiver ? , (quelque KM V/S température) Mais quelque Km dans le cartier à moin 5 c`est comme................. :biere: :Vroum: ? :Vroum: ? (ha!, j`aime autant pas le dire :biere: )même pas vite, ça fait du bien t`sé.

Mais là, a cause de la peinture puis :bougon: , l`électriqu :bougon: e et la maison :bougon: je regarde les journées potentieles :endesaccord: et je me dis que dix a quinze Km au frette ça serait bon :hala: .

Le feeling de = tu t`habilles :salive: hot hot hot :salive: pis tu roule les rues du cartier à moin 5 juste pour te dire que tu fait circuler l`huile!!!!!!! :salive:


Ouein ça approche

Lesjournéesralongent.com
ciaow

Ben là tu commences à me donner le goût! :salive:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackmax a écrit:
Romuald a écrit:
Hello

Moi j`ai toujours roulé l`hiver ? , (quelque KM V/S température) Mais quelque Km dans le cartier à moin 5 c`est comme................. :biere: :Vroum: ? :Vroum: ? (ha!, j`aime autant pas le dire :biere: )même pas vite, ça fait du bien t`sé.

Mais là, a cause de la peinture puis :bougon: , l`électriqu :bougon: e et la maison :bougon: je regarde les journées potentieles :endesaccord: et je me dis que dix a quinze Km au frette ça serait bon :hala: .

Le feeling de = tu t`habilles :salive: hot hot hot :salive: pis tu roule les rues du cartier à moin 5 juste pour te dire que tu fait circuler l`huile!!!!!!! :salive:


Ouein ça approche

Lesjournéesralongent.com
ciaow

Ben là tu commences à me donner le goût! :salive:


Sur météo-média =
Laval samedi le 11 mars 6* soleil, nuage et +ou-%de précipitation :salive: :punk: :applause: :7up: ? :Vroum: :Super: :Super:
Si le bitume n`est pas trempé ? :Vroum: ? :Vroum: ? :Vroum: ? :Vroum: ? :Vroum: ? :Vroum:

lesjournéesralongent.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackmax a écrit:
Romuald a écrit:
Hello

Moi j`ai toujours roulé l`hiver ? , (quelque KM V/S température) Mais quelque Km dans le cartier à moin 5 c`est comme................. :biere: :Vroum: ? :Vroum: ? (ha!, j`aime autant pas le dire :biere: )même pas vite, ça fait du bien t`sé.

Mais là, a cause de la peinture puis :bougon: , l`électriqu :bougon: e et la maison :bougon: je regarde les journées potentieles :endesaccord: et je me dis que dix a quinze Km au frette ça serait bon :hala: .

Le feeling de = tu t`habilles :salive: hot hot hot :salive: pis tu roule les rues du cartier à moin 5 juste pour te dire que tu fait circuler l`huile!!!!!!! :salive:




Ouein ça approche

Lesjournéesralongent.com
ciaow

Ben là tu commences à me donner le goût! :salive:


MONTER LE VOLUME DE L`ORDI et A CHAQUE FOIS QUE VOUS ENTENDEZ MUSTANG ALLUCINEZ AUDITIVEMENT VMAX et 1969 = 1985 (salut bigpete)
Et fermez vous les yeux, sentez les hand grip, la torsion de l`accélération, les regards admirateurs, le bitume se déroulent dans l`imaginaire
lesjournéesralongent
megaupload.com RVL3SM7X

lesjournéesralongent.com
ciaow ? :Vroum: :7up: :tanant: Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...