Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Horreur


Messages recommandés

Et oui j'ai mis ma batterie aujourd'hui, fait le changement d'huile et tout le tra-la-la, démarré le moteur, (trois petits tours et il était partit Very Happy ) Je décide de vérifier mes lumières et HORREUR affraid ma nouvelle lumière de chez Monstermax et défectueuse, 4 leds au centre reste constamment allumer comme au freinage Crying or Very sadTriste j'ai communique avec Monstermax, il vont la réparer, mais combien de temps ça va prendre Comprend pasCrying or Very sadTriste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
La réparer!!??? scratch Exige une neuve ! :bougon:


Je ne crois pas que c'est réparable, il m'a dit que c'est la première fois que ça arrive, :endesaccord: je suis septique Comprend pas

Avec le transport et tout les délais, je vais réinstaler ma lumière d'origine :bougon:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyMax a écrit:
T pas supposé rien payer l'ami. C une défectuausité... c leur problème... c eux qui paye pas toi.


Ta bien raison

j'attend des nouvelle demain ou après-demain car il l'on reçu aujourd'hui, j'ai reçu la confirmation de PosteCanada.

Si ça marche pas on prend les grands moyens :bougon:

5 jours pour la livraison, c'est vite PosteCanada Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Et oui ma lumière est de retour au canada, elle est dans le camion de livraison à Drummondville, avec de la chance je vais la recevoir aujourd'hui

Un gros Merci a Alissa de Monstermax qui a fait bouger les choses quand elle est revenue de vacance, sans elle je croie que j'aurais eu ma lumières à Noël Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
Et oui ma lumière est de retour au canada, elle est dans le camion de livraison à Drummondville, avec de la chance je vais la recevoir aujourd'hui

Un gros Merci a Alissa de Monstermax qui a fait bouger les choses quand elle est revenue de vacance, sans elle je croie que j'aurais eu ma lumières à Noël Very Happy


Pis? l'as-tu?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
Et oui ma lumière est de retour au canada, elle est dans le camion de livraison à Drummondville, avec de la chance je vais la recevoir aujourd'hui

Un gros Merci a Alissa de Monstermax qui a fait bouger les choses quand elle est revenue de vacance, sans elle je croie que j'aurais eu ma lumières à Noël Very Happy


J'espère qu'elle sera ok cette fois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reste chez nous pour attendre, la dernière fois il me l'on livrer et vu que je n'étais pas la j'ai du aller la chercher à Victoriaville (25km) à leur entrepot. Et comme c'est le congé de Paque je ne veux pas manquer mon coup. à la seconde ou je la reçois je la test et je vous tiens au courrant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas chanceux et en Tabar.......

il n'on pas livrer mon colis à la bonne adresse ou il n'avait pas la bonne adresse.

DHL transport dit ne pas avoir eu la bonne adresse et Monstermax dit que oui

Encore des délais DHL me dit qu'il vont le retrouver, mais dans combien de temps et c'est fête tout est fermé

:bougon: :bougon: :bougon: :pasbon: Triste Ma patience a des limites

ça dure depuis le mois de décembre %?&$/"?&

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usineux a écrit:
Je suis pas chanceux et en Tabar.......

il n'on pas livrer mon colis à la bonne adresse ou il n'avait pas la bonne adresse.

DHL transport dit ne pas avoir eu la bonne adresse et Monstermax dit que oui

Encore des délais DHL me dit qu'il vont le retrouver, mais dans combien de temps et c'est fête tout est fermé

:bougon: :bougon: :bougon: :pasbon: Triste Ma patience a des limites

ça dure depuis le mois de décembre %?&$/"?&


Met donc l'original en attendant... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax1200 a écrit:


Met donc l'original en attendant... Wink


l'original est instaler une chance, je peux rouler quand même.

Il on gaché ma journée d'hier il gacherons pas ma semaine, je ne peux que attendre Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:scooter:
santasantasantaEt oui j'ai ma lumière MONSTERMAX santasantasanta

:scooter:






Elle fonctionne bien et c'est pas la Faute à DHL Transport, sur le colis il n'y avait que mon nom, ma ville et le code postal, et le numéros de téléphone avait une erreur, c'est pourtant simple, faire un copier/coller :endesaccord:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...